Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te dire la vérité....mais ne rigole pas...quand je m'etais inscrite @Easya qui connaît mon côté fofolle m'a fait croire que si je faisais n'importe quoi ou disait n'importe quoi en hors sujet je risquais de me faire exlure car tu n'aimais pas cela. Et moi je l'ai cru et pendant longtemps je t evitaist'abuses tropppppppppppp
bah c'est le casJe vais te dire la vérité....mais ne rigole pas...quand je m'etais inscrite @Easya qui connaît mon côté fofolle m'a fait croire que si je faisais n'importe quoi ou disait n'importe quoi en hors sujet je risquais de me faire exlure car tu n'aimais pas cela. Et moi je l'ai cru et pendant longtemps je t evitais
J etais jeune et naive
Du coup inconsciemment c'est resté
Je ne bois pasOh tkt on est tolérants et intégrés![]()
ahe je le connais194818 @Sanid tiens un gas de rennes ! Président du club de foot de ta Ville l année prochaine ils sont qualifié pour l europa league
De rienoui légèrement là, ca commence à diminuer contrairement à ce début de journée
merci![]()
ah ouai j'entends souvent parler des doner
je croyais que c'était un kebab comme un autre!
ton assiette donne très envie lol bsaha oraha![]()
Ça a l’air bon non ? Bsaha
Moi je suis chez ma mère une bonne gamilla de poulet est en préparation
Photo coming soon
Il a la meme tronche que toi le mexicain sur la bouteille !
Sérieux ?ahe je le connais![]()
Bah t'as cru qu'on connaissait pas des hauts rispansaaaaaables nous?Sérieux ?
Vous allez avoir un peu d ambiance avec cette coupe ! C est super !Bah t'as cru qu'on connaissait pas des hauts rispansaaaaaables nous?lol
non lui je ne le connais pas directement mais je connais le gars qui gère le recrutement....![]()
Wesh c’est moiIl a la meme tronche que toi le mexicain sur la bouteille !![]()
si tu aime le sexisme alors tu aime les bee gees et si tu aime les bee gees alors tu@nwidiya .. T'as trop de testosterone dans le systeme ce matin.. hhhhhhh
Go easy on the zinc..
J'ai une copine mannequin qui avait presque essaye de se suicider a cause de
la mechancete gratuite et des manipulations de certaines filles...
Il ne faut quand meme pas sous-estimer ce genre de comportement.
Je suis d'accord avec @Siaime
C'est vrai que si tu reussis tu auras des ennemis que tu le veuilles ou pas.
You have got to have ammunition in life just in case or you are toast.
Perso, j'abhore le sexisme et je ne souhaite que le bien a tout le monde
hommes ou femmes meme si c'est tres dur avec certaines personnes ..
YepC est mort vous êtes tous sortie
En boite de nuit !!!Il est où @Nayte ?
Avec @ViViWest3oodIl est où @Nayte ?
I'm here nowC est mort vous êtes tous sortie
en fait c'est du kebabSalmek
C pas mauvais mais y’a mieux j’ai pas fini si tu en veux mdr
Mmmm ca ca donne envie mdr
Mmmm on attend la photo mdr
Y’a rien de mieux que les plats de la maman
je regardais un reportage sur lui un instant194827 Aufaites quand vous parliez d Alexandre benalla figurez vous qu il était présent dans le bus des bleu.. photo prise par moi même !
Tu es comme lautre de la serie la...qui recevait le journal un jour d'avance ..demain a la une ..lol194827 Aufaites quand vous parliez d Alexandre benalla figurez vous qu il était présent dans le bus des bleu.. photo prise par moi même !
hhahahahahhahaTu es comme lautre de la serie la...qui recevait le journal un jour d'avance ..demain a la une ..lol
Oui cest vrai javais oublié lechat....et apres il ya eu internet et les series us ...cetait le bon temps " demain a la une" lolhhahahahahhaha
c'était la série préférée de mon frère
je regardais avec lui, le samedi c'est ca? sur m6
c'était le chat qui lui apportait le journal...
ouiiii voilàOui cest vrai javais oublié lechat....et apres il ya eu internet et les series us ...cetait le bon temps " demain a la une" lol
Grave mais le pire c est que je savais pas qu il s appelait Alexandre benallaTu es comme lautre de la serie la...qui recevait le journal un jour d'avance ..demain a la une ..lol
Ils ont pas resolues cette histoire encore ? La belle famille est elle dans le coup finalement ?ouiiii voilà
l'acteur principal était plutot sympa, il faisait gendre idéal
en parlant de genre, je suis sur l'affaire Alexia Daval
quel genre de gendre c'est celui là...
Il a une sale tete de crapule ...https://www.google.fr/amp/www.europ...1er-mai-qui-est-alexandre-benalla-3714455.ampGrave mais le pire c est que je savais pas qu il s appelait Alexandre benalla
Oui j aime bcp t as les mêmes jambes ?