A
AncienMembre
Non connecté
Ti maleq?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous parlez de qui ? @SoumiyahElle est trop dans la glorification de sa propre personne... pas du tout humble.
Et bon, ça part trop en mode « nous les noirs on a souffert... c’est too much »
D’ailleurs en parlant de ça, qui a vu la série “Dear white people” ?
Une série inconcevable en France.
Bon l’histoire des deux pays n’est pas là meme temps.
Non . Je laisse mes basket dans la voiture et je continue à pieds.
Les vraies vacances.
Digoutant
Les vraies vacances.
Je kiff les arrivées soudaines de Mehdi sur le post .Vous parlez de qui ? @Soumiyah
J’ai pas encore vu cette série mais elle me t’entend !! Ça veut le coup alors ?
Oui aux usa ils abordent plus le clivage noirs et blancs
Ici ça serait très mal vu lol
Encore un paradoxe des usa
Mdr je suis jamais là où on m’attendJe kiff les arrivées soudaines de Mehdi sur le post .
Quand t es en vacances : le pote qui te fait la surprise . Je suis là à l aéroport .
Le sel sur les chevilles . La peau qui picotent Les neuveux et nièces à l arrière de la voiture et tournee générales de glaces .Avec quand même du goudron entre le parking et le sable![]()
Ou voilà je me souvenais plus de son nomUn gros beaufjean Claude convenant
Miskina mridaTi maleq?
Alah slamtek.Le café du matin ahhhhh![]()
Je l aime plusQui y va
Elle a abusé sur l’tejmilJe l aime plus
Je la rencontre dans un resto avec son copain( mari) je demande une photo avec elle ( stupid me) elle me sort:” habibti wallah ma beddi choufi halti maa dar atsawer” en vrai vie elle est pas trop belle et elle est too short
« Wallah ma chérie’ jai pas envie de voir mon état avec « darr » en photo »Elle a abusé sur l’tejmil
J’ai pas tout à fait compris chno galtlek.. sorry lol maybe you can translate![]()
Genre elle est sortie en mode degueulasse avec san maghé« Wallah ma chérie’ jai pas envie de voir mon état avec « darr » en photo »
Elle assumait pas sa gueule sans les retouches
Pathétique ces libanaises
Llah isalmek
Yallah fakt[/QUOTE
Ah ah. Je confirme.Il y a tout ce que vous voulez aux champs zilizi
Non, te7diriTu passes le bac de philo oula chno ?![]()
C’était au minimum anti cernes, fond de teint, contouring, mascara, khôlGenre elle est sortie en mode degueulasse avec san maghé
On y croit![]()
Sbah elkhiirLlah isalmek
Yallah fakt![]()
Les youtubeurs taxis'paparzzziBientôt on va les appeler BONNIE & CLYDE
![]()
Sabah lfoulli walyasmeenSbah elkhiir
Elle a abusé sur l’tejmil
J’ai pas tout à fait compris chno galtlek.. sorry lol maybe you can translate![]()
Allah o akbar... El yassemin..Sabah lfoulli walyasmeen![]()
Fihoum chiké ad loubnaniines .Oui elle a refait tout sur son visage
En gros elle voulait pas prendre une photo parce qu elle n était pas maquillée![]()