MDRRRRRRRSur mes genoux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRSur mes genoux
La même cuillère en bois, le même verre, la même datte...On partage le même bol de hrira![]()
La même cuillère en bois, le même verre, la même datte...![]()
J ai pas de chats.
Il a aussi dit : "proletaires de tous les pays unissez vous ! Pour vous lever plus tard"
Bon la deuxieme partie est de moi![]()
Non mais moi je suis une revolutionnaire de Pacotille ! Du genre à porter le t-shirt du Che en faisant les courses tout en collectionant les points fidelites. Anti-systeme sauf les jours de paye.
Critiquer les moutons qui vont travailler a la Defense tout en sprintant pour pointer mon badge à 8h00.
![]()
MdrrrrTu le castres et maintenant tu lui mets des trucs ?![]()
Je ne pense pas . J eternue en leur présence . Sûrement allergiquePeut être un jour.....
Tu es narcoleptiqueJe sais pas vous mais en ce moment dès que je commence l'iftagh, j'ai un coup de barre au point que si je "ghfel" l'espace de deux minutes, je me retrouve profondément endormie à l'insu de mon plein gré![]()
Moi non plus ! Hier j'ai amené mon chat chez le veto car elle s'était battue et une morsure lui a provoqué un gros abcès au niveau du cou.
Je suis morte de rire
Je pourrais pas le faire.
Moi non plus ! Hier j'ai amené mon chat chez le veto car elle s'était battue et une morsure lui a provoqué un gros abcès au niveau du cou.
Il va pour prendre sa température, quand elle a senti le truc, surprise elle s'est retournée violemment en miaulant fort l'air de lui dire "OH ! OH ! OH ! Mais qu'est ce t'es en train de faire là !!?"![]()
Sbah Nour tout le monde![]()
Oui il a nettoyé et désinfecté ^^La pauvre.... Elle va mieux ?
Tu m'étonnes![]()
Fais toi désensibiliser gallek j éternue en leur présence mdrLes chats tt une histoire.
Ah ah .Fais toi désensibiliser gallek j éternue en leur présence mdr
C est un bon conseil que je te donne mdr
Il va pour prendre sa température, quand elle a senti le truc, surprise elle s'est retournée violemment en miaulant fort l'air de lui dire "OH ! OH ! OH ! Mais qu'est ce t'es en train de faire là !!?"![]()
Petit coucou de Beijin
Petit coucou de central park New York
Oui il a nettoyé et désinfecté ^^
Je pensais qu'elle ferait la gueule en revenant mais non. J'ai des antibio à lui donner, ça va encore être la bagarre pour lui faire avaler![]()
Et une super belle histoire....Les chats tt une histoire.
Les chats sentent quand y a médoc y a une technique pr faire avaler .La galère, ils sont sécables ? Tu peux les écraser dans son plat ?
Je ferai pas le périple Bamako ou Oua3ran par contreLol
Le tour du Monde sans franchir le périph
Les chats sentent quand y a médoc y a une technique pr faire avaler .
Lui ouvrir la gueule balancer cachet etmasser son cou de haut en bas pr que il avale le cachet
Je ferai pas le périple Bamako ou Oua3ran par contre![]()
C très simple g dit ça de manière abrupteOk
Je n'ai jamais eu à le faire..
Je ferai pas le périple Bamako ou Oua3ran par contre![]()
EnPetit coucou de Beijin
Ss parler des insultes"J'vais porter plainte , j'vais porter plainte ! "![]()
J’ai reconnu ta voix arrêteSs parler des insultes![]()