A
AncienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Never mdrrTu disais kikou ?? Mdrrr
Preum s
Fait la queue mdr
Never de never mdrrrNever mdrr
Mdrrr je ne pensais pas que ça tenait à un kikouNever de never mdrrr
Ça va alors j’ainunr haute opinion de toi lol
Mdrrr je ne pensais pas que ça tenait à un kikou![]()
Yalatifffff
![]()
BiscotteTu veux que j’appelle craquotte ?? Biscotte ??
A chaque fois je me trompe mdr
A la kaaris mdrrrrMdr oui ta moustache
La honte quand tu l’as tournée et je pensais que c’était naturel j’osais pas te le dire mdr
Oui égalise mais trop
Fais vite fait
Propre
Fais une couleur sur ta barbe
Mdrr
C qui ou quoi ça?A la kaaris mdrrrr
Ces un rappeurC qui ou quoi ça?
Pfff je déteste cette musiqueCes un rappeur
Ça passeAhah mais yavait rien de compromettant mdr
Heureusement j’ai failli te citer ahha
T au taf la ?? Ça va en fait tes collègues sont cool ? La cantine est bonne ?
Ici ça flotte et fait un peu lourd mais plutôt frais (21degres)Mon dieu cette chaleur
Heureusement demain on perd 7 degrés (discussion d’ascenseur je sais mdr)
Dire quoi à la chef ? Que les filles parlent créole ?Ça passe
Juste croisé des regards de biais ce matin ...
Et les collègues ( bcp de créoles o moins 8 sur une quinzaine)
Parlent entre eux en créole mais je sais bien que c pas innocent) breffff
Suis là pr taffer et si je vois que professionnellement ça me pose souci j irai voir la chef que j apprécie pr lui dire comme elle m l avait dit des le départ...
Non rhooo mdr si je vois que professionnellement les rapports sont pas top et que on me dit pas tt sciemment sur les protocoles...Dire quoi à la chef ? Que les filles parlent créole ?
Et les midi tu restes seule ?
Midi je sors un peu j achete un truc vite fait puis retourne au bureau.Dire quoi à la chef ? Que les filles parlent créole ?
Et les midi tu restes seule ?
Mdrr tu m’as fait rire imagine tu balances à ma chef quelles parlent trop créole les filles ahahNon rhooo mdr si je vois que professionnellement les rapports sont pas top et que on me dit pas tt sciemment sur les protocoles...
Car c est l une d entre eux qui m forme...
Mon sixieme sens me.met en garde donc je reste pro je prends des notes je me renseigne sur taf je reste courtoise j essaie de plaisanter etc mais sans plus.Mdrr tu m’as fait rire imagine tu balances à ma chef quelles parlent trop créole les filles ahah
Ah oui je vois
Tu essayes d’aller vers les autres ou bof ?
Voilà fais comme çaMon sixieme sens me.met en garde donc je reste pro je prends des notes je me renseigne sur taf je reste courtoise j essaie de plaisanter etc mais sans plus.
Mdr c est clairVoilà fais comme ça
Souriante BoNjour etc
Au moins ils diront pas que tu tires la gueule et tout
Oui je sais pr les musulmans lol
Quand je dis communautaire c que j’ai vu bcp de gens de mon quartier et ils ont une vision trop rigoriste pour moi donc je risque de pas m’y sentir à l’aise mais oui comme tu as dit je peux aller voir n’importe quelle association sans étiquette religieuse
Il sera tout beau comme ça mdrIls vont t'obliger à porter un qamis![]()
Mdr c est clair
Ou alors la personne est de mauvaise foi.
La chef elle mm m a dit que je suis qq un de joyeux ça fait du bien j étais comme ça
Mdr
graveIls vont t'obliger à porter un qamis![]()
Bonjour les bladi-nut![]()