A
AncienMembre
Non connecté
Mmmmmm j apporte mon tablier mon bavoir et ma cuillère mdr pousse toi ptdrUn Bahia ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mmmmmm j apporte mon tablier mon bavoir et ma cuillère mdr pousse toi ptdrUn Bahia ?![]()
Wallah, ca se raté pas ca !Pourtant le ramadan c est fini !
Toi mdrQui peut lui acheter une paire de lunette !
Mdr.Wallah, ca se raté pas ca !
Un bon titre de film ou de livreUn voyage dans le rer B
Un jour comme un autre dans le RER B mdrAmbiance dans le rer B... un mendiant se faisant passer pour un muslim avec un enfant vient mendier dans la rame.
un gars pete un câble et l’insulte de tout les noms en lui disant que c’est pas un muslim que c’est un ***.
Que s’il sort pas il l’eclate.
Meskine il parlait mal mais je comprends qu’il pete un plomb (lui même s’était un meskine)
Une femme pensant faire bien donne de l’argent au mendiant.
La surreté ferroviaire est venu l’interseptet quand il est sorti du métro (Jsais pas comment ils ont été prévenu c ouf).
Juste après
Une femme rebeu monte et se met à parler hyper fort dans le métro au tel... insupportable.
La femme qui avait donné de l’argent avait l’air au bout
(Elle avait une valise, ça se voit qu’elle n’est pas d’ici)
Un voyage dans le rer B![]()
Si je la casse, c'est ma mère qui va s'occuper de mon cas aprèsNe casse pas la télé hein!
![]()
Tu la casse elle te casseSi je la casse, c'est ma mère qui va s'occuper de mon cas après![]()
Il manquait plus que nos chers violonistes de RoumanieUn bon titre de film ou de livre![]()
Enlève tt ce qui tranche autour de toi mdrIls m'énervent ça y est...
Il fallait prévoir un sédatifOuuuufff mon coeur va sortir...
C'est ce qu'ils attendent les iraniensAttention aux contres
Ah je suis tendue un truc de maladeIl fallait prévoir un sédatif![]()
Mdrrrr c pas trop tard mdrIl fallait prévoir un sédatif![]()
On joue trop persoC'est ce qu'ils attendent les iraniens
Mais grave il arrive pas a la rentrée ! J ai envie de rentrer sur le terrain !