Lol je te dis je fais pareil quand je rentre dans la chambre le tel je le pose loin de moilol
C'est moi qui ai puni le tel
On n'a pas besoin d'etre connectes 24h/24.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lol je te dis je fais pareil quand je rentre dans la chambre le tel je le pose loin de moilol
C'est moi qui ai puni le tel
On n'a pas besoin d'etre connectes 24h/24.
Et partager la connexion avec tes voisins aussi? Lla?![]()
M3alem, ghadi nsewlek ela le9nat. Ban lia les hôtels mezianin temaKhelli 7ta t9erreb tmchi ou nwerrik.![]()
Franchement 100€ il part@Soumiyah, j’aimerais mettre mon steampod en vente
Tu le vendrais à combien ?
Ça fait un moment que je l’utilise plus
D’autant plus que j’aimerais définitivement passer au natureL
Plus aucune chaleur sur mes cheveux
La dépreçaoC'est la canicule
M3alem, ghadi nsewlek ela le9nat. Ban lia les hôtels mezianin tema
Non jamaisCe matin j’ai reçu un message de Apple « qqn a essayé de se connecter avec vos identifiants bla-bla-bla merci de changer votre mot de passe si vous n’êtes pas l’auteur »
Ça vous est déjà arrivé ?
Ce matin j’ai reçu un message de Apple « qqn a essayé de se connecter avec vos identifiants bla-bla-bla merci de changer votre mot de passe si vous n’êtes pas l’auteur »
Normalement ca t inquiete le lieux où ca a voulue ce connecter .Ce matin j’ai reçu un message de Apple « qqn a essayé de se connecter avec vos identifiants bla-bla-bla merci de changer votre mot de passe si vous n’êtes pas l’auteur »
Surfer et jouer en ligne oui certaiment.. Mais la vidéo en HD c'est suffisant mais cela dépend aussi de ton installation électrique.. Les vieux appartement aux installations vétustes dégradent la qualité... Pas de conjoncteur entre les deux cpl.
Jamais
Cest dingue !
Par contre depuis 3 jours quelqu'un essaye de se connecter à mon compte WhatsApp. Je reçois des codes de connexions par SMS et même des appels de Londres (robot) qui me communique les codes.
Je rêve !
Je n'ai aucune idée de qui ça peut être.
Moi Apple dit que c’est qqn en Chine alors c’est Space j’ai tjs cru que c’était hyper sécurisé mais là j’ai flippéNormalement ca t inquiete le lieux où ca a voulue ce connecter .
Ces ta boite mail officielle
Aandek tu tombes sur un psychopathe qui te demande " tu l'utilises sur quelle partie" ?@Soumiyah, j’aimerais mettre mon steampod en vente
Tu le vendrais à combien ?
Ça fait un moment que je l’utilise plus
D’autant plus que j’aimerais définitivement passer au natureL
Plus aucune chaleur sur mes cheveux
Chi bou ghoufalaAandek tu tombes sur un psychopathe qui te demande " tu l'utilises sur quelle partie" ?![]()
T encore là ?Merci, en fait il y a la montagne aussi donc on peut faire plage et montagne.
Surfer et jouer en ligne oui certaiment.. Mais la vidéo en HD c'est suffisant mais cela dépend aussi de ton installation électrique.. Les vieux appartement aux installations vétustes dégradent la qualité... Pas de conjoncteur entre les deux cpl.
T'es dans le nordLa dépreçao![]()
OuiiiT'es dans le nord![]()
Moi Apple dit que c’est qqn en Chine alors c’est Space j’ai tjs cru que c’était hyper sécurisé mais là j’ai flippé
J’ai changé mon mot de passe sur le champs
Je kiffeLa Baraka
C'est quand tu es entre mes bras, que tu souris
La Baraka
C'est notre vie que l'on brûle avec insouciance
La Baraka
C'est rien que toi et rien que moi dans l'existence
Et nuit et jour quand tu es là
C'est notre amour, La Baraka
Haaaaa l'amour l'amour![]()
Oui , récemment , j ai reçu un email d EBay, qui m annonçait qu ils prenaient bien en compte ma demande de changement d adresse email. Sauf , que sur EBay , je ne m étais pas connectée depuis des années, du coup , j avais compris qu on m avait piraté mon compte, j ai signalé à Ebay , la fraude et j ai pu récupérer mon compte.Ce matin j’ai reçu un message de Apple « qqn a essayé de se connecter avec vos identifiants bla-bla-bla merci de changer votre mot de passe si vous n’êtes pas l’auteur »
Ba777Montre![]()
Faut tester...