Mamacoco
VIB
Blekhli3?Jibi mahk Chiba ou chi msmenettes hafek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blekhli3?Jibi mahk Chiba ou chi msmenettes hafek
Laquelle?
J’avoue que je ne suis pas trop série
Oui forcément.Blekhli3?
Ah je connais ça passais sur M6 avantJe regarde dead drop diva en ce moment je ne l'assume pas trop ...![]()
Je regarde dead drop diva en ce moment je ne l'assume pas trop ...![]()
Il manque le niqab, le hijab, et le fameux nidjabLes nouveaux Emoji qui sortent demain !
Ah je connais ça passais sur M6 avant![]()
Hahaha j'adorais !
J'ai tout regardé et j'assume![]()
Y’a pas de honte à avoir il en faut pour tout les goûts perso je n’ai jamais vu un seul épisode de game of Thrones ni des séries à la mode et j’assumeOui c'est une vielle série mais elle est légère et convient parfaitement à mon étape de vie![]()
Y’a pas de honte à avoir il en faut pour tout les goûts perso je n’ai jamais vu un seul épisode de game of Thrones ni des séries à la mode et j’assume![]()
Y’a pas de honte à avoir il en faut pour tout les goûts perso je n’ai jamais vu un seul épisode de game of Thrones ni des séries à la mode et j’assume![]()
Oui forcément.
Yala zidi farkass et chwing gum :
Ha oui j’ai regardé à un moment sur TF1 mais ça fait longtemps que j’ai pas vu un episodeT'es comme moi
Perte de temps inutiles je trouve
Au début t'es content t'es accroché et quand Ca finis tu te dis "ouais tout ce temps que j'ai perdu"
Le seul truc truc que je regarde et ca depuis des années c'est New York unité spéciale
Ha oui j’ai regardé à un moment sur TF1 mais ça fait longtemps que j’ai pas vu un episode
Oui mdr. Ça te fait une expérience suplementaire.N'empêche que sur des sujets d'actu, les mecs sont beaucouo plus virulent avec moi, depuis que j'ai mis "homme"..
N'empêche que sur des sujets d'actu, les mecs sont beaucouo plus virulent avec moi, depuis que j'ai mis "homme"..
Et nous on pue ?Je prepare les aubergines et choux fleurs fries pour mes @Mamacoco et @Mercipapa . J'ai du doubler les rations
190787
@hanae8 @Mercipapa ce soir y’a case départ sur C8
Sinon y’a Qu’Allah Bénisse la France sur France O.
Je prepare les aubergines et choux fleurs fries pour mes @Mamacocoet @Mercipapa . J'ai du doubler les rations
190787
Parsqu ils sont plus cool quand tu mets femmes ?
Mon grand frère aime trop faire çaJe prepare les aubergines et choux fleurs fries pour mes @Mamacocoet @Mercipapa . J'ai du doubler les rations
190787
O neuf tisso o rokette ?Oui forcément.
Yala zidi farkass et chwing gum :
Si si sur iPhone il existeIl manque le niqab, le hijab, et le fameux nidjabpoke @Soumiyah
YamiiiiiiiiiJe prepare les aubergines et choux fleurs fries pour mes @Mamacocoet @Mercipapa . J'ai du doubler les rations
190787
France 0 va bientôt disparaître !@hanae8 @Mercipapa ce soir y’a case départ sur C8
Brite haloua dial moul haneute : ferfara . Ça existe encore ?O neuf tisso o rokette ?
Kayen cheklat jouj b rialBrite haloua dial moul haneute : ferfara . Ça existe encore ?
Le3bocouleBrite haloua dial moul haneute : ferfara . Ça existe encore ?