Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin j’ai reçu un message de Apple « qqn a essayé de se connecter avec vos identifiants bla-bla-bla merci de changer votre mot de passe si vous n’êtes pas l’auteur »
Ça vous est déjà arrivé ?

Jamais
Cest dingue !

Par contre depuis 3 jours quelqu'un essaye de se connecter à mon compte WhatsApp. Je reçois des codes de connexions par SMS et même des appels de Londres (robot) qui me communique les codes.

Je rêve !
Je n'ai aucune idée de qui ça peut être.

@Sanid @h_meo

Un cpl 500Mbps est-ce suffisant pour regarder la tv en hd , surfer sur internet et jouer en ligne en même temps ?
Surfer et jouer en ligne oui certaiment.. Mais la vidéo en HD c'est suffisant mais cela dépend aussi de ton installation électrique.. Les vieux appartement aux installations vétustes dégradent la qualité... Pas de conjoncteur entre les deux cpl.

Jamais
Cest dingue !

Par contre depuis 3 jours quelqu'un essaye de se connecter à mon compte WhatsApp. Je reçois des codes de connexions par SMS et même des appels de Londres (robot) qui me communique les codes.

Je rêve !
Je n'ai aucune idée de qui ça peut être.
Normalement ca t inquiete le lieux où ca a voulue ce connecter .
Ces ta boite mail officielle
Moi Apple dit que c’est qqn en Chine alors c’est Space j’ai tjs cru que c’était hyper sécurisé mais là j’ai flippé
J’ai changé mon mot de passe sur le champs

La Baraka
C'est quand tu es entre mes bras, que tu souris
La Baraka
C'est notre vie que l'on brûle avec insouciance
La Baraka
C'est rien que toi et rien que moi dans l'existence
Et nuit et jour quand tu es là
C'est notre amour, La Baraka

Haaaaa l'amour l'amour ❤️

Ce matin j’ai reçu un message de Apple « qqn a essayé de se connecter avec vos identifiants bla-bla-bla merci de changer votre mot de passe si vous n’êtes pas l’auteur »
Ça vous est déjà arrivé ?
Oui , récemment , j ai reçu un email d EBay, qui m annonçait qu ils prenaient bien en compte ma demande de changement d adresse email. Sauf , que sur EBay , je ne m étais pas connectée depuis des années, du coup , j avais compris qu on m avait piraté mon compte, j ai signalé à Ebay , la fraude et j ai pu récupérer mon compte.

@Sanid @h_meo

Un cpl 500Mbps est-ce suffisant pour regarder la tv en hd , surfer sur internet et jouer en ligne en même temps ?
Faut tester...
Ca depend de la qualité de l’installation electrique
De ce qu’il y’a entre les cpl en points de coupures. Eviter les multiprises ou au moins sans bouton.
C’est plus lanqualité des cpl qui jouera que leur debit max theorique. Bon faut pas prendre sous 500 qd meme.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour