Mamacoco
VIB
Une vraie histoireOui ça remonte pas d’hier nous![]()
️
️
️️
⏲
⛈
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une vraie histoireOui ça remonte pas d’hier nous![]()
️
️
️️
⏲
⛈
![]()
Oups un bug de smiley
OuiiiiiiUne vraie histoire![]()
Y a un groupe de l'ombre ? Un truc secret?Ouiiiiii
L’inverse totale de ce que je pensais au départ sur le’ groupe général mdr
Oui ça remonte pas d’hier nous![]()
️
️
️️
⏲
⛈
![]()
MdrY a un groupe de l'ombre ? Un truc secret?
![]()
Mdrrr comme quoi, il faut jamais dire jamaisOuiiiiii
L’inverse totale de ce que je pensais au départ sur le’ groupe général mdr
Comment tu fais pour mettre tout ?
Oui je me souviensMdr
Oui
Le côté sombre de bladi
Nan c un groupe de discussion on t en avait parlé y’a quelques temps
je sais pas j’ai testé plein de smiley et ceux là sont sortis ! Mais j’en ai testé d’autres qui ne s’affichent pas lol
Bonne nuit les âmes ...
Il faut un iphone ?
Y a un groupe de l'ombre ? Un truc secret?
![]()
C’est vrai quaujourdhui on veut de la sincérité et de la transparence dans toutElle est fatiguante... tout est amazing extraordinaire etc... la meuf parfaite qui se levé à 5h du mat super avocate etc etc...
Mdr. Je pensais c étais un truc genre une table tous assis . Esprit es tu la.dans un châteauOui
Tu es au niveau 8 sur10..
Oui on vends du rêve .C’est vrai quaujourdhui on veut de la sincérité et de la transparence dans tout
Dans ce qu’on consomme et dans ce qu’on regarde
On n’a plus envie qu’on nous vende du rêve et qu’on nous file des complexes, on veut des gens qui sont comme nous au final
On veut du vrai et c’est pourquoi que de plus en plus les gens trop parfait - trop fakes - font fuir
Bonne nuit l’ameBonne nuit les âmes ...
@Secretman est l’homme surprise, tu sais pas sur quoi tu peux tomber. Je prends pas ce risqueTu aimes manger ? @Mamacoco
Bonne nuit enveloppe charnelle
![]()
Tu peux prendre les meilleurs youtubeur au monde. Je veux bien les voir au réveil.C’est vrai quaujourdhui on veut de la sincérité et de la transparence dans tout
Dans ce qu’on consomme et dans ce qu’on regarde
On n’a plus envie qu’on nous vende du rêve et qu’on nous file des complexes, on veut des gens qui sont comme nous au final
On veut du vrai et c’est pourquoi que de plus en plus les gens trop parfait - trop fakes - font fuir
@Secretman est l’homme surprise, tu sais pas sur quoi tu peux tomber. Je prends pas ce risque![]()
C est lui qui doit avoir la clé de la porte du post secret ....Juste un homme secret![]()
PareilIl faut un iphone ?
C est lui qui doit avoir la clé de la porte du post secret ....
Ahah
On a découvert certains secrets du site
️
️
️
️
@Secretman est l’homme surprise, tu sais pas sur quoi tu peux tomber. Je prends pas ce risque![]()
Bien jouer. On va pouvoir assaisonner nos réponses️
️