Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
i aatek saha

La première est canon walah ghir le mannequin la porte super mal! Franchement elle ne lui rend pas justice!

Même la seconde, elle la porte mal je trouve..
Mais trop contente de l'avoir trouvé car elle ne figure même plus sur le site français!
Du coup j'ai été sur le site espagnol j'ai pris la référence et je suis allée chez zara, j'ai demandé à une vendeuse, elle m'a dit une, j'ai dit je la prends! mdrrrrrrrrr

C'est le problème de leur manequin squeletique avec des têtes improbable.. une fois essaye on se rend compte de la beauté de l'article. Lol on est pas mieux que leur mannequin nous ??

i aatek saha

La première est canon walah ghir le mannequin la porte super mal! Franchement elle ne lui rend pas justice!

Même la seconde, elle la porte mal je trouve..
Mais trop contente de l'avoir trouvé car elle ne figure même plus sur le site français!
Du coup j'ai été sur le site espagnol j'ai pris la référence et je suis allée chez zara, j'ai demandé à une vendeuse, elle m'a dit une, j'ai dit je la prends! mdrrrrrrrrr
La première et deuxième photos c’est la même combi yak?

C'est le problème de leur manequin squeletique avec des têtes improbable.. une fois essaye on se rend compte de la beauté de l'article. Lol on est pas mieux que leur mannequin nous ??
je pense surtout qu'elles mettent des tailles plus grande, du coup ça fait sac à patate...

@nwidiya Je kiffe mais pas trop souvent parce que ca reste un "antibiotique"
meme si c'est naturel.. ca risque d'eliminer non seulement les mauvaises bacteries
mais aussi les bonnes bacteries dans l'estomac.
L'estomac c'est plus de 60%/70% de notre systeme immunitaire ...
Je le prendrais de temps a autre si je sens que quelque chose ne va pas mais pas tous les jours..
sinon esssaie ca..

https://www.pureformulas.com/raw-pr...MIq8CHy7fg2wIVRBxpCh0o4QpsEAQYAiABEgJUDfD_BwE

@nwidiya Je kiffe mais pas trop souvent parce que ca reste un "antibiotique"
meme si c'est naturel.. ca risque d'eliminer non seulement les mauvaises bacteries
mais aussi les bonnes bacteries dans l'estomac.
L'estomac c'est plus de 60%/70% de notre systeme immunitaire ...
Je le prendrais de temps a autre si je sens que quelque chose ne va pas mais pas tous les jours..
sinon esssaie ca..

https://www.pureformulas.com/raw-pr...MIq8CHy7fg2wIVRBxpCh0o4QpsEAQYAiABEgJUDfD_BwE
Non justement, c'est un probiotic on va dire :D j'ai dit antibiotique mais non je me suis trompée, j'ai été elevée à la médecine chimique donc du coup je parle d'antibiotique lol
J'en prends depuis pas mal de temps hamdollah au top
Mon alimentation contient bcp de prébiotic et probiotiques naturels
C'est dans nos intestins que tout se passe, plus spécifiquement et non dans l'estomac
Le système immunitaire c'est les intestins

Je vais regarder ton lien voir que ce c'est!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour