Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est ce que je me demandais, il a apparemment réglé le problème de canalisation vaisselle qui verse dans la salle de bain. Mais bon pas la canalisation de la machine.
Elle peut soit mettre le tuyaux dz la machine dans l'évier ou déplacer la machine a la sdb mais cetait a lui de le faire.

Même problème a la salle de bain car j'ai déplacé la machine hier soir
Avec un cintre en fer que j'ai plié j'ai checker les tuyaux d'évacuation ils étaient pas bouches donc soit le jet d'eau de ma machine est trop puissant soit comme j'ai vu sur internet le problème vient de la tuyauterie qui laisse pas le temps à l'eau de circuler correctement

Attend je vais essayé de te retrouver le lien

@caliente, @Sanid @h_meo et @Mercipapa
Ca pourrait être à cause de la pente pas assez inclinée de la canalisation d’évacuation de la machine? Que l’eau ne s’évacue pas de manière fluide dès qu’il y’a une pression et fait que ça remonte ???

C'est ce que j'avais vu sur un site (le lien au dessus) j'ai tout essayé donc à un moment ça peut être que ça

Même a l'intérieur les tuyaux sont vides donc pas bouché et concernant le réglage du débit de la machine comme la conseiller la proprio hors de question que je la touche

A part ça chada rask hbiba :sournois: tu m'adoptes :timide:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour