Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Wah meskina.... Allah i rahmo

C'est arrivé à la femme de mon oncle à 6 mois, pareil elle a accouché par voix basse... donné un prénom à l'enfant mort né... puis enterré dans la foulée...
Elle était tellement traumatisée qu'elle ne voulait plus faire d'enfant.
2 ans plus tard elle était enceinte et tout s'est bien passé el hamdollah

J'espère que ta collègue fera son cheminement pour arriver à un apaisement

Meskina... ca doit être difficile.. j'imagine quelles font un rejet de leur corps et maternité.

Apparemment cela zzst beaucoup plus facile à accepté d'accoucher par voies
Basses et donner un prénom pour le deuil... mais waw elles vivent un moment difficile...

Je n'arrive même pas à imaginer ce quelle vit... meskina elle était tellemenr heureuse d'être enceinte.

Chaque fois que je pense à elle j'ai des frissons
La collègue qui partagea mon bureau quelques années à vécu le même drame.. Vraiment terrible surtout les heures voir jour entre le constat du décès du fœtus et le déclenchement... avoir cet enfant à venir déjà mort... Vraiment dur

Meskina... ca doit être difficile.. j'imagine quelles font un rejet de leur corps et maternité.

Apparemment cela zzst beaucoup plus facile à accepté d'accoucher par voies
Basses et donner un prénom pour le deuil... mais waw elles vivent un moment difficile...

C'est mieux voie basse si elle peut car apres les cesariennes a un moment tu ne peux plus . Donc naturellement c'est mieux

Déjà arrivé... ca c'est pas gênant

Une fois je suis sortie en collants sans robe/jupe . Je suis vite remonté.. une autre fois habillé mais avec des chausson au pieds
Tout a l'heure j'étais chez Zara Dans'là cabine d'essayage ( une combi) j'enlève la combi je remet de mon t shirt. J'étais assise. Je mets ma sandale droite ét Commence a nouer la gauche ... quand je me rends compte que j'avais pas remis mon serwal :D j etais mdrrrr toute seule !

Tout a l'heure j'étais chez Zara Dans'là cabine d'essayage ( une combi) j'enlève la combi je remet de mon t shirt. J'étais assise. Je mets ma sandale droite ét Commence a nouer la gauche ... quand je me rends compte que j'avais pas remis mon serwal :D j etais mdrrrr toute seule !

Mdrrrrr
:D

On pense à 1000 choses a la fois lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour