Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça se conserve facilementJamais goûté de tofu mais pourquoi pas essayé un jour
Oui j’ai vu çaOui elle passe toute seule![]()
Ça se conserve facilement
Bien cuisiné c’est bon
Ça te permet d’avoir des proteines faciles dans un plat.
Mdrr la phrase est issu d’une blague marocaine à la base@Mamacoco, concernant la phrase d hier j avais compris
reparation de tous voiture
hayakil= carrosserie pour moi c etait en deux mot "haya" piege et "kil" kol "tous"
![]()
Oui faut juste faire une marinade pour leur donner du gout.Du coup possible de mettre en salade à la place de poulet par exemple...
Faudra que j'essaye tiens
Tu parle de qui la?Premier jour de ramadan où je ressens de la faim!
soubhanalah!
Vous m'avez 3ayen hier obligé... à chaque fois que je poste ce que je mange, j'ai un truc![]()
hein? mais qui me parle?Tu parle de qui la?![]()
oui ca fait longtempsÇa fait longtemps dis donc !!
Gel douche = kaka
Savon d’Alep et huile de coco
Ça fait deux jours que je suis sur la salade c’est super, hier j’ai rajouté fromage blanc
Wallah mana3raf !Mdrrr
Iwa tu mange quoi ce soir![]()
le plus important??!!Amdoula alors c est le plus important !![]()
exactement c'est pire que du cacaÇa fait longtemps dis donc !!
Gel douche = kaka
Savon d’Alep et huile de coco
j'en ai mais ...ca masseche la peauexactement c'est pire que du caca
Perso je n'utilise que du savon noirautrement dit sabone el beldi!
maybe tu es constipée?@nwidiya, ajji ntina be3da 3tina chi mixture detox gras du bidon irhem lwalidine. jai pas pris un kilo mais koulchi hassel fi lkech depuis qq semaines!! snifffffffff
ahe bon???, pourtant c'est pas sensé asséché la peau c'est bizarrej'en ai mais ...ca masseche la peau![]()
ta wa se3datekahe bon???, pourtant c'est pas sensé asséché la peau c'est bizarre
Tu fais des gommages régulièrement?
Je peux te dire que ça fait des piges que je n'ai pas la peau sèche hamdolah au contraire, elle est hydratée et douce (naturellement) (oui je me la raconte)
khemssa o khmiss mdrta wa se3datek![]()
Shah elkhir les travailleuses et travailleurs.
Marx à dit qu'il fallait s'épanouir par le travail. Je lui reproche cette phrase à chaque fois qu'il faut se lever avec a peine deux heures de sommeil....
Deux heures ?
Bonne journée et bon courage à toi .
Saym?merci le King
ça y est je rame ..... à grosses pagaies ..
Ss parler des insultes![]()
Maria Sharapova de retour a Roland Garros.
Tche88it serdineWallah mana3raf !
nsowel mama o n3awd ngoullik mdrrr
iwa shno
Non sérieux, les restes de sardines d'hier, de la salade maroucain, du zaalouk (zaghlouk), hrira, dattes, jus de légumes (épinards curcuma gingembre orange citron céléri, non c'est pas dégueu! je commence chaque iftar par ça) khobz 3amer avec des oignons séchés dyel sa7ra je pense que tu connais . et biensur de la pastèque!![]()
Y aura pas l'affiche Nadal Djokovic, mon affiche préférée pour le moment!Suis dégoûté ,Novak Djokovic s'est fait éliminé
Wili koune kenti 7daya!Tche88it serdine![]()
Y aura pas l'affiche Nadal Djokovic, mon affiche préférée pour le moment!
MDRRRRR ou peut être Hicham AraziInchallah c'est pete sampras qui va remporter le tournoi ...
![]()
Je ne peux plus en mangerWili koune kenti 7daya!![]()