Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca c'est ma technique ! Poisson pane c et pates....tu vas voir s'il va s'habituer a un trucEt puis franchement n’habitue pas ton homme à des plats copieux des le départ pour ze3ma impressionner, une fois mariée on est moins motivée pour la cuisine au quotidien et il t’en voudras quand tu feras un menu normal![]()
J’avais envie de vomirJ'en reviens pas
Ils s'imaginent donner envie avec une brosse aussi crasse ?
Ils feraient mieux de l'enlever car ils doivent produire l'effet inverse.
Cest ou ?
Et puis franchement n’habitue pas ton homme à des plats copieux des le départ pour ze3ma impressionner, une fois mariée on est moins motivée pour la cuisine au quotidien et il t’en voudras quand tu feras un menu normal![]()
Et puis franchement n’habitue pas ton homme à des plats copieux des le départ pour ze3ma impressionner, une fois mariée on est moins motivée pour la cuisine au quotidien et il t’en voudras quand tu feras un menu normal![]()
Voilà pourquoi il faut choisir un qui aime cuisiner![]()
Ma bitich te3ti ziza el momo ?![]()
Et quoi les sieste vaporeuses sont interdites maintenant ? MdrC'est un déjeuner![]()
Ça c'est le top !
Toi le jour où tu vas cuisiner un truc élaboré, il va comprendre que tu essaye de cacher une connerieCa c'est ma technique ! Poisson pane c et pates....tu vas voir s'il va s'habituer a un truc
Ca c'est ma technique ! Poisson pane c et pates....tu vas voir s'il va s'habituer a un truc
Imagine la scène :Mdrr ! Mais oui tu as raison
Je mise sur ma personnalitay, et sur nos échanges...
Puis, je veux pas me faire passer pour the cuisinière qui va lui préparer des bons p'tits plats tous les soirs![]()
C'est un déjeuner...
Sbah nour mon chou
Troppppppppppp tard j'y suis déjà
Un café puis un puis deux ça devrais le faire
Ca va toi pas trop galere
Si un jour je trouve mon pigeon loool le pauvre il devra cuisiner! Car moi c'est niet![]()
Mais surtout r qui sait cuisinerVoilà pourquoi il faut choisir un qui aime cuisiner![]()
Ouais, c’est la suisse.. mais mderr7a !!![]()
On est des piegeons nous les hommes ?Si un jour je trouve mon pigeon loool le pauvre il devra cuisiner! Car moi c'est niet![]()
MagnifiqueOuais, c’est la suisse.. mais mderr7a !!![]()
Si un jour je trouve mon pigeon loool le pauvre il devra cuisiner! Car moi c'est niet![]()
En plus c'est vraiToi le jour où tu vas cuisiner un truc élaboré, il va comprendre que tu essaye de cacher une connerie![]()
Tu as carrément raison
C'est ce que je disais plus haut à @hmeo
Je veux pas lui donner le signal de la Teyaba, qui aura son bon petit plat qui l'attend à la maison en rentrant. C'est pas moi lol
Et quoi les sieste vaporeuses sont interdites maintenant ? Mdr
Iwa je voulais brusquer avec des grand mots comme ça.. Laisse s'installer dans le rôle d'abordJe les connaissaient pas celles ci
Je connais les crapuleuses moi :sournoise:
C'est vrai...je n'avais pas vu ce côté là.Il va plutôt retrousser ses manches et qu mettre. Ca marche à tous les coups !
T'auras gagne un cuistot
On est des piegeons nous les hommes ?![]()
Ji pa campri
Enfin momo oui mais pas le reste![]()
Moi je dis il aura emporté le premier lot le veinard... Quoi qu'il fasse madame est en mode positive attitudeCelui qui m'épousera oui le pauvre...il se sera fait avoir![]()
Explosé de rireZiza : le sein (dans le sens donner le sein a un bb)
Tu veux pas donner le sein à momo ?
Who is Momo ?![]()
Pourtant j'ai pu lire que tu cuisinais non ?
Il faut leur faire mettre la main à la patte dès le début en fait. Et pas de "non chéri, laisse je vais débarasser et faire la vaisselle""mais tu as déjà préparé le repas sweety" "non, va te reposer, je m'en occupe
C'est vrai...je n'avais pas vu ce côté là.![]()
Moi je dis il aura emporté le premier lot le veinard... Quoi qu'il fasse madame est en mode positive attitude![]()
Aye aye aye les conseils de madame @MamacocoEt puis franchement n’habitue pas ton homme à des plats copieux des le départ pour ze3ma impressionner, une fois mariée on est moins motivée pour la cuisine au quotidien et il t’en voudras quand tu feras un menu normal![]()