Mamacoco
VIB
Lla ghir ouvre les yeux y’a que du Bon chez DanielJ'ai perdue le fik mais je vous suis les yeux fermés![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lla ghir ouvre les yeux y’a que du Bon chez DanielJ'ai perdue le fik mais je vous suis les yeux fermés![]()
J'avais une petite maison, une annexe de la métairie d'un château, une ruine, le coin avait été breton et normand selon les époques, ça se transformait en bagarre quand il s'agissait de dire si ils étaient bretons ou normands en mode bataille du village d'Astérix.
Ahhhhh fallait sans douter que ca parlais de makla mdr
Je te promet que je saurais me retenir![]()
Lla ghir ouvre les yeux y’a que du Bon chez Daniel![]()
Menteuse
Des que tu vas débarquer.. tu vas oublier tout le monde![]()
Je crains jamais pour ton appétit, c’est open bar d’officeJe vais ouvrir mon appétit ouais![]()
Possédée par un jnoun mangeurC'est pas la faute je suis comme posséder quand je vois de la bouffe
La y semh juste cette fois
Je crains jamais pour ton appétit, c’est open bar d’office![]()
Possédée par un jnoun mangeur![]()
Il avait peur que déteignes sur luiJe pouvais pas etre posséder par un jnoun sportif non![]()
Il avait peur que déteignes sur lui![]()
Mre7ba.. 3la rass o l3ine..On fait un petit crochet par chez @h_meo, il y’a du bon aussi![]()
C’est ce qu’on dit toujours avant de nous recevoirMre7ba.. 3la rass o l3ine..![]()
Pourquoi ça change après ??C’est ce qu’on dit toujours avant de nous recevoir![]()
Et on le redévastera encore à la vitesse de l’éclairPourquoi ça change après ??qd vous aurez dévasté mon frigo je le remplirai
Humm... Maison ?
Hadchi 7ta houwa men le labo?
J’attends toujours ses gâteaux pour l3idC'est une bonne cuisinière en plus![]()
J’attends toujours ses gâteaux pour l3id![]()
Vendredi inchallahTic tac tic tac c'est pour bientôt![]()
Je t'attend alors
Trop mangé de pastèque et une sensation bizarre presque comme une intoxication
Mdr quand les chats ne sont pas laBah comme y a personne j en profite encore pour une petite chansonnnette de mon enfance :
J aime la purée, savez- vous comment ? Quand elle est bien faite avec du beurre dedans . J aime la purée, savez vous comment ? Quand elle est bien faite avec du beurre dans. Nananana.nananana.
Merci pour le fou rireBah comme y a personne j en profite encore pour une petite chansonnnette de mon enfance :
J aime la purée, savez- vous comment ? Quand elle est bien faite avec du beurre dedans . J aime la purée, savez vous comment ? Quand elle est bien faite avec du beurre dans. Nananana.nananana.
Sauf que les chats sont tjs planques mdrMdr quand les chats ne sont pas la
La souris danse mdr
Tout à fait ça.mdrMdr quand les chats ne sont pas la
La souris danse mdr
Mdr .J aime. T as bien résumé .Bonjour à tous
Une matinée sous le signe de:
- la Chaleur
- l’Humidité
- la Promiscuité