Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Mamacoco, concernant la phrase d hier j avais compris
reparation de tous voiture
hayakil= carrosserie pour moi c etait en deux mot "haya" piege et "kil" kol "tous"
:desole:
Mdrr la phrase est issu d’une blague marocaine à la base :D
Justement dans la blague elle est lue:

Éeee Salah haya kol assayarat
(Hé Salah allé manges les voiture)

Alors que la phrase dit en vrai :

Islah hayakil sayyarat
(Réparation de carrosserie de voiture)

Mdrrr

Mdrrr
Iwa tu mange quoi ce soir :D
Wallah mana3raf !
nsowel mama o n3awd ngoullik mdrrr
iwa shno
Non sérieux, les restes de sardines d'hier, de la salade maroucain, du zaalouk (zaghlouk), hrira, dattes, jus de légumes (épinards curcuma gingembre orange citron céléri, non c'est pas dégueu! je commence chaque iftar par ça) khobz 3amer avec des oignons séchés dyel sa7ra je pense que tu connais . et biensur de la pastèque!:D

@nwidiya, ajji ntina be3da 3tina chi mixture detox gras du bidon irhem lwalidine. jai pas pris un kilo mais koulchi hassel fi lkech depuis qq semaines!! snifffffffff:(

ahe bon???, pourtant c'est pas sensé asséché la peau c'est bizarre
Tu fais des gommages régulièrement?
Je peux te dire que ça fait des piges que je n'ai pas la peau sèche hamdolah au contraire, elle est hydratée et douce (naturellement) (oui je me la raconte)
ta wa se3datek:D

Wallah mana3raf !
nsowel mama o n3awd ngoullik mdrrr
iwa shno
Non sérieux, les restes de sardines d'hier, de la salade maroucain, du zaalouk (zaghlouk), hrira, dattes, jus de légumes (épinards curcuma gingembre orange citron céléri, non c'est pas dégueu! je commence chaque iftar par ça) khobz 3amer avec des oignons séchés dyel sa7ra je pense que tu connais . et biensur de la pastèque!:D
Tche88it serdine :(

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour