Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Son mari est beau
Beaux traits
Beaux yeux verts foncés
Beau profile

bizarrement les maris de youtubeuses ont environ tous le même profile
Comme le mari de Lou derq qui est aussi mignon
Ils sont effacés, personnalité en retrait, ils rigolent pour un rien

Je ne la connais pas !
Je viens de voir son profil insta !
Elle est jolie, elle a l'air naturelle !
Elle est mimi avec son mar !
Ça fait 4 ans qu'ils sont mariés !!!

Elle est de quelle origine ? Elle fait méditérannéenne mais aussi très française, je ne saurais dire :wazaa:

Je ne la connais pas !
Je viens de voir son profil insta !
Elle est jolie, elle a l'air naturelle !
Elle est mimi avec son mar !
Ça fait 4 ans qu'ils sont mariés !!!

Elle est de quelle origine ? Elle fait méditérannéenne mais aussi très française, je ne saurais dire :wazaa:
Oui européenne méditerranéenne
Elle est en réalité marocaine de Marrakech
Son mari algérien

Oui ça va mignonne
Elle par exemple j’adore ses make up
Ils sont très naturels j’aime trop
Elle a une belle beau
C’est ce qui fait tout
Car j’aime moins ses yeux et ses traits quand elle est pas maquillée
Elle a des gros yeux
Quand elle met du mascara seul ça fait chelou
Faut mettre de l’eye liner

En revanche sa sœur elle est sublime!
Y’a un air de ressemblance
Sa sœur se maquille peu
Ou même quand elle fait un make up prononcé
C’est un canon
Car elle est très souriante en plus

Yes j'y étais en 2012 y'avait Chamakh à l'époque mais toujours sur le banc !
Mais j'aime surtout depuis T.henry :love:
Quand t'aimes une équipe tu l'aimes à la vie à la mort !! :wazaa:
Meme si ces dernières années c'est pas la joie :/
Moi aussi j aime bien T.H très bon joueur et c est l ami d un ami d enfance..

@mehdi671 tu pourras me remettre ton message sur les produits Les secrets de loly stpppp
J'ai aps eu la notif :desole:

Mais tu sais que j'hésite avec la gamme BOUCLEME
Lapetitegaby en parle souvent en ce moment, et elle dit que c'est mieux pour elle...
Faut que je regarde la différence entre les deux marques :rouge:

mais moi aussi je suis tenté par cette marque que Gaby semble grave kifer
mais je suis allé voir la marque et les produits je sais pas je suis pas fan, pas attiré !

alors moi j'ai ça c'est le shampoing : nikel il nettoie en douceur et en sortant de la douche j'ai des boucles c la preuve que le shampoing n'a pas trop cassé la nature de mes cheveux au lavage

https://www.secretsdeloly.com/fr/routine-de-lavage/200-shampoing-perfect-clean-0642968328743.html

j'ai lapres shampoing et le masque : je trouve qu'ils font le même job ! je vois aucune différence entre l'un ou l'autre donc je te conseille pas d'acheter les deux mais juste un et le laisser poser idéalement au moins une heure ! pas genre 3 MN sous la douche c inutile sauf pour déméler (d'ailleurs je viens de voir que l'apres shampoing n'est plus vendu sur le site)

https://www.secretsdeloly.com/fr/accueil/146-masque-creme-extranourrissant--0659436978799.html

j'ai ce définisseur de boucles hydratant c une tuerie !!! il hydrate vraiment (donc mets le avant une huile ou un beurre pour que ca soit scellé) ca marche vraiment je racheterai

https://www.secretsdeloly.com/fr/accueil/154-boost-curl-gelee-hydratante-0642968328583.html

et le best of the best cette huile ! je la mets sous une charlotte chauffante elle sent pas super, c pas qu'elle pue mais faut vraiment aimer les odeurs botaniques (mais l'odeur ne reste pas apres avoir utilisé un leave in)
si je dois te conseiller un produit de cette marque c'est l'huile !

https://www.secretsdeloly.com/fr/accueil/60-serum-capillaire-fortifiant-0642968328507.html

et la le beurre de karité que j'utilise en troisieme étape (d'abord un hydratant genre aloe vera ou le définisseur de boucles, ensuite une huile légère entre jojoba ou avocat et enfin le beurre de karité ou de mangue pour sceller le tout)
il est bien ! mais cher
sur amazon j'ai trouvé des gros formats de beurre de karité moins chers et bio et pressé à froid et commerce équitable
https://www.secretsdeloly.com/fr/ac...huiles-essentielles-230-ml-0642968328705.html

en gros mon avis les indispensables sont l'huile, le définisseur de boucles hydratants, à la limite le shampooing car il est très doux, le reste c pas que c nul mais j'imagine qu'on peut trouver ailleurs pour moins cher

perso j'ai bien envie d'acheter le masque à la figue de Christophe Robin tu vois lequel ?

https://www.ohmycream.com/collectio...dtMIWVW25k6yUwGxyXQtjPAES2uN3IyQaAoesEALw_wcB

mais moi aussi je suis tenté par cette marque que Gaby semble grave kifer
mais je suis allé voir la marque et les produits je sais pas je suis pas fan, pas attiré !

alors moi j'ai ça c'est le shampoing : nikel il nettoie en douceur et en sortant de la douche j'ai des boucles c la preuve que le shampoing n'a pas trop cassé la nature de mes cheveux au lavage

https://www.secretsdeloly.com/fr/routine-de-lavage/200-shampoing-perfect-clean-0642968328743.html

j'ai lapres shampoing et le masque : je trouve qu'ils font le même job ! je vois aucune différence entre l'un ou l'autre donc je te conseille pas d'acheter les deux mais juste un et le laisser poser idéalement au moins une heure ! pas genre 3 MN sous la douche c inutile sauf pour déméler (d'ailleurs je viens de voir que l'apres shampoing n'est plus vendu sur le site)

https://www.secretsdeloly.com/fr/accueil/146-masque-creme-extranourrissant--0659436978799.html

j'ai ce définisseur de boucles hydratant c une tuerie !!! il hydrate vraiment (donc mets le avant une huile ou un beurre pour que ca soit scellé) ca marche vraiment je racheterai

https://www.secretsdeloly.com/fr/accueil/154-boost-curl-gelee-hydratante-0642968328583.html

et le best of the best cette huile ! je la mets sous une charlotte chauffante elle sent pas super, c pas qu'elle pue mais faut vraiment aimer les odeurs botaniques (mais l'odeur ne reste pas apres avoir utilisé un leave in)
si je dois te conseiller un produit de cette marque c'est l'huile !

https://www.secretsdeloly.com/fr/accueil/60-serum-capillaire-fortifiant-0642968328507.html

et la le beurre de karité que j'utilise en troisieme étape (d'abord un hydratant genre aloe vera ou le définisseur de boucles, ensuite une huile légère entre jojoba ou avocat et enfin le beurre de karité ou de mangue pour sceller le tout)
il est bien ! mais cher
sur amazon j'ai trouvé des gros formats de beurre de karité moins chers et bio et pressé à froid et commerce équitable
https://www.secretsdeloly.com/fr/ac...huiles-essentielles-230-ml-0642968328705.html

en gros mon avis les indispensables sont l'huile, le définisseur de boucles hydratants, à la limite le shampooing car il est très doux, le reste c pas que c nul mais j'imagine qu'on peut trouver ailleurs pour moins cher

perso j'ai bien envie d'acheter le masque à la figue de Christophe Robin tu vois lequel ?

https://www.ohmycream.com/collectio...dtMIWVW25k6yUwGxyXQtjPAES2uN3IyQaAoesEALw_wcB

Merciiii c'est dans mes favoriiiis !! je te dirai :rouge:

Non mais 53 eurooooos le masque Christophe Robin
c'est mégaaaa cher ! :defonce:

Merciiii c'est dans mes favoriiiis !! je te dirai :rouge:

Non mais 53 eurooooos le masque Christophe Robin
c'est mégaaaa cher ! :defonce:
franchement si ca révolutionne ma tignasse je suis pret à les poser

parce que au lieu d'acheter une huile par ci à 15 euros
un masque à 13 euros etc etc
là celui là pourrait faire tout en un tu vois

là je vais faire ma nouvelle routine avec huile de ricin, ail, massage gingembre etc

et si ca marche pas j'achete le christophe robin voire le leonor greyl à 100 euros mdrrr
et si encore là ca marche pas je rase touuuuut mdr

Hier j'ai fait un masque/gommage du visage : Troooop bien "les filles et les garçons" comme dirait SABBBBB :wazaa:
Marc de café, yaourt nature, miel et huile d'argan !!

@mehdi671 je ne sais pas si tu as déjà fait ça !!
Maiiiiis si non, fais le !!! c'est impressionnant le résultat en direct !

Et j'ai aussi fait un masque cheveux la semaine dernière
J'ai encore les effets aujourd'hui : 1 yaourt nature, un oeuf, une cuillère de miel, quelques gouttes de citron et j'ai ajouté des gouttes d'huile d'argan !
Ils sont brillants et tellement hydratés !!! Que je pense que je le ferai minimum une fois par mois !!

franchement si ca révolutionne ma tignasse je suis pret à les poser

parce que au lieu d'acheter une huile par ci à 15 euros
un masque à 13 euros etc etc
là celui là pourrait faire tout en un tu vois

là je vais faire ma nouvelle routine avec huile de ricin, ail, massage gingembre etc

et si ca marche pas j'achete le christophe robin voire le leonor greyl à 100 euros mdrrr
et si encore là ca marche pas je rase touuuuut mdr

Hahahha tu investis dans l'avenir avec tes cheveux !
Mais tu as raison
Mais tu sais le résultat que tu souhaites ? Ou tu essaies d'avoir un résultat que tu ne sais pas encore hahaha
Tu as un exemple de cheveux espéré ?:rouge:

@mehdi671 je ne sais pas si tu as déjà fait ça !!
Maiiiiis si non, fais le !!! c'est impressionnant le résultat en direct !

Et j'ai aussi fait un masque cheveux la semaine dernière
J'ai encore les effets aujourd'hui : 1 yaourt nature, un oeuf, une cuillère de miel, quelques gouttes de citron et j'ai ajouté des gouttes d'huile d'argan !
Ils sont brillants et tellement hydratés !!! Que je pense que je le ferai minimum une fois par mois !!

Top merci je lis bcp de choses au sujet de ces ingrédients en positif

L’autre jour j’ai fait un masque au miel de manuka ma peau était cool !!

Je vais essayer le masque œuf yaourt ! Apparemment le lait de coco et la crème de coco sur cheveux c top pour les protéines ds les cheveux

La banane aussi pour hydrater
En vrai c vrai pas besoin de se ruiner lol

:cool:

Une petite dédicace à mes bladinettes

Pièces jointes

• 0364FEB1-BDB3-497D-ADB8-2DC6D938E268.jpeg
    0364FEB1-BDB3-497D-ADB8-2DC6D938E268.jpeg
    133.4 KB · Affichages: 17
  • DA6EDAE7-DF48-4B15-8104-F109829B0F5C.jpeg
    DA6EDAE7-DF48-4B15-8104-F109829B0F5C.jpeg
    175.3 KB · Affichages: 17
  • 6CE136F9-6B5C-45CF-8902-B3313D144250.jpeg
    6CE136F9-6B5C-45CF-8902-B3313D144250.jpeg
    126.2 KB · Affichages: 16
Hahahha tu investis dans l'avenir avec tes cheveux !
Mais tu as raison
Mais tu sais le résultat que tu souhaites ? Ou tu essaies d'avoir un résultat que tu ne sais pas encore hahaha
Tu as un exemple de cheveux espéré ?:rouge:
Ben j’aimerai bien avoir ça et ça
J’aime bien ces deux natures de cheveux
Par contre je veux pas les laisser tomber comme lui sur la photo
Tjr attaches

Mais j’aime trop ses ondulations tu vois
Et moi je manque de densité et je sais pas ils sont pas beaux en tombant ou alors je dois les blinder de soin
Peut être que je lutte troo ou que je m’y prends mal ?
Sinon permanente ça marcherait ?

Pièces jointes

• AC64F698-111E-469B-AAE5-69BDC1ED59CF.png
    AC64F698-111E-469B-AAE5-69BDC1ED59CF.png
    7.8 MB · Affichages: 15
  • 1A8FFF63-040D-4F09-AFDC-4899F837AEFF.png
    1A8FFF63-040D-4F09-AFDC-4899F837AEFF.png
    6.8 MB · Affichages: 15
Top merci je lis bcp de choses au sujet de ces ingrédients en positif

L’autre jour j’ai fait un masque au miel de manuka ma peau était cool !!

Je vais essayer le masque œuf yaourt ! Apparemment le lait de coco et la crème de coco sur cheveux c top pour les protéines ds les cheveux

La banane aussi pour hydrater
En vrai c vrai pas besoin de se ruiner lol

Maiiiiis grave
Souvent on a tout dans le frigoooo !Il suffit juste de les tester
Parce que ça réagit différemment selon les personnes !
Et y'a pas mieux que le naturel, t'aura jamais de mauvaise surprise, une mauvaise réaction avec des yaourts ou du miel !!

Ouiiii tu sais que j'avais acheté y'a loooongtemps du lait ou de la creme de coco pour me faire un masque, elle est toujours dans mon frigo hahaha
Faut que je regarde la date de préremption !

Elle parle super bien de la différence entre NUTRITION et HYDRATATION pour les cheveux :
https://ninaturelle.wordpress.com/2016/04/04/la-difference-entre-nutrition-et-hydratation/

Maiiiiis grave
Souvent on a tout dans le frigoooo !Il suffit juste de les tester
Parce que ça réagit différemment selon les personnes !
Et y'a pas mieux que le naturel, t'aura jamais de mauvaise surprise, une mauvaise réaction avec des yaourts ou du miel !!

Ouiiii tu sais que j'avais acheté y'a loooongtemps du lait ou de la creme de coco pour me faire un masque, elle est toujours dans mon frigo hahaha
Faut que je regarde la date de préremption !

Elle parle super bien de la différence entre NUTRITION et HYDRATATION pour les cheveux :
https://ninaturelle.wordpress.com/2016/04/04/la-difference-entre-nutrition-et-hydratation/
Oui elle est forte la Nina j’ai mangé son blog !!!

En fait faudrait que je teste la porosité de mes cheveux
Sûrement que le souci vient de la

Ben j’aimerai bien avoir ça et ça
J’aime bien ces deux natures de cheveux
Par contre je veux pas les laisser tomber comme lui sur la photo
Tjr attaches

Mais j’aime trop ses ondulations tu vois
Et moi je manque de densité et je sais pas ils sont pas beaux en tombant ou alors je dois les blinder de soin
Peut être que je lutte troo ou que je m’y prends mal ?
Sinon permanente ça marcherait ?

Tu veux des ondulations mais tu veux les attacher ???
Donc tu veux les laisser chez toi à l'air libre et quand c'est bouclé.. tu veux les attacher pour sortir ?

Ils sont canoooon ces deux messieurs !!! :love:

Tu veux des ondulations mais tu veux les attacher ???
Donc tu veux les laisser chez toi à l'air libre et quand c'est bouclé.. tu veux les attacher pour sortir ?

Ils sont canoooon ces deux messieurs !!! :love:

voilààà c ca !! les attacher quand je sors mais à la maison oui ça peut tomber pas de souci
pck j'ai pas une tete à cheveux lachés je pense !! lol

ils sont grave canons je pense que ca joue aussi ds l appréciation de leurs cheveux ahah

voilààà c ca !! les attacher quand je sors mais à la maison oui ça peut tomber pas de souci
pck j'ai pas une tete à cheveux lachés je pense !! lol

ils sont grave canons je pense que ca joue aussi ds l appréciation de leurs cheveux ahah

Mais le 2em a l'air d'avoir les cheveux hyper lisses !!
J'en ai mis d'autres :

Pièces jointes

• Capture d’écran 2018-11-06 à 17.07.25.png
    Capture d’écran 2018-11-06 à 17.07.25.png
    387.1 KB · Affichages: 8
  • Capture d’écran 2018-11-06 à 17.07.44.png
    Capture d’écran 2018-11-06 à 17.07.44.png
    598.4 KB · Affichages: 8
Ah oui ? tu trouves que ça donne du charme !
Mais elle c'est hyperrrrr léger !
Tu le détectes à peine :timide:

ça m'a sauté aux yeux directs la concernant
mais oui franchement moii je kifff grave

un jour j'ai connu un mec qui louchait
il était pas spécialement attirant mais il avait ca et du coup j'étais attiré
mdr je suis grave !!!
mais je crois pas être le seul à kifer ça !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour