Mamacoco
VIB
Des mini omeletteNon
La je les ait cuit à l'eau pour pas prendre de risque![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Des mini omeletteNon
La je les ait cuit à l'eau pour pas prendre de risque![]()
Quoi?
où ?191769
Rue verneuil a l angle avec la Rue des saint pères..
Mdrr a qui tu le demande franchement![]()
Je voulais dire est ce un examens unique, la même épreuve pour toutes les écoles, ou chaque prof ou lycée rédige les épreuves à faire passer à ses élèves?Je ne suis pas sûr de comprendre.
En Belgique les écoles sont soumises aux programmes scolaires imposé par la fédération de l'enseignement. Et il y a des objectifs à atteindre sur lequel les profs doivent évaluer.
Chaque section il y a des objectifs précis en fonction de chaque cours.
Ceux de l'enseignement scientifique n'auront pas les mêmes objectifs à atteindre en math par exemple, que ceux qui sont en cours de langue. Vu que le nombre d'heure de cours sera différent.
Les seuls examens unique pour l ensemble du pays sont ceux de la dernière année du primaire (afin de savoir si ils ont les compétences requises pour l'enseignement secondaire)
Et récemment en fin des deux premières années de secondaire, on les évalue tous de la même manière. Car dès la 3ème année du secondaire, les élèves choisissent leur option.
Des mini omelette![]()
Non non!Je me suis dit vous allez me retenir de faire hala![]()
Ça tombe bien c'est pas toi qui les délivresMeme le bepc je te le donne pas
Non non!
On va surtout faire hala avec toi![]()
MdrrrIl faut une benne pour faire une omelette qui va me rassasié
La prochaine fois j'achète des œufs d'autruche cˆest ce qui me correspond le plus
Autant que tu peux je te disJ'en prépare plusieurs alors![]()
Je voulais dire est ce un examens unique, la même épreuve pour toutes les écoles, ou chaque prof ou lycée rédige les épreuves à faire passer à ses élèves?
Mdrrr
Les œufs d’autruche doivent être bons, j’ai jamais goûté
Tu as déjà essayé de faire une omelette avec?![]()
Donc tu valides les deux![]()
Mdrrr
Mdrrr
Il faut aller sur son post et lui poser la question![]()
je n'en ai vu que 3end douk le7lay9iya qui vendent des bizarreries dans les sou9 ... ( de truc s de virilitéMdrrr
Ça rend viril?je n'en ai vu que 3end douk le7lay9iya qui vendent des bizarreries dans les sou9 ... ( de truc s de virilité)
ca se mange ??
mdr .... vu les prétentions des charlatans dial l7el9a si tu en manges tu vas avoir la moustache qui pousse en même temps qu'autre choseÇa rend viril?
Bin disons que je suis assez viril comme ça, pas besoin d’en rajouter
Ça doit se manger je pense ^^
Ah je l’ai jamais vu ici mdrrrRa iji
Ba3d merra ta iji el8na
J’ai assez de moustache pour le moment mdrrrmdr .... vu les prétention des charlatans dial l7el9a si tu en manges tu vas avoir la moitache qui pousse en même temps qu'autre chose![]()
Nji?Que c’est belle la reprise après Ramadan, surtout avec la coupe du monde. Kayne ghir slitt.![]()
MDR ....J’ai assez de moustache pour le moment mdrrr
Autre chose... ça pourrait être intéressant par contre![]()
J’adore ta parenthèseMDR ....
meskhouth(a)![]()
3lach? Mechghoul?3eyyti 9bel matji.![]()