Lawah je vendais slippat et soutyamate![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lawah je vendais slippat et soutyamate![]()
Très souvent mdrSalut tout le monde bien dormi ? Hier apres le ftor j me suis endormi habillé j mettais allonger en espérant fermé les yeux 5 min j me suis levé à 5h ! Ca vous arrive ?
Comme cam arrive souventSalut tout le monde bien dormi ? Hier apres le ftor j me suis endormi habillé j mettais allonger en espérant fermé les yeux 5 min j me suis levé à 5h ! Ca vous arrive ?
If u want i coming back to youJ etais nee et avais grandi au Maroc mes 5 premières années à l école était à ST Thérèse (une école française à Fès) mais ça fait presque plus de 20 que je suis ici,et quand on pratique pas une langue on commence à l oublier mais grâce à bladi et à vous my french is coming back to me![]()
Hier soir manquait Que toiMdr t'es blonde comme sanid![]()
Salut tout le monde bien dormi ? Hier apres le ftor j me suis endormi habillé j mettais allonger en espérant fermé les yeux 5 min j me suis levé à 5h ! Ca vous arrive ?
Sbah el kheir
Last day normalement but not least...
Sbah el kheir les gens
Plein de belles choses inchallah amine....
En cette (peut être) dernière journée de ramadan
Enjoyyyy
okay ich werde deutsch sprechen ihr werdet alle anfangen
das ist gut, Sie wissen, wie man Google Übersetzung verwendet
Hier soir manquait Que toi![]()
On traduisait les dictons' darija en anglaisAh ban ? Mdr il y avait quoi hier soir ?![]()
On traduisait les dictons' darija en anglais
Death of laugh ! Mdrrrrrrrrr
May God give me your face
Is this your face or your back?
@Mamacoco @cuty-pie @ViViWest3ood
Mdrrrrrrrr
On traduisait les dictons' darija en anglais
Death of laughing ! Mdrrrrrrrrr
C’est bien mais je comprend pas ta blague moiÇa me rappelle au collège quand je disais à ma prof d'allemand " ich ikhan " MDR meskina elle pensait que je lui parlais en allemand
Ikhen = kkC’est bien mais je comprend pas ta blague moi![]()
Ikhen = kk![]()
Salut tout le monde bien dormi ? Hier apres le ftor j me suis endormi habillé j mettais allonger en espérant fermé les yeux 5 min j me suis levé à 5h ! Ca vous arrive ?
Mdrrrr encore du suspenssseeeeSbah el kheir les filles !
Cette journée est placée sous le signe du SUSPENSE![]()
Ya888 ighra![]()
Za3ma ! Arioulad ighra ghir tiferkhine !
Mdrrrr
Tiferkhines ka igabel![]()
Surtout quand tu débarque de adrar n' tamzirt et que tu vois des blondes bla zif mdrrr le choc j'étais comme le loup de tex avery
Die Blondine spricht deutsch... unbedingtokay ich werde deutsch sprechen ihr werdet alle anfangen
das ist gut, Sie wissen, wie man Google Übersetzung verwendet
C est la 1ère fois que ca m arrive !Comme cam arrive souvent
Mnt des que je rentre je file à la douche je mets monbtruc pr dodo o moins si je me pose je peux dormir tranquille
iti awa gh tiferkhines![]()
La fatigue et la vieillesse mdrC est la 1ère fois que ca m arrive !