Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es au toooop
Bon courage pour le ftor

Et tu sais, sinon je peux venir et on peut en discuter autour du ftor que tu prépares :rouge:

Meskhota :sournois:

Rien d'interressant ce soir
Harira
Sole
Hamburger et frite

C'est celui la que j'ai
Après rasage passer le laser en faisant en sorte de pas oublier des zones et au fur et à mesure ca repousse plus

Petite emboue fournie pour visage aussi (moustache pâte ou sourcil)

Pièces jointes

• IMG_0054.JPG
    IMG_0054.JPG
    17.3 KB · Affichages: 3
Dernière édition:
La meilleure de l’année au top 50
On m’a demandé de ramener des gâteaux rebeux pour l’aid... euh pardon? Pas envie en fait
J’ai répondu que je ramènerai des éclairs au chocolat c’est mieux

Tiens tant que tu es la
Tu sais c'est quoi l'histoire des louboutins et des pimbêches de télé réalité?!!!

Apparement gros coup de gueule de certains à qui on a demandé de plus affiché la fameuse paire de chaussure
Euhhh non pas entendu parler lol
C’est quoi c’t’histwere??
Attend je me renseigne :D

On m’a demandé de ramener des gâteaux rebeux pour l’aid... euh pardon? Pas envie en fait
Je leur dirai je ramène rien du tout ramenez vous des gâteaux

C la meilleure celle là mdr

Ptdrrrrr
J'en suis sur venant d'une personne qui te paie jamais de café de temps en temps :D

Dire leurs "vous connaissez pas le prix de louz mes amis" :D

#chleuha sans pitié

Tiens tant que tu es la
Tu sais c'est quoi l'histoire des louboutins et des pimbêches de télé réalité?!!!

Apparement gros coup de gueule de certains à qui on a demandé de plus affiché la fameuse paire de chaussure
Mdr
C louboutin qui a entamé une action en justice contre le programme les marseillais parce que le fait que les grognasses portent les louboutins nuient à leur image de marque !

Un peu comme lacoste qui a la base était une marque chic de tennis et qui a été détournée par le port massif des survêtements etc par les jeunes (dont je faisais partie lol)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour