Mercipapa
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah oui tout est dans le poignet . Si tu fais ça comme un sauvage tu étales partout .J'avoue cette astuce marche
Essayé plusieurs fois sur Tupperware, saladier, carafe ou autre
Exactement! ils ne voient en nous que des gateaux, du couscous, des youyou, des chameaaux, des tapis volants, une théière. Bref, #JeSuisFolklore
#Colonialisme
#Orientalisme
Ouai, il faut que je fasse à cette idée chez nous.. dans mon milieu en tt cas.En même temps ta pas besoin de sa solidarité
C est comme ça malheureusement
Oui testé et approuvéCest ce que jai lu sue le net .. tu as deja testé?
Ouai t’as raison...
ça fatigue les gens comme ça.
jdois passer voir la big boss pour de la paperasse, Jvais tâter le terrain et dans la discussion, lâcher un truc pas hyper grave sur cette fille mais quand même totalement à contre courant de l’objectif De la boîte pour voir comment elle réagi.
Des choses vérifiables biensure.
A voir
mdr non
Par contre, si tu peux prendre des probiotiques naturels (tout ce qui est fermenté mais non pasteurisé) ou prébiotiques (comme la banane) ça va t'aider à digérer et absorber
Il faut que tu fasses que l origine ou autre ne garantis rienOuai, il faut que je fasse à cette idée chez nous.. dans mon milieu en tt cas.
i am! i am doing some stand up but just for my relatives@nwidiya you are pure genius..and a born stand up comedian !![]()
Tu peux me tutoyer puis je suis toute seule dans ma tête lolMerci pour l info
Sérieux les filles vous gérer![]()
MDRRRRJ'en ait marre![]()
Lol je parlais de toi et @DiamondBlazeTu peux me tutoyer puis je suis toute seule dans ma tête lolje déconne (on est plusieurs)
T'y auras droit lundi de toute façonJ'espère . Comme ça on pourra le passer en famille , pas avec les collègues qui vont te demander ils sont où les " gâteaux arabes "![]()
i am! i am doing some stand up but just for my relatives![]()
je sais je et taquinaisLol je parlais de toi et @DiamondBlaze
je sais je et taquinais![]()
Allah i ster bientôt ils feront des mosquées en carton avec le croissant de lune et une danseuse qui sort de là... Ils ne se rendent pas compte de la konnerie!Le ramadan selon Auchan
C'est vrai à l'heure du maghreb y'a des danseuses orientales qui débarquent dans mon salon pour me souhaiter bon ftour![]()
L’autre jour une vendeuse m’a offert une banane ... oui oui tu lis bienhahaha Bananaholic![]()
L’autre jour une vendeuse m’a offert une banane ... oui oui tu lis bien
J’ai pensé à toi direct
Et elle était mdr car j’étais contente comme si on m’avait offert un bouquet de d’fleurs mdrrrr
Chez nous c’est comme ça qu’on pose la table.., pas chez vous?Le ramadan selon Auchan
C'est vrai à l'heure du maghreb y'a des danseuses orientales qui débarquent dans mon salon pour me souhaiter bon ftour![]()
Et quand tu frottes ta théière il y a un génie qui sort ?Chez nous c’est comme ça qu’on pose la table.., pas chez vous?![]()
tu m'étonnes! mais attends les bananes c'est la life ma soeur! j'espère que tu l'as savouréeL’autre jour une vendeuse m’a offert une banane ... oui oui tu lis bien
J’ai pensé à toi direct
Et elle était mdr car j’étais contente comme si on m’avait offert un bouquet de d’fleurs mdrrrr
Allah i ster bientôt ils feront des mosquées en carton avec le croissant de lune et une danseuse qui sort de là... Ils ne se rendent pas compte de la konnerie!
C’est quand je frotte mon mari ouiEt quand tu frottes ta théière il y a un génie qui sort ?
MdrrIndek si la big boss la kiff sa pourrais te faire des histoires
Chez nous c’est comme ça qu’on pose la table.., pas chez vous?![]()
Tu viens de m enlever le peu de souffle que j avais dans mes poumonsC’est quand je frotte mon mari oui![]()
console ^^Tu veux un jeu ou une console ?
Les demie boules roulées dans noix de coco râpées et colllees à la confiture?Demain inchaallah je vais faire des gâteaux de mon enfance: les gateaux confiture noix de coco, oui oui c'est des gateaux de musulmanie
J'arrête pas d'y penser ces derniers jours, donc il faut que j'en fasse! Non je ne suis pas enceinte!![]()
C’est mignonSa te fait un truc lorsqu on t offre un bouquet de fleur ?