Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Au cœur de la Bretagne le 3ème plus grand producteur de chips en France

Pièces jointes

• F920B3E8-1E18-4C0A-A6E2-928B9DC2EE7A.jpeg
    F920B3E8-1E18-4C0A-A6E2-928B9DC2EE7A.jpeg
    1.8 MB · Affichages: 8
  • 7D54EFDC-7DF5-4470-AE6C-920ACC9BE98D.jpeg
    7D54EFDC-7DF5-4470-AE6C-920ACC9BE98D.jpeg
    391.5 KB · Affichages: 6
  • 92F5BCCD-03C5-4612-A376-F131EFCF08F9.jpeg
    92F5BCCD-03C5-4612-A376-F131EFCF08F9.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 5
  • D72DB493-9575-41F0-BDA8-F6271E5DC7C4.jpeg
    D72DB493-9575-41F0-BDA8-F6271E5DC7C4.jpeg
    2.9 MB · Affichages: 6
Meskine
Allah y rahmou
J'ai montré la vidéo a ma mère... J'aurais pas du. Ta7te li8a tension... c'est choquant de voir cette scène dans l'enceinte de la Mecque.

C'est pas terrible d'avoir filmé et balancer la vidéo sur le net, on vit vraiment une époque de voyeurs de *****.... il a apparemenr des enfants. J'espère qu'ils n'ont pas l'âge de tomber dessus sur le net idem pour ses parents.

Je hais cette maladie, d'autant quelle touche principalement les jeunes.. relle de ddeclare a la vingtaine.

Allah i7fedna

J'ai montré la vidéo a ma mère... J'aurais pas du. Ta7te li8a tension... c'est choquant de voir cette scène dans l'enceinte de la Mecque.

C'est pas terrible d'avoir filmé et balancer la vidéo sur le net, on vit vraiment une époque de voyeurs de *****.... il a apparemenr des enfants. J'espère qu'ils n'ont pas l'âge de tomber dessus sur le net idem pour ses parents.

Je hais cette maladie, d'autant quelle touche principalement les jeunes.. relle de ddeclare a la vingtaine.

Allah i7fedna
Je suis d’acvord Avec toi
On a pas besoin d’aller voir ces vidéos
Ok l’info nous est parvenue, stop

Allah i7fedna

Nari ma cherie fallait pas :mignon:

Pk? :D
Tfacon j’ai aucune chaînes françaises je regarde pas la tv

Celles tomate mozza
Je me souviens plus de la marque
Mais top!

Spécial chips :D

Ok je gouterai a l'occasion mais j'arrive plus les aromatisées je préfère les nature ou aux légumes

Moi aussi j’aime bien les nature maintenant !

Je suis deg jaïn été chercher des viennoiseries et’ des éclairs: j’ai demandé les’ 3 éclairs au café elle’ m’a donné ceux au chocolat
J’ai envie de pleurer
C’est bon éclair au chocolat?

Tout dépend du chocolat qu'ils mettent... mais oui c'est bon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour