Tu sais quoi ? Soubhanalah hier je le suis connecte sur iCloud pour ptendre un abonnement avec plus d'espace... et suus passé a autre chose. Colenr je regretteSalam
T’avais pas de sauvegarde ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu sais quoi ? Soubhanalah hier je le suis connecte sur iCloud pour ptendre un abonnement avec plus d'espace... et suus passé a autre chose. Colenr je regretteSalam
T’avais pas de sauvegarde ?
Chez les 3reb c’est jamais fini jusqu’à qu’on nous le fasse bien comprendreC’est fini les lettres au père noël![]()
Ça fait déjà un an de moins d’écartSouvent on mettait 01/01 aux hommes et 31/12 aux femmes je sais pas pourquoi.
Pendant des années je mettais que en 1940 par ex.
Ils ont pris la nationalité française et là ils ont fixé le 01/01 pour les 2 depuis je met ça sur les documents.
Tout à fait d'accord, font iech avec leurs pu tains de fêtes qu on veut nous obliger à fêter alors qu on sait très bien que c est juste une histoire commerciale pour plus nous deplumer ...Idem en famille
Ttaleur une copine me dit ça serait bien qu’on fasse enfin un vrai truc pour l’occasion
Je lui dit
« Oui mais limite faire un truc hors nouvel an ok mais faire un truc juste parce qu'il faut faire un truc le 31/12 ça me bloque
Pourquoi qqn devrait il décider de dates précises pour s'amuser voir sa famille ou ses amis .. ça sent l'obligation et ça casse tout lol
je sais je suis chiante »
Bin non c’est l’inverse on réduit l’écart...pour qu'elles restent toujours les plus jeunes ))...
si l'homme nait le 1er janvier et la femme le 31/12 de la même année, la femme est la plus jeune ....ou alors faut que je retourne en cp ))Bin non c’est l’inverse on réduit l’écart
si l'homme nait le 1er janvier et la femme le 31/12 de la même année, la femme est la plus jeune ....ou alors faut que je retourne en cp ))
Mais si l’homme est est né en 1945 et la femme en 1944, y’a qu’un jour d’écart alors que ça aurait pu être 1ansi l'homme nait le 1er janvier et la femme le 31/12 de la même année, la femme est la plus jeune ....ou alors faut que je retourne en cp ))
J'espèreIl est parti en vacances ?
Kheir inchAllahJ'espère
AmineKheir inchAllah
Il a une peine de ❤Il est parti en vacances ?
Mais si l’homme est est né en 1945 et la femme en 1944, y’a qu’un jour d’écart alors que ça aurait pu être 1an
Ah moi pas besoin d’aller à la 3robiya, je collecte tous les jours des expressions, qui me font rire et qui souvent n’ont aucun sens sauf pour ceux qui les utilisent
7ellouf, kermouss
En est une
Big dédicace à @Pop586![]()
Lla machi b7al b7alLmoustala7att ssou9iya !!
B7al 7bbek chitani ferferr oula zzbib med’houn bzzebda.![]()
encore ?? s'il est parti en vacances, demain je fais une formation et je vais à la banque pour décrocher mon agrément...en plus qd il part en vacances il blague pas..aw ))J'espère
Lla machi b7al b7al![]()
B7al le3nebB7al l7ellouf, b7al lkermouss b7al zzbib. Ga3 terrika we7da !!![]()
على إثْر ذِكر كلمة العنبB7al le3neb![]()
Jus de raisinعلى إثْر ذِكر كلمة العنب
ها واحد الصورة صباحية متعلّقة بالتْقْضيَة ديال نهر الاحد
![]()
Explique ces salades que tu viens d ecrire stp mdr ça à l'air d'être mon kiff de la soiréeLmoustala7att ssou9iya !!
B7al 7bbek chitani ferferr oula zzbib med’houn bzzebda.![]()
على إثْر ذِكر كلمة العنب
![]()
Explique ces salades que tu viens d ecrire stp mdr ça à l'air d'être mon kiff de la soirée
Ghadi dir chewaya fel bhar ? Rouge m3a chwaعلى إثْر ذِكر كلمة العنب
![]()
On voit ta tronche sur une bouteille![]()
Ghadi dir chewaya fel bhar ? Rouge m3a chwa
Tu as raison. J’ai pas vu. En tout cas, une petite tranche, rien de grave.![]()
Ah meirdeSalamalikoum
On m'a volé mon iphone
Mes contacts
Mes photos
Tout est parti