Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr
C louboutin qui a entamé une action en justice contre le programme les marseillais parce que le fait que les grognasses portent les louboutins nuient à leur image de marque !

Un peu comme lacoste qui a la base était une marque chic de tennis et qui a été détournée par le port massif des survêtements etc par les jeunes (dont je faisais partie lol)
Bonne analyse

Mdr
C louboutin qui a entamé une action en justice contre le programme les marseillais parce que le fait que les grognasses portent les louboutins nuient à leur image de marque !

Un peu comme lacoste qui a la base était une marque chic de tennis et qui a été détournée par le port massif des survêtements etc par les jeunes (dont je faisais partie lol)

Ahhhhhhh
Limite tout ce qu'il pourra obtenir c'est que la paire de chaussure soit flouter mais on saura que c'est louboutin

Au début Ca les dérangeaient pas vu la pub que ca leurs faisaient

Mdr

Victime de leur succès :D
Bah loulou et Boutin
Loulou et Boutin
Coco na Chanel
Coco na Chanel

# fatiguéyyy :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour