Nayte
Il va être temps...
Moi aussi j'aime bien. Madeleine de proust.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi j'aime bien. Madeleine de proust.
Tu pouvais imbiber directe avec du dissolvant et enlever le tout d’un coup![]()
12 ans tu peux prendre une ps4 si c'est dans ton budget. Tu trouves la "ps4 pro" entre 350 et 400€ (ya pas une grosse différence de prix avec la "classique" et de ce qu'on m'a dit les "ps4 pro" sont + solides et niveau graphismes c'est vachement mieux).
Wakha a lalla:@nwidiya, 3afak lmakadir
J’imagine bien ces gâteaux là, avec de la purée de dateouiiiii ces gateaux là j'en rafolle
Ahe mama lyouma darte une sorte attends je prends en photo!
non on eqt passé a la switshPS4
Il doit te soûler normalement avec depuis un moment. Non?
i aatek sahaaaaaaaaaaa hâte de gouterIls sont mignantes lol
Magnifiques
Bsa7tek a lala
Cinq et jeudi![]()
Lol moi -3kgJe crois que j’ai rien perdu j’ai même l’impression d’avoir pris alors que je mange pas trop le soir et je mange rien au shour
La balance de Lidl elle m’en veut @Sanid lol![]()
Autocollant en papier ça marche quand tu fais appliquer avec un coton mte9te9Cest sur le pare brise. Ca coulait![]()
i aatek sahaaaaaaaaaaa hâte de gouter![]()
moi non plus
si slmt il mavait demandé des livres a ce prix la!!12 ans tu peux prendre une ps4 si c'est dans ton budget. Tu trouves la "ps4 pro" entre 350 et 400€ (ya pas une grosse différence de prix avec la "classique" et de ce qu'on m'a dit les "ps4 pro" sont + solides et niveau graphismes c'est vachement mieux).
Les jeux pour ps4 visent à la fois les adultes et les ados. Par contre, il faudra bien vérifier que les jeux que tu achèteras soient aussi destinés à un jeune public et pas uniquement aux grandes personnes (tu peux te référer à la classification pegi inscrite sur le devant de la boîte de jeu, mais aussi regarder les avis sur le net).
Autocollant en papier ça marche quand tu fais appliquer avec un coton mte9te9![]()
Ouimoi non plus
Au Maroc?
Mdrsi slmt il mavait demandé des livres a ce prix la!!
![]()
Ça donne combien à peu près?Wakha a lalla:
2 oeufs
1 demi verre d'huile
1 demi verre de sucre
1 demi sachet de levure chimique
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
Tu mélanges tout et tu rajoutes petit à petit la farine 7ta tejma3 la pâte
Safé tu étales et tu emportes-pièce
La partie qui viendra en haut du gateau tu la badigeonnes de jaune d'oeuf bash tji kate "brilli"
Safé une fois cuits, tu les laisses refroidir, tu mets de la confiture sur le gateau d'en bas et tu poses la partie du haut, tu laisses poser dans un plateau
Et ensuite on mannnnnnnge comme des fous mdr![]()
Ça donne combien à peu près?
Et il faut combien de farine te9riban
Purée réplique préférée des marocaine en cuisine3inek mizanek
Mdrrrrrrr![]()
walah je sais pas elle m'a dit ma3bartch 3ini mizaniÇa donne combien à peu près?
Et il faut combien de farine te9riban
Purée réplique préférée des marocaine en cuisine![]()
Oui
Je l’ai pas encore utilisé
Dans un gâteau aux pommes avec des noix je pense
Idem hahaha j’ai commencé à en faire que depuis 2 ans environ et que quelques trucsPar contre en pâtisseries occidentales cette replique nest pas valable lol... la patisserie est mathématique. Pour cela que jen gais jamais... trop précis pour moi![]()
Wlad el 7ram
Ont mis un autocolant hyper fin en plastique. Une vraie galere
Oui voilà, à l’instar du sucre vanilleCest du sucre rafine parfumé a l'eau de fleurs d'oranger ?
Pas que la pâtisserie, tous les plats marocain, du tajine au couscous , des salades aux gâteaux mdrrPar contre en pâtisseries occidentales cette replique nest pas valable lol... la patisserie est mathématique. Pour cela que jen gais jamais... trop précis pour moi![]()
i aatek saha! Perso si je fais les coco, je pense que je vais les dégommer avant l'aidBsahtek @nwidiya tu m'as donnée envie ! J'ai prévue d'en faire dimanche incha Allah![]()
"Interdicrion de stationné"![]()