Mercipapa
VIB
Il était censé vérifié cela non ?
Oui mais si la canalisation est débouché pas besoin de vérifier
Tu as beau expliqué qu'il y avait un problème avec ma machine bien avant celle de la canalisation mais non
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il était censé vérifié cela non ?
Il est plutôt bogoss avec une belle caisse à outils![]()
Attend léplombier n’a pas tester d’injecter de l’eau dans les canalisations pour tester ?![]()
C'est ce que je me demandais, il a apparemment réglé le problème de canalisation vaisselle qui verse dans la salle de bain. Mais bon pas la canalisation de la machine.
Elle peut soit mettre le tuyaux dz la machine dans l'évier ou déplacer la machine a la sdb mais cetait a lui de le faire.
@caliente, @Sanid @h_meo et @Mercipapa
Ca pourrait être à cause de la pente pas assez inclinée de la canalisation d’évacuation de la machine? Que l’eau ne s’évacue pas de manière fluide dès qu’il y’a une pression et fait que ça remonte ???
@Mercipapa est ce que l'évacuation de l'évier se fait rapidement sans la moindre stagnation des eaux ? Idem pour douche.
MdrrrrUne grosse pompe pour déboucher![]()
J errais par ci , par làHeyyyyyyyy t'étais ou toi![]()
J errais par ci , par là![]()
On va dire çaJe t'ai pas croisé
Tu as trouvé des passages secret![]()
On va dire ça![]()
Oui, même si à mon sens , voir le temps défiler si vite, ça me fait flipperPtdrrrrr meskhota
Prête pour le jour de l'an
Oui, même si à mon sens , voir le temps défiler si vite, ça me fait flipper![]()
Sabah el kheyr
C’est fait ou acheté ?Sabah el kheyr
Je voulais me rendormir conscience tranquilleVas y laisse planer le rêve toi
![]()
Sbah nouuuugh
(Je retourne dormir)
Non juste sommeil un peuT'es fatigué hbiba
Non juste sommeil un peu![]()
Le petit dej déjàVa faire nini je te réveille pour le déjeuner![]()
Tu ne dors pas bcpNon juste sommeil un peu![]()
MarrakechFine ?