Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ya3ni, franchement sa m a rempli ma matinée car j avais rien n a faire lool
Meskina elle ne sait pas que sa me dérange pas de me mettre sur ces côtés Lol
N empêche l écrivain public est balaize la dame te pond un texte qui retranscrit
Exactement ton ressenti

Puis l avocat c est un régale il utilisé des expressions des airs etc
Ta l impression d être au théâtre

À chaque fois je suis admiratif waaaaa
Je crois que je kiff aller voir l écrivain public et l avocat :D

L'écrivain je le trouve bof franchement. Il aurait pu faire beaucoup mieux. Mais bon je suppose que l'avocat a repris le courrier non.
Je suis passer par cette procédure pour ma soeur. Les rectorats va falloir les harceler parce qu'ils sont pas très rapide. Mais lâche pas l'affaire

L'écrivain je le trouve bof franchement. Il aurait pu faire beaucoup mieux. Mais bon je suppose que l'avocat a repris le courrier non.
Je suis passer par cette procédure pour ma soeur. Les rectorats va falloir les harceler parce qu'ils sont pas très rapide. Mais lâche pas l'affaire
sa me dérange pas temps en temps j enverrais un courrier

Je pense pareil
@ELGUSTAVOO gardes ton énergie et ton argent pour des choses plus productives
Là j’ai l’impression que tu vas surtout y laisser des plumes
Comment tu peux prouver qu’il y’a racisme ?

Et la petite ?

Tu ne te rends pas compte @ELGUSTAVOO
Cette histoire n'est pas entre toi seul et la directrice en tant que personne, mais un parent d'élève (toi) contre un monstre (l'inspection académique)

"L'écrivain public apporte son aide à tous ceux qui ne se sentent pas capables de rédiger des courriers, textes ou demandes écrites diverses.

L’activité de l’écrivain public se décline en trois chapitres : réalisation de la commande proprement dite (rencontre avec le client, mise au point de la nature de sa demande, travail de rédaction, rendu du travail) ; promotion du métier et des services proposés ; gestion du cabinet, quelle que soit sa nature juridique (entreprise individuelle, association, société…)."

Beh écoute je ne savais pas que ça existait !
Tu m'as appris une chose @ELGUSTAVOO :cool:

"L'écrivain public apporte son aide à tous ceux qui ne se sentent pas capables de rédiger des courriers, textes ou demandes écrites diverses.

L’activité de l’écrivain public se décline en trois chapitres : réalisation de la commande proprement dite (rencontre avec le client, mise au point de la nature de sa demande, travail de rédaction, rendu du travail) ; promotion du métier et des services proposés ; gestion du cabinet, quelle que soit sa nature juridique (entreprise individuelle, association, société…)."

Beh écoute je ne savais pas que ça existait !
Tu m'as appris une chose @ELGUSTAVOO :cool:

Parcontre toi tu m apprend rien :D

@ViViWest3ood, tu veux avoir une vie tranquille moi sa me dérange pas les embrouilles et prises de tête

Sa me dérange pas d avoir des problèmes je trouve meme que son problème la vie n aurait pas de charme :D

@ELGUSTAVOO sauf que les problèmes que tu cherches au sein de l'école auront des répercutions sur la scolarité de ta fille... Réfléchis bien à ce que tu es en train de faire et à la rentrée prochaine.

@ELGUSTAVOO sauf que les problèmes que tu cherches au sein de l'école auront des répercutions sur la scolarité de ta fille... Réfléchis bien à ce que tu es en train de faire et à la rentrée prochaine.

tu dramatise trop les choses :D

De toute façon on va tous finir dans un trou manger par les vers alors problème ou pas
J en ai rien n a secoué lol parcontre me
Faire marcher dessus tout en sachant qu on finira tous pareil dans le trou c est pas possible ;)

De toute façon on va tous finir dans un trou manger par les vers alors problème ou pas
Faire marcher dessus tout en sachant qu on finira tous pareil dans le trou c est pas possible ;)

Ta fille sera fiche dans l'etablissement , ca sera embetant .
Surtout si la directrice a une bonne image aupres de tout le monde donc se sera dur de prouver qq chose

Si c'est que toi et la directrice maalich mais la il y a ta fille entre vous 2

Ta fille sera fiche dans l'etablissement , ca sera embetant .
Surtout si la directrice a une bonne image aupres de tout le monde donc se sera dur de prouver qq chose

Si c'est que toi et la directrice maalich mais la il y a ta fille entre vous 2

Elle n a pas une bonne image
Elle s est pris la tête avec des parents d élèves , du personnel étc...
plusieurs courriers à son encontre on été fais

Bref je l ai évite parsque j évite mais un moment donner quand tu vois qu elle te saoule pour des vieux trucs alors que ta fille malade personne t informé

Voilà quoi

Je suis surtout réaliste.
J'ai deux enfants et j'en ai vu des enfants saquer car les parents allaient trop loin pour diverses raisons (même légitimes). Si cela se passait dans le privé ca aurait été autre chose mais le public est une grosse machine dans laquelle règne l'obligation de réserve... rarement l'inspection académique a pris des sanctions envers le corps enseignants alors une directrice..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour