A
AncienMembre
Non connecté
Si mais pas affiné avec des acariens
Des acariens ça fait bizarre quand meme !
Tu les vois bouger !
Au microscope ?
Tu manges quoi avec ta quiche tofu fumée epinards ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si mais pas affiné avec des acariens
Des acariens ça fait bizarre quand meme !
Tu les vois bouger !
Pk?Regarde pas M6
Lesquelles ?
De la mâche sûrementAu microscope ?
Tu manges quoi avec ta quiche tofu fumée epinards ?![]()
Après le poulet aux asticots on est plus à ça près![]()
De la mâche sûrement![]()
Oui entre autreMdrrrrr
J'aurais penser à de la roquette![]()
Mdrrrr ou matenssaiech el casque
On va sarrocher a Ghzala Car et vroom vroom
J'ai montré la vidéo a ma mère... J'aurais pas du. Ta7te li8a tension... c'est choquant de voir cette scène dans l'enceinte de la Mecque.Meskine
Allah y rahmou
Je suis d’acvord Avec toiJ'ai montré la vidéo a ma mère... J'aurais pas du. Ta7te li8a tension... c'est choquant de voir cette scène dans l'enceinte de la Mecque.
C'est pas terrible d'avoir filmé et balancer la vidéo sur le net, on vit vraiment une époque de voyeurs de *****.... il a apparemenr des enfants. J'espère qu'ils n'ont pas l'âge de tomber dessus sur le net idem pour ses parents.
Je hais cette maladie, d'autant quelle touche principalement les jeunes.. relle de ddeclare a la vingtaine.
Allah i7fedna
Oui mais bon la curiosité....Je suis d’acvord Avec toi
On a pas besoin d’aller voir ces vidéos
Ok l’info nous est parvenue, stop
Du chevreAu microscope ?
Tu manges quoi avec ta quiche tofu fumée epinards ?![]()
Bon appétit biensurDu chevre
Je sais la croute c’est des bacteries mais la on parle d’acariens![]()
J'ai montré la vidéo a ma mère... J'aurais pas du. Ta7te li8a tension... c'est choquant de voir cette scène dans l'enceinte de la Mecque.
C'est pas terrible d'avoir filmé et balancer la vidéo sur le net, on vit vraiment une époque de voyeurs de *****.... il a apparemenr des enfants. J'espère qu'ils n'ont pas l'âge de tomber dessus sur le net idem pour ses parents.
Je hais cette maladie, d'autant quelle touche principalement les jeunes.. relle de ddeclare a la vingtaine.
Allah i7fedna
Nari ma cherie fallait pas![]()
Pk?
Tfacon j’ai aucune chaînes françaises je regarde pas la tv
Celles tomate mozza
Je me souviens plus de la marque
Mais top!
Hier sur mon feed insta je tombe sur ça
Mmmh
Jprefere la mimolette aux acariensHier sur mon feed insta je tombe sur ça
Je sens l’odeur d’ici
Mmmh![]()
Attends depuis ce matin ça parle gâteaux, pastella, chips... moi aussi je vais vous donner l’eau à la boucheAllah 7ram 3lik![]()
Tftaaaaaa
Adakh telli smat tchta![]()
Moi aussi j’aime bien les nature maintenant !Spécial chips
Ok je gouterai a l'occasion mais j'arrive plus les aromatisées je préfère les nature ou aux légumes
Attends depuis ce matin ça parle gâteaux, pastella, chips... moi aussi je vais vous donner l’eau à la bouche![]()
J'en ai Mangé un à minuit Il etait indecemment' bonMoi aussi j’aime bien les nature maintenant !
Je suis deg jaïn été chercher des viennoiseries et’ des éclairs: j’ai demandé les’ 3 éclairs au café elle’ m’a donné ceux au chocolat
J’ai envie de pleurer
C’est bon éclair au chocolat?
Moi aussi j’aime bien les nature maintenant !
Je suis deg jaïn été chercher des viennoiseries et’ des éclairs: j’ai demandé les’ 3 éclairs au café elle’ m’a donné ceux au chocolat
J’ai envie de pleurer
C’est bon éclair au chocolat?
Tiens en parlant de.nigelle j ai pris De l'huile hier à la biocop
Avec du bon pain italien (a la tunisienne) aux graines de nigelle. J'en trouve plus....
J'en ai Mangé un à minuit Il etait indecemment' bon![]()