Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le pilate consiste à affiner, tonifier et resculter le corps sans fournir un effort cardio démeusuré.

Ça te dessine le corps tout en respectant ta morphologie.

C'est douloureux au début car ça tire sur les muscles.....mais au bout de 5/6 séances c'est top.

Il y a plusieurs exercices pour chaque zone du corps.

En un mois de pratiques régulières (je le faisais 4/5 fois semaine) je m'étais affiner d'une taille de pantalon. Sans faire régime.
Ok
Donc le pilate.... very interesting

Jsuis puni de soleil.... j’ai la playa à côté et je peux pas faire trempette
#triste
#Calimero
#whyyyyy

J’ai une grosse brûlure qui commence à peine de guérir à la jambe et une allergie qui m’a laissé des taches sur le dos, pareil ça a du mal à guérir

Voilà voilà le dermatologue m’a dit... « évitez le soleil si vous voulez pas avoir une tache brune à la place de cette brûlure »

#triste
#Calimero
#whyyyyy

J’ai une grosse brûlure qui commence à peine de guérir à la jambe et une allergie qui m’a laissé des taches sur le dos, pareil ça a du mal à guérir

Voilà voilà le dermatologue m’a dit... « évitez le soleil si vous voulez pas avoir une tache brune à la place de cette brûlure »

Vaut mieux l'écouter alors
Patiente tu en profiteras quand tu seras guéri

Coucou toi, j’ espère que tu vas bien. Aaargh la Hongrie... ça commençait déjà à l’hotel où nous sommes arrivés en pleine nuit et on a dû payer le séjour à ce moment-là !! D’habitude c’ est fin du séjour en Plus via Booking donc ils prélèvent! Ici le patron ne voulait rien savoir !! Je veux payer par carte, il avait débranché le terminal. Soit!! Le lendemain je vais changer l’argent, je convertis le prix euro-florin et je retourne à l’hotEl pour payer, ce voleur me demandait évidemment plus car il avait son taux de change personnel. Je n’en pouvais plus dans cet hôtel ! Contrôle d’identité Non stop! Le summum, on achète un ticket de tram à une borne à tickets, bam contrôle dans le tram évidemment. Ils me disent que c’Est un faux ticket. Si je donne 80€ il n’appeLe pas la police. Je lui ai dit « appelle tout de suite les flics sinon c’ est moi qui le fais ». Et bla-bla-bla ça n’ À pas arrêté et ce n’ Est même pas un beau pays...
Ça m’etonne Pas
J’ai des collègues hongrois
Certains sont sympas ... d’autres moins
Quoiqu’il en soit, ils ont tous ce ptit côté filous... ce petit truc des pays de l’est.
En gros ils ont toujours le regard vifs
Comme les gens au bled qui ont vécu le vis et les tmenik.

#triste
#Calimero
#whyyyyy

Quelle playa ? :sournois:

Écoute ton dermatologue, le soleil est mortel sur les cicatrices
Sinon tu y vas en burkini :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour