Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrrr n'aie pas peur maghé ino ! Aie confiance en Allah swtBah voilà maintenant j'ai peur ... @nwidiya , monamogh , viens me serrer dans tes bras
#RebeuFragile![]()
Mdrrrrrrrr n'aie pas peur maghé ino ! Aie confiance en Allah swt
Avant j'avais peur aussi mais plus maintenant![]()
Je suis à tamazirt là encoreMoi je devais tenir la personne , On était au moins 6 ou 7 mecs sur une femme de petite taille mais elle avait la force de 10 hommes . En plus la personne possédée parlait avec une voix bizarre MDR je flippais ma race .
A tamazirt , y'a trop des trucs chelou la bas![]()
Mdrrrrrrrr masskhote VaA cette époque je ne faisais pas la prière , j'étais vulnérable .... Il pouvait me pénétrer MDR
J'ai repris y'a 3 ans
Je me rends compte à quel’ point c’est important de prier correctement pour se protégerA cette époque je ne faisais pas la prière , j'étais vulnérable .... Il pouvait me pénétrer MDR
J'ai repris y'a 3 ans
Je suis à tamazirt là encore
J’étais censée rester 24h, finalement 48h
Je viens de descendre la montagne là
Mes frères et moi on a plus voulu rester a cause d’hier, on faisait que rire mais au fond on était un peu choqués
Celle d hier, apparemment c’était pas une possession méchante ... sinon on m’a Parlé de cette force
Mais tu penses pas que c’est dûs an des problèmes psychologiques plutôt?
Weshhhhh je ne joue plus à la console je me suis arrêté à la game cube donc tu vois ça date mdr
En revanche je suis sûr que ceux que tu as cités s’y connaissent très bien !
Y’a aussi @Pop586
J’ai arrete au college je cede ma place a @Pop586
Je me rends compte à quel’ point c’est important de prier correctement pour se protéger
Les neeerfs sont tonnnduJe sais pas quoi te dire
C est tendu
Mdr
Hooo-Ohhh.. Je ne joue plus à ces trucs de gamineries.. C'est plutôt @KINGjulian. Il voulait me succéder mskine, je lui ai laissé la place. Moi, j'ai une vie moi.. wooooh woooh !!
![]()
Je me permets ^^
Je crois sincèrement qu'il existe des choses qui échappent à notre compréhension, mais qui demeurent possible.
Je crois à la sorcellerie, la possession et à l'invisible. Je crois qu'il existe des gens capable de causer du tort aux autres par ignorance ou méchanceté en faisant appelle au démon. Qu'Allah nous préserve de tt cela.
Je crois au fait que certains cas de sorcellerie conduisent à des pathologies psychiatriques (mais pas que tt les cas psy soit causé par cela)
Mais je crois surtout que rien arrive sans la permission d'Allah. Que celui ou celle touché par ce mal, se doit de faire preuve patience et demander protection à Allah.
Et garder en tête que celui ou celle qui aura causé se mal le payera et n'obtiendra jamais le pardon! Car ces gens là ont voulus se substituer à Dieu.
Bref! En avoir peur ne sert à rien. Car celui qui à Allah avec lui est gagnant quoi qu il arrive.
Ou fin kounti?Je viens de rentrer je pensais trouver l7ay7a le vendredi soir ze3ma![]()
J’étais avec une tante éloignée et possédée
Elle disait des trucs chelous
Drôle d’expérience vers 2h le f9ih qui vient,
Bref j’ai pas eu peur était intéressant![]()
Je suis là plus grande peureuseNon mais moi je raffole pas de ce genre de situation, moi je me serais pissé de peur![]()
Ton père a eu raison, wili y’a rien à voir dans ce genre de scène si on ne peut être utile en rien ...Je suis là plus grande peureuse
Mais la j’avais prié mes prières et j’avais mes ablutions
En revanche mon père que je pensais pas: a pris ses chaussures et s’est sauvé
J’en reviens pas![]()
@yassemin moi avant j'y croyais pas trop jusqu'au jour où j'ai assisté à une scène de mes propres yeux . c'est impressionnant . j'ai eu des frissons tout le corps on dirait que le jnoun voulait prendre possession de mon corps![]()
On n'achète pas de la confiture d'abricots pour faire des gâteaux cocooooo nousssss?
T'y crois pas vivi ?
Prend la confiture la sorciere !On n'achète pas de la confiture d'abricots pour faire des gâteaux cocooooo nousssss?![]()
8an rasserq tachki yate temgharte![]()
Tu veux que je te presente la dame blanche ?à Brocéliande ?![]()
Tu veux que je te presente la dame blanche ?![]()
Vas-y si elle Ken oui pourquoi pas![]()