mehdi671
VIB
Mdrrrrrrr
Heureusement que je sors pas de table ahahah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr
Lol en fait ils voulaient dire légumes pour couscous...On a eu la tadjine avec semoule et now le couscous sans semoule....
Bon appétit biensur
Lol en fait ils voulaient dire légumes pour couscous...
@ya3ni, franchement sa m a rempli ma matinée car j avais rien n a faire lool
Meskina elle ne sait pas que sa me dérange pas de me mettre sur ces côtés Lol
N empêche l écrivain public est balaize la dame te pond un texte qui retranscrit
Exactement ton ressenti
Puis l avocat c est un régale il utilisé des expressions des airs etc
Ta l impression d être au théâtre
À chaque fois je suis admiratif waaaaa
Je crois que je kiff aller voir l écrivain public et l avocat![]()
Oui je connais Karine et Jeff on a pris l’apero ensemble deja
A ti couni
Et ça ?
sa me dérange pas temps en temps j enverrais un courrierL'écrivain je le trouve bof franchement. Il aurait pu faire beaucoup mieux. Mais bon je suppose que l'avocat a repris le courrier non.
Je suis passer par cette procédure pour ma soeur. Les rectorats va falloir les harceler parce qu'ils sont pas très rapide. Mais lâche pas l'affaire
Rectorat dans un premier temps
Bon courage..... Tu t'attaques à un monstre
Le mieux dans ce genre de situation est de changer d'école.
@ELGUSTAVOO si tu changes d’ecole c’est que t’as de l’argent et du temps à perdre a faire ça...
Je pense pareilBon courage..... Tu t'attaques à un monstre
Le mieux dans ce genre de situation est de changer d'école.
C est pas une attaque parsqu é sa me dérange pas
on pari que je vais avoir le dernier mot lol
Je ne vais pas changer d école puisque c est la directrice qui va changer d école![]()
Je pense pareil
@ELGUSTAVOO gardes ton énergie et ton argent pour des choses plus productives
Là j’ai l’impression que tu vas surtout y laisser des plumes
Comment tu peux prouver qu’il y’a racisme ?
Je pense pareil
@ELGUSTAVOO gardes ton énergie et ton argent pour des choses plus productives
Là j’ai l’impression que tu vas surtout y laisser des plumes
Comment tu peux prouver qu’il y’a racisme ?
T'es sérieux ?
Oui elle a demandé une mutation
mais c est pas encore officiel
Du coup je vais la signaler histoire qu elle a un dossier
Un jour sa servira peut être![]()
Et la petite ?
Tu ne te rends pas compte @ELGUSTAVOO
Cette histoire n'est pas entre toi seul et la directrice en tant que personne, mais un parent d'élève (toi) contre un monstre (l'inspection académique)
Dans ce cas, quel est l’intérêt pour toi ?
La faire chi.er tout simplement
Donc c'est une histoire de personne et non d'institution....
Bref je ne comprends pas ta démarche
Dans ce cas, vas porter plainte au commissariat et déchire ta lettre
Tu sais pas c est quoi ? Ou tu ne sais pas que sa existe ?
"L'écrivain public apporte son aide à tous ceux qui ne se sentent pas capables de rédiger des courriers, textes ou demandes écrites diverses.
L’activité de l’écrivain public se décline en trois chapitres : réalisation de la commande proprement dite (rencontre avec le client, mise au point de la nature de sa demande, travail de rédaction, rendu du travail) ; promotion du métier et des services proposés ; gestion du cabinet, quelle que soit sa nature juridique (entreprise individuelle, association, société…)."
Beh écoute je ne savais pas que ça existait !
Tu m'as appris une chose @ELGUSTAVOO![]()
@ViViWest3ood, tu veux avoir une vie tranquille moi sa me dérange pas les embrouilles et prises de tête
Sa me dérange pas d avoir des problèmes je trouve meme que son problème la vie n aurait pas de charme![]()
@ELGUSTAVOO sauf que les problèmes que tu cherches au sein de l'école auront des répercutions sur la scolarité de ta fille... Réfléchis bien à ce que tu es en train de faire et à la rentrée prochaine.
tu dramatise trop les choses
De toute façon on va tous finir dans un trou manger par les vers alors problème ou pas
J en ai rien n a secoué lol parcontre me
Faire marcher dessus tout en sachant qu on finira tous pareil dans le trou c est pas possible![]()
Ta fille sera fiche dans l'etablissement , ca sera embetant .
Surtout si la directrice a une bonne image aupres de tout le monde donc se sera dur de prouver qq chose
Si c'est que toi et la directrice maalich mais la il y a ta fille entre vous 2
tu dramatise trop les choses
De toute façon on va tous finir dans un trou manger par les vers alors problème ou pas
J en ai rien n a secoué lol parcontre me
Faire marcher dessus tout en sachant qu on finira tous pareil dans le trou c est pas possible![]()