A
AncienMembre
Non connecté
Je viens d'en découpé une pour ma fille.. et je me suis rendu compte que j'adore l'odeur de la pastèque... une madeleine de ProustJe vais aller couper la pastèque!! mon rituel pendant 29 JOURS![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens d'en découpé une pour ma fille.. et je me suis rendu compte que j'adore l'odeur de la pastèque... une madeleine de ProustJe vais aller couper la pastèque!! mon rituel pendant 29 JOURS![]()
Mre7ba bi cherfa dial l7adaraGha netsalek mechiya le3robiya![]()
De toute façon elle répond pas je l’enlèveTrop tard . Klina. Il était trop innocent
Tu nous a préparés quoi pour la der des der de l'année 2018?![]()
AmineQue Dieu lui en donne d'autre inchallah ya rabb .
Pffff quel drame pour elle et son mari !! Courage ! Moi aussi j’en ai des frissons!Je n'arrive même pas à imaginer ce quelle vit... meskina elle était tellemenr heureuse d'être enceinte.
Chaque fois que je pense à elle j'ai des frissons
Wah meskina.... Allah i rahmo
C'est arrivé à la femme de mon oncle à 6 mois, pareil elle a accouché par voix basse... donné un prénom à l'enfant mort né... puis enterré dans la foulée...
Elle était tellement traumatisée qu'elle ne voulait plus faire d'enfant.
2 ans plus tard elle était enceinte et tout s'est bien passé el hamdollah
J'espère que ta collègue fera son cheminement pour arriver à un apaisement
Njib lboutiyyo wla blachMre7ba bi cherfa dial l7adara![]()
Incha AllahPffff quel drame pour elle et son mari !! Courage ! Moi aussi j’en ai des frissons!
L’avenir doit être plus Clément pour elle et lui redonner une chance d’etre Maman insh’Allah...
La collègue qui partagea mon bureau quelques années à vécu le même drame.. Vraiment terrible surtout les heures voir jour entre le constat du décès du fœtus et le déclenchement... avoir cet enfant à venir déjà mort... Vraiment durJe n'arrive même pas à imaginer ce quelle vit... meskina elle était tellemenr heureuse d'être enceinte.
Chaque fois que je pense à elle j'ai des frissons
Meskina... ca doit être difficile.. j'imagine quelles font un rejet de leur corps et maternité.
Apparemment cela zzst beaucoup plus facile à accepté d'accoucher par voies
Basses et donner un prénom pour le deuil... mais waw elles vivent un moment difficile...
Libouthe gala boutiyyou... Mdr les bottesNjib lboutiyyo wla blach![]()
La collègue qui partagea mon bureau quelques années à vécu le même drame.. Vraiment terrible surtout les heures voir jour entre le constat du décès du fœtus et le déclenchement... avoir cet enfant à venir déjà mort... Vraiment dur
Vivi you sound so tamed today...hhhhh. What is up ?![]()
TbarkallahPoisson au four
Et la je vais allé cuire sole et crevettes
Plus accompagnement habituel
Comme d'hab en avance
Bsaha ftorkoum blabla![]()
Lboootte a h.... lbooootteLibouthe gala boutiyyou... Mdr les bottes![]()
Iwa Sem7oulina... L'accent dial le3roubiyaLboootte a h.... lbooootte![]()
J’ai enlevé celui bo7do car tu répondais pasJ'adore
Demain je te montre le résultat
Un jour tu vas oublier ta kilotte !
La blague a sa7biIwa Sem7oulina... L'accent dial le3roubiya
Laisse tomber ce qu il y attends quand tu seras âgée ! T as alzeimer avant l âge !Déjà arrivé... ca c'est pas gênant
Une fois je suis sortie en collants sans robe/jupe . Je suis vite remonté.. une autre fois habillé mais avec des chausson au pieds
Tout a l'heure j'étais chez Zara Dans'là cabine d'essayage ( une combi) j'enlève la combi je remet de mon t shirt. J'étais assise. Je mets ma sandale droite ét Commence a nouer la gauche ... quand je me rends compte que j'avais pas remis mon serwalDéjà arrivé... ca c'est pas gênant
Une fois je suis sortie en collants sans robe/jupe . Je suis vite remonté.. une autre fois habillé mais avec des chausson au pieds
Ouiiii je m'en souviens mdrLa blague a sa7bi![]()
Tout a l'heure j'étais chez Zara Dans'là cabine d'essayage ( une combi) j'enlève la combi je remet de mon t shirt. J'étais assise. Je mets ma sandale droite ét Commence a nouer la gauche ... quand je me rends compte que j'avais pas remis mon serwalj etais mdrrrr toute seule !
J’ai enlevé celui bo7do car tu répondais pas![]()
191479
Regarde l'image d avantPas compris