c'est parce que je n'ai pas osé t'appeler BabacocoJ’adore ta parenthèse![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est parce que je n'ai pas osé t'appeler BabacocoJ’adore ta parenthèse![]()
LyadawiyaPlutôt الأشغال![]()
Ah je l’ai jamais vu ici mdrrr
On dirait l’asile quand on a pas l’habitude![]()
Bamacococ'est parce que je n'ai pas osé t'appeler Babacoco![]()
La vérité, y’a de quoiIls / elles ont peur![]()
La vérité, y’a de quoi![]()
Tu sais que @Bladi gère d’autres sites ?Ça tombe bien c'est pas toi qui les délivres![]()
Qu’elles fasse un collier avec ça doit servir@Mercipapa Pas la peine de les écailler, manges les avec la coquille![]()
Iwa l2achghal cha99aأعوذ بالله![]()
Iwa l2achghal cha99a![]()
3a ta jaB7al dakchi. L’mouhim 3eyyti 9bel matji.![]()
@Mercipapa Pas la peine de les écailler, manges les avec la coquille![]()
Les œufs c'est du rapide, c'est hamburger qui a pris le plus de temps![]()
Hummmm
Tu m'as donné envie d'en faire.
OkLe pilate consiste à affiner, tonifier et resculter le corps sans fournir un effort cardio démeusuré.
Ça te dessine le corps tout en respectant ta morphologie.
C'est douloureux au début car ça tire sur les muscles.....mais au bout de 5/6 séances c'est top.
Il y a plusieurs exercices pour chaque zone du corps.
En un mois de pratiques régulières (je le faisais 4/5 fois semaine) je m'étais affiner d'une taille de pantalon. Sans faire régime.
3a ta majitchSafi, salitt.. 3a ta tji.![]()
Jsuis puni de soleil.... j’ai la playa à côté et je peux pas faire trempette
#triste
#Calimero
#whyyyyy
J’ai une grosse brûlure qui commence à peine de guérir à la jambe et une allergie qui m’a laissé des taches sur le dos, pareil ça a du mal à guérir
Voilà voilà le dermatologue m’a dit... « évitez le soleil si vous voulez pas avoir une tache brune à la place de cette brûlure »
Ça m’etonne PasCoucou toi, j’ espère que tu vas bien. Aaargh la Hongrie... ça commençait déjà à l’hotel où nous sommes arrivés en pleine nuit et on a dû payer le séjour à ce moment-là !! D’habitude c’ est fin du séjour en Plus via Booking donc ils prélèvent! Ici le patron ne voulait rien savoir !! Je veux payer par carte, il avait débranché le terminal. Soit!! Le lendemain je vais changer l’argent, je convertis le prix euro-florin et je retourne à l’hotEl pour payer, ce voleur me demandait évidemment plus car il avait son taux de change personnel. Je n’en pouvais plus dans cet hôtel ! Contrôle d’identité Non stop! Le summum, on achète un ticket de tram à une borne à tickets, bam contrôle dans le tram évidemment. Ils me disent que c’Est un faux ticket. Si je donne 80€ il n’appeLe pas la police. Je lui ai dit « appelle tout de suite les flics sinon c’ est moi qui le fais ». Et bla-bla-bla ça n’ À pas arrêté et ce n’ Est même pas un beau pays...
Jsuis puni de soleil.... j’ai la playa à côté et je peux pas faire trempette
#triste
#Calimero
#whyyyyy
J’ai une grosse brûlure qui commence à peine de guérir à la jambe et une allergie qui m’a laissé des taches sur le dos, pareil ça a du mal à guérir
Voilà voilà le dermatologue m’a dit... « évitez le soleil si vous voulez pas avoir une tache brune à la place de cette brûlure »
Faites attention à vos sacs les filles j viens d assister à un vol à l arraché !
Si on a pas de sac.... on fait comment ?
t as pas besoin d en avoir tu perds tout !Si on a pas de sac.... on fait comment ?
t as pas besoin d en avoir tu perds tout !
Si ça ne fait pas mal, tu permets que j'en fasse de même avec toi?N'est pas peur... Ca fait pas mal
Oh ça c'est comme souvent, tu m'imagines sûrement très appétissant mais c'est tout le contraire.On a toujours envie de bouffer mais quand tu es là on a envie de te bouffer
Toujours à parler de bouffe.@Mamacoco c'est l'heure du goûter t'es ou![]()
Avec de la chermoula tu passeras t’inquièteOh ça c'est comme souvent, tu m'imagines sûrement très appétissant mais c'est tout le contraire.![]()