J aime qd tu parles comme ça je sents la passion en toi !!!
Pas une passionnée du PSG en tout cas
Je suis une gunners moi
J'avais adoré quand j'étais allée à l'Emirates Stadium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J aime qd tu parles comme ça je sents la passion en toi !!!
Son mari est beau
Beaux traits
Beaux yeux verts foncés
Beau profile
bizarrement les maris de youtubeuses ont environ tous le même profile
Comme le mari de Lou derq qui est aussi mignon
Ils sont effacés, personnalité en retrait, ils rigolent pour un rien
Oui européenne méditerranéenneJe ne la connais pas !
Je viens de voir son profil insta !
Elle est jolie, elle a l'air naturelle !
Elle est mimi avec son mar !
Ça fait 4 ans qu'ils sont mariés !!!
Elle est de quelle origine ? Elle fait méditérannéenne mais aussi très française, je ne saurais dire![]()
Lol je fais des pronostics pour le plaisir lol le pire c est des pote mise sur ce que je dis@purarabica
Parie merteens buteur ce soir
tu y as ete qd il y avait chamakh ? Les Gunners c est fini depuis lgtps !Pas une passionnée du PSG en tout cas
Je suis une gunners moi
J'avais adoré quand j'étais allée à l'Emirates Stadium![]()
Comme ses cheveux meskinetu y as ete qd il y avait chamakh ? Les Gunners c est fini depuis lgtps !
tu y as ete qd il y avait chamakh ? Les Gunners c est fini depuis lgtps !
Moi aussi j aime bien T.H très bon joueur et c est l ami d un ami d enfance..Yes j'y étais en 2012 y'avait Chamakh à l'époque mais toujours sur le banc !
Mais j'aime surtout depuis T.henry
Quand t'aimes une équipe tu l'aimes à la vie à la mort !!
Meme si ces dernières années c'est pas la joie :/
@mehdi671 tu pourras me remettre ton message sur les produits Les secrets de loly stpppp
J'ai aps eu la notif
Mais tu sais que j'hésite avec la gamme BOUCLEME
Lapetitegaby en parle souvent en ce moment, et elle dit que c'est mieux pour elle...
Faut que je regarde la différence entre les deux marques![]()
grave il est canon son mari @yasseminJe n'aime pas son mari moi
Heureusement que les gouts et les couleurs
hahaha
mais moi aussi je suis tenté par cette marque que Gaby semble grave kifer
mais je suis allé voir la marque et les produits je sais pas je suis pas fan, pas attiré !
alors moi j'ai ça c'est le shampoing : nikel il nettoie en douceur et en sortant de la douche j'ai des boucles c la preuve que le shampoing n'a pas trop cassé la nature de mes cheveux au lavage
https://www.secretsdeloly.com/fr/routine-de-lavage/200-shampoing-perfect-clean-0642968328743.html
j'ai lapres shampoing et le masque : je trouve qu'ils font le même job ! je vois aucune différence entre l'un ou l'autre donc je te conseille pas d'acheter les deux mais juste un et le laisser poser idéalement au moins une heure ! pas genre 3 MN sous la douche c inutile sauf pour déméler (d'ailleurs je viens de voir que l'apres shampoing n'est plus vendu sur le site)
https://www.secretsdeloly.com/fr/accueil/146-masque-creme-extranourrissant--0659436978799.html
j'ai ce définisseur de boucles hydratant c une tuerie !!! il hydrate vraiment (donc mets le avant une huile ou un beurre pour que ca soit scellé) ca marche vraiment je racheterai
https://www.secretsdeloly.com/fr/accueil/154-boost-curl-gelee-hydratante-0642968328583.html
et le best of the best cette huile ! je la mets sous une charlotte chauffante elle sent pas super, c pas qu'elle pue mais faut vraiment aimer les odeurs botaniques (mais l'odeur ne reste pas apres avoir utilisé un leave in)
si je dois te conseiller un produit de cette marque c'est l'huile !
https://www.secretsdeloly.com/fr/accueil/60-serum-capillaire-fortifiant-0642968328507.html
et la le beurre de karité que j'utilise en troisieme étape (d'abord un hydratant genre aloe vera ou le définisseur de boucles, ensuite une huile légère entre jojoba ou avocat et enfin le beurre de karité ou de mangue pour sceller le tout)
il est bien ! mais cher
sur amazon j'ai trouvé des gros formats de beurre de karité moins chers et bio et pressé à froid et commerce équitable
https://www.secretsdeloly.com/fr/ac...huiles-essentielles-230-ml-0642968328705.html
en gros mon avis les indispensables sont l'huile, le définisseur de boucles hydratants, à la limite le shampooing car il est très doux, le reste c pas que c nul mais j'imagine qu'on peut trouver ailleurs pour moins cher
perso j'ai bien envie d'acheter le masque à la figue de Christophe Robin tu vois lequel ?
https://www.ohmycream.com/collectio...dtMIWVW25k6yUwGxyXQtjPAES2uN3IyQaAoesEALw_wcB
franchement si ca révolutionne ma tignasse je suis pret à les poserMerciiii c'est dans mes favoriiiis !! je te dirai
Non mais 53 eurooooos le masque Christophe Robin
c'est mégaaaa cher !![]()
Hier j'ai fait un masque/gommage du visage : Troooop bien "les filles et les garçons" comme dirait SABBBBB
Marc de café, yaourt nature, miel et huile d'argan !!
franchement si ca révolutionne ma tignasse je suis pret à les poser
parce que au lieu d'acheter une huile par ci à 15 euros
un masque à 13 euros etc etc
là celui là pourrait faire tout en un tu vois
là je vais faire ma nouvelle routine avec huile de ricin, ail, massage gingembre etc
et si ca marche pas j'achete le christophe robin voire le leonor greyl à 100 euros mdrrr
et si encore là ca marche pas je rase touuuuut mdr
@mehdi671 je ne sais pas si tu as déjà fait ça !!
Maiiiiis si non, fais le !!! c'est impressionnant le résultat en direct !
Et j'ai aussi fait un masque cheveux la semaine dernière
J'ai encore les effets aujourd'hui : 1 yaourt nature, un oeuf, une cuillère de miel, quelques gouttes de citron et j'ai ajouté des gouttes d'huile d'argan !
Ils sont brillants et tellement hydratés !!! Que je pense que je le ferai minimum une fois par mois !!
La banane aussi pour hydrater
En vrai c vrai pas besoin de se ruiner lol
Ben j’aimerai bien avoir ça et çaHahahha tu investis dans l'avenir avec tes cheveux !
Mais tu as raison
Mais tu sais le résultat que tu souhaites ? Ou tu essaies d'avoir un résultat que tu ne sais pas encore hahaha
Tu as un exemple de cheveux espéré ?![]()
Elle a grave raison
Une petite dédicace à mes bladinettes
Ahahahah
Top merci je lis bcp de choses au sujet de ces ingrédients en positif
L’autre jour j’ai fait un masque au miel de manuka ma peau était cool !!
Je vais essayer le masque œuf yaourt ! Apparemment le lait de coco et la crème de coco sur cheveux c top pour les protéines ds les cheveux
La banane aussi pour hydrater
En vrai c vrai pas besoin de se ruiner lol
Oui elle est forte la Nina j’ai mangé son blog !!!Maiiiiis grave
Souvent on a tout dans le frigoooo !Il suffit juste de les tester
Parce que ça réagit différemment selon les personnes !
Et y'a pas mieux que le naturel, t'aura jamais de mauvaise surprise, une mauvaise réaction avec des yaourts ou du miel !!
Ouiiii tu sais que j'avais acheté y'a loooongtemps du lait ou de la creme de coco pour me faire un masque, elle est toujours dans mon frigo hahaha
Faut que je regarde la date de préremption !
Elle parle super bien de la différence entre NUTRITION et HYDRATATION pour les cheveux :
https://ninaturelle.wordpress.com/2016/04/04/la-difference-entre-nutrition-et-hydratation/
Elle a grave raison
En plus elle dégage un truc canon !!!
ah je la connais pas c qui ?? c quoi son compteElle est hyper jolie je trouve !!!
Je la suis depuis quelques mois.. mais son "SALUUUUT MES AMOURS" m'agaceeee !
je préfère lire ses publications qui sont souvent motivantes et inspirantes...
Ben j’aimerai bien avoir ça et ça
J’aime bien ces deux natures de cheveux
Par contre je veux pas les laisser tomber comme lui sur la photo
Tjr attaches
Mais j’aime trop ses ondulations tu vois
Et moi je manque de densité et je sais pas ils sont pas beaux en tombant ou alors je dois les blinder de soin
Peut être que je lutte troo ou que je m’y prends mal ?
Sinon permanente ça marcherait ?
ah je la connais pas c qui ?? c quoi son compte
Tu veux des ondulations mais tu veux les attacher ???
Donc tu veux les laisser chez toi à l'air libre et quand c'est bouclé.. tu veux les attacher pour sortir ?
Ils sont canoooon ces deux messieurs !!!![]()
Je la suis depuis peu je la trouve stylée et elle redonne envie de s’habiller et de s’assumerElle a grave raison
En plus elle dégage un truc canon !!!
Pareil !!Posifit_kenza
Elle a ouvert sa chaine youtube récemment mais je ne regarde pas sa chaine
je la suis seulement sur insta
Posifit_kenza
Elle a ouvert sa chaine youtube récemment mais je ne regarde pas sa chaine
je la suis seulement sur insta
Je la suis depuis peu je la trouve stylée et elle redonne envie de s’habiller et de s’assumer
voilààà c ca !! les attacher quand je sors mais à la maison oui ça peut tomber pas de souci
pck j'ai pas une tete à cheveux lachés je pense !! lol
ils sont grave canons je pense que ca joue aussi ds l appréciation de leurs cheveux ahah
je connaissais pas je suis sur sa chaine la
elle louche, j'adore !!!
je sais pas vous mais moi je kiff un oeil qui louche un peu ca donne trop de charme !!
Ah oui ? tu trouves que ça donne du charme !
Mais elle c'est hyperrrrr léger !
Tu le détectes à peine![]()