Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et puis franchement n’habitue pas ton homme à des plats copieux des le départ pour ze3ma impressionner, une fois mariée on est moins motivée pour la cuisine au quotidien et il t’en voudras quand tu feras un menu normal :D

Tu as carrément raison :D
C'est ce que je disais plus haut à @hmeo
Je veux pas lui donner le signal de la Teyaba, qui aura son bon petit plat qui l'attend à la maison en rentrant. C'est pas moi lol

Mdrr ! Mais oui tu as raison :D
Je mise sur ma personnalitay, et sur nos échanges...
Puis, je veux pas me faire passer pour the cuisinière qui va lui préparer des bons p'tits plats tous les soirs :p
C'est un déjeuner...
Imagine la scène :
-non chéri pas maintenant je suis entrain de nous préparer le dîner..

Tu visualisés ? Pas audible hein ?
Qui veux un verre ? :D

Pourtant j'ai pu lire que tu cuisinais non ?
Il faut leur faire mettre la main à la patte dès le début en fait. Et pas de "non chéri, laisse je vais débarasser et faire la vaisselle" :rouge: "mais tu as déjà préparé le repas sweety" "non, va te reposer, je m'en occupe

Je cuisine oui! On me dit que c'est très bon aussi! Mais j'ai horreur de ça! Je le fais par contrainte et obligation ^^

Quand mes parents allaient au bled et que j'étais seule.....je cuisinais pas! Je me contentais de mon petit dej et beaucoup de fruit mdr ^^

J'ai horreur de ça et je refuse d'être la femme dévouée qui cuisine et compagnie pour monsieur! Même si j'ai des enfants :eek: ils se contenteront de petit pot :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour