A
AncienMembre
Non connecté
Tu sais cest a mon age que jassume mieux mes formes...puree il en afallut du tempsParce que tu as de la matière....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais cest a mon age que jassume mieux mes formes...puree il en afallut du tempsParce que tu as de la matière....
Euh non vie classique...maman, actovitees , mjc etc etc etc ...ok...j'ai loupé un épisode...
Au temps en emporte la merguezun dîner de merguez![]()
Mdr. Très bon .La grande Merguez
La fabuleuse Merguez D'amélie Poulain
Le père noel est une merguez
La guerre des merguez![]()
Ah ah .La merguez des agneaux
mdrrrLa grande Merguez
La fabuleuse Merguez D'amélie Poulain
Le père noel est une merguez
Ouai mais toi t’es asociale admet let'en sais des choses sur tes voisins...toi qui viens de changer de région si j'ai bien suivi ton histoire....j'ai déménagé y a un an et qques mois et je connais toujours pas mes voisins....juste de vue....
...activité tberguig et blablatage...))...c'est gratuit, sans abonnement, on peut y aller qd on veut, y en a pour tous les goûts...Euh non vie classique...maman, actovitees , mjc etc etc etc ...
Et entre temps je taff...en 3 mois deja tu connais tputes les mamans qui participent
Mdr. Très bon .
Au fait tes pizzas tu les aimes avec des merguez ? Les orientales .
Ouai mais toi t’es asociale admet le![]()
Inmerguezables(intouchables)
Graave puree ....en 1mois tu connais des gens non?Ouai mais toi t’es asociale admet le![]()
Asterix le secret de la merguez magique
Wé et les activitées pour enfants aussi..les fetes etc...activité tberguig et blablatage...))...c'est gratuit, sans abonnement, on peut y aller qd on veut, y en a pour tous les goûts...
Je sais pas je suis asociale comme @laceriseGraave puree ....en 1mois tu connais des gens non?
Les 12 merguez d'AstérixAsterix le secret de la merguez magique
hahahhaLes merguez font du ski
Ba ecoute ...ma voiture buggait dun feu et mon voisin me la reparé avant hier donc ca vaut le coup de connaitre un peu@Sanid, j'ai surtout pas le temps de faire la conversation à mes voisins et eux non plus...tout le monde est speed..c déjà difficile de donner du temps à son vrai cercle d'amis et sa famille...