Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Souvent on mettait 01/01 aux hommes et 31/12 aux femmes je sais pas pourquoi.
Pendant des années je mettais que en 1940 par ex.
Ils ont pris la nationalité française et là ils ont fixé le 01/01 pour les 2 depuis je met ça sur les documents.
Ça fait déjà un an de moins d’écart :D

Idem en famille
Ttaleur une copine me dit ça serait bien qu’on fasse enfin un vrai truc pour l’occasion
Je lui dit
« Oui mais limite faire un truc hors nouvel an ok mais faire un truc juste parce qu'il faut faire un truc le 31/12 ça me bloque
Pourquoi qqn devrait il décider de dates précises pour s'amuser voir sa famille ou ses amis .. ça sent l'obligation et ça casse tout lol
:D je sais je suis chiante »
Tout à fait d'accord, font iech avec leurs pu tains de fêtes qu on veut nous obliger à fêter alors qu on sait très bien que c est juste une histoire commerciale pour plus nous deplumer ...
Perso , je fais la bringue quand ça me chante , et qu ils aillent tous se faire pendre s ils croient que je vais faire comme eux , j offre des cadeaux quand j en ai envie , je mange du foie gras quand je veux et je ne vais sûrement pas attendre l autorisation de qui que ce soit pour me faire plaisir ou faire plaisir ceux que j aime ...

si l'homme nait le 1er janvier et la femme le 31/12 de la même année, la femme est la plus jeune ....ou alors faut que je retourne en cp ))
Mais si l’homme est est né en 1945 et la femme en 1944, y’a qu’un jour d’écart alors que ça aurait pu être 1an

@lacerise ton exemple est juste l’exception :p

Dernière édition:
Mais si l’homme est est né en 1945 et la femme en 1944, y’a qu’un jour d’écart alors que ça aurait pu être 1an

Ma réponse valait pour l'exemple de Sanid qui avait cité pour exemple 1940..et de toute façon, ma réponse n'a rien d'officiel....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour