Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non mais moi je suis une revolutionnaire de Pacotille ! Du genre à porter le t-shirt du Che en faisant les courses tout en collectionant les points fidelites. Anti-systeme sauf les jours de paye.
Critiquer les moutons qui vont travailler a la Defense tout en sprintant pour pointer mon badge à 8h00.
:(

En te lisant j ai pensé à cette chanson

:D
Je suis morte de rire

Je pourrais pas le faire.
Moi non plus ! Hier j'ai amené mon chat chez le veto car elle s'était battue et une morsure lui a provoqué un gros abcès au niveau du cou.
Il va pour prendre sa température, quand elle a senti le truc, surprise elle s'est retournée violemment en miaulant fort l'air de lui dire "OH ! OH ! OH ! Mais qu'est ce t'es en train de faire là !!?" :D

Moi non plus ! Hier j'ai amené mon chat chez le veto car elle s'était battue et une morsure lui a provoqué un gros abcès au niveau du cou.
Il va pour prendre sa température, quand elle a senti le truc, surprise elle s'est retournée violemment en miaulant fort l'air de lui dire "OH ! OH ! OH ! Mais qu'est ce t'es en train de faire là !!?" :D

La pauvre.... Elle va mieux ?
Tu m'étonnes :D

Ok
Je n'ai jamais eu à le faire..
C très simple g dit ça de manière abrupte
Mais tu l enveloppe dans une serviette de sorte que ses pattes soitprisonnieres .ensuite tu mets tes doigts au niveau de sa mâchoire le chat aura réflexe d ouvrir la tu saisis vite et bloqué pr laisser ouvert puis tu mets cachet et tu referme vite tu caresse vite de haut en bas le cou et normalement cbon

Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour