Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement! ils ne voient en nous que des gateaux, du couscous, des youyou, des chameaaux, des tapis volants, une théière. Bref, #JeSuisFolklore
#Colonialisme
#Orientalisme

Le ramadan selon Auchan :D

C'est vrai à l'heure du maghreb y'a des danseuses orientales qui débarquent dans mon salon pour me souhaiter bon ftour :D

Pièces jointes

• danseuses.jpg
    danseuses.jpg
    159.2 KB · Affichages: 8
Ouai t’as raison...
ça fatigue les gens comme ça.
jdois passer voir la big boss pour de la paperasse, Jvais tâter le terrain et dans la discussion, lâcher un truc pas hyper grave sur cette fille mais quand même totalement à contre courant de l’objectif De la boîte pour voir comment elle réagi.
Des choses vérifiables biensure.
A voir

Indek si la big boss la kiff sa pourrais te faire des histoires

J'espère . Comme ça on pourra le passer en famille , pas avec les collègues qui vont te demander ils sont où les " gâteaux arabes " :D
T'y auras droit lundi de toute façon :D

Mercredi à la caisse du géant, la caissière passe mes articles et me fait "Mmmh vous allez faire de bons gâteaux !". Puis à la fin, elle me demande "Mais vous ne prenez pas de farine ?", "Non j'en ai déjà à la maison ^^". Elle m'a fait rire :p

L’autre jour une vendeuse m’a offert une banane ... oui oui tu lis bien
J’ai pensé à toi direct

Et elle était mdr car j’étais contente comme si on m’avait offert un bouquet de d’fleurs mdrrrr
tu m'étonnes! mais attends les bananes c'est la life ma soeur! j'espère que tu l'as savourée :D

Demain inchaallah je vais faire des gâteaux de mon enfance: les gateaux confiture noix de coco, oui oui c'est des gateaux de musulmanie :D
J'arrête pas d'y penser ces derniers jours, donc il faut que j'en fasse! Non je ne suis pas enceinte! :D

Indek si la big boss la kiff sa pourrais te faire des histoires
Mdrr
On marche sur des œufs
T’as vu c’est chaud

Nan en fait, Jvais pas la cibler elle comme une ouf.. Jvais parler de situations répétitives qui ne vont pas...
et en fonction de sa réaction je la mettrait sur la piste.
Piste facile à expliquer car malgré ses excusés à 2 balles, il y a encore une trace de son non respect pas loin du bureau de la cheffe.
s’il y est encore c bon... si elle l’a enlevé, j’ai des photos.., mais normalement ça y est encore.

Demain inchaallah je vais faire des gâteaux de mon enfance: les gateaux confiture noix de coco, oui oui c'est des gateaux de musulmanie
J'arrête pas d'y penser ces derniers jours, donc il faut que j'en fasse! Non je ne suis pas enceinte! :D
Les demie boules roulées dans noix de coco râpées et colllees à la confiture? :D

Mes préférés sont les sablés avec trou au milieu à la confiture... j’en raffole

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour