Mercipapa
VIB
En plus maintenant ça se vend partout
C'est clair
J'étais à leclerc tout à l'heur il y en avait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus maintenant ça se vend partout
Tu m'as prêtee une citation qui ne m'appartient pas![]()
Bonne analyseMdr
C louboutin qui a entamé une action en justice contre le programme les marseillais parce que le fait que les grognasses portent les louboutins nuient à leur image de marque !
Un peu comme lacoste qui a la base était une marque chic de tennis et qui a été détournée par le port massif des survêtements etc par les jeunes (dont je faisais partie lol)
Comme toujours mon cherBonne analyse
Soumiyah est la directrice de ce fil de discussion mdr
Toi m analyse jamais wiliiii mdrComme toujours mon cher
Ils peuvent aller en acheter. t'en trouve partout maintenant mdr
mdrrrrr@nwidiya et @nanette78 = la même personne ? Suspense ... Vous le saurez en regardant le prochain épisode des blabla entre filles ... Je déconne![]()
Awiliiii je suis une vraie parisienne moi@nwidiya et @nanette78 = la même personne ? Suspense ... Vous le saurez en regardant le prochain épisode des blabla entre filles ... Je déconne![]()
Trop tardToi m analyse jamais wiliiii mdr
Y a des tête qui vont péter mdr
Mdr. Bien dit . Elles nous ont dupé@nwidiya et @nanette78 = la même personne ? Suspense ... Vous le saurez en regardant le prochain épisode des blabla entre filles ... Je déconne![]()
Un vrai parisien est bobo mange des graines et ose franchir le périphérique pour aller en banlieue uniquement pour acheter des légumes locauxAwiliiii je suis une vraie parisienne moi
Je déteste les truc bio machin bidule mdr
Et j aime les bonbon mdr
Trop de trucs paranormaux sur bladi en ce moment !!@nwidiya et @nanette78 = la même personne ? Suspense ... Vous le saurez en regardant le prochain épisode des blabla entre filles ... Je déconne![]()
Iwa lay 7yik CommeAwiliiii je suis une vraie parisienne moi
Je déteste les truc bio machin bidule mdr
Et j aime les bonbon mdr
Mdr
C louboutin qui a entamé une action en justice contre le programme les marseillais parce que le fait que les grognasses portent les louboutins nuient à leur image de marque !
Un peu comme lacoste qui a la base était une marque chic de tennis et qui a été détournée par le port massif des survêtements etc par les jeunes (dont je faisais partie lol)
Euhhhhh ça veut dire quoi?? MdrIwa lay 7yik Comme
On Dit![]()
Victime de leur succèsMdr
C'est clair
C'est pas ce qui manque surtout à cette période
mdrrrrrle choc
Elle place ses pions .. doucement doucement
Moi si Je trouve ils ont la main sur le cœur . Ils ramène tt le temps là galette . Non .?Bah ouais est-ce qu'ils ramènent des galettes des rois ? Non . Bah moi je ramène walou MDR
Hambouk juste en privé alors mdrrrrTrop tard![]()
Trop de trucs paranormaux sur bladi en ce moment !!
C’est Space![]()
Ou pour aller chiner aux puces de Saint Ouen c’est tsouuuutUn vrai parisien est bobo mange des graines et ose franchir le périphérique pour aller en banlieue uniquement pour acheter des légumes locaux
Bientôt le coup d état mdrElle place ses pions .. doucement doucement![]()
Moi si Je trouve ils ont la main sur le cœur . Ils ramène tt le temps là galette . Non .?
Bah ouais est-ce qu'ils ramènent des galettes des rois ? Non . Bah moi je ramène walou MDR
La preuve je bouffe que des salades mdrUn vrai parisien est bobo mange des graines et ose franchir le périphérique pour aller en banlieue uniquement pour acheter des légumes locaux
T’es pas sous la douche toi ?Elle place ses pions .. doucement doucement![]()