Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, sur Netflix aussi ça m'est arrivéeCe matin j’ai reçu un message de Apple « qqn a essayé de se connecter avec vos identifiants bla-bla-bla merci de changer votre mot de passe si vous n’êtes pas l’auteur »
Ça vous est déjà arrivé ?
Oh noSalamalikoum
On m'a volé mon iphone
Mes contacts
Mes photos
Tout est parti
@Mercipapa
Fini les promos Nutella !
La loi EGAlim entre en vigueur.
Les promotions sur les produits alimentaires ne pourront pas excéder 34 % du prix de vente au consommateur.
Ce n’est que le premier étage de la fusée. Le 1er février, plus aucun produit alimentaire ne pourra être revendu à moins de 10 % du prix auquel il a été acheté, et le 1er mars, le volume global des promotions sera limité à 25 % du chiffre d’affaires ou du volume prévisionnel d’achat entre le fournisseur et le distributeur fixé par contrats.
http://m.leparisien.fr/economie/50-...ce-ce-1er-janvier-2019-30-12-2018-7978344.php
Rappelez vous les émeutes début 2018
Sbah nor mes bananessbah nour et banani![]()
Sbah nor mes bananes
Tu as réparé ton tel?
C'est le BUG de l'an 2000 avec du retard...non je suis sur pc
mais je sais pas ce qu'il a et en plus je reçoit des messages de la par de WhatsApp trop bizarre
C'est le BUG de l'an 2000 avec du retard...![]()
Je regarde un dîner presque parfait
J’aime bcp la table sur le thème de la Grèce ... elle a bien décoré la table avec des babioles faisant référence aux ruines grecques et la Vénus de Milo étc
Et vous faites une déco de table quand vous invitez à dîner ?
Sba7 Al nour o lyasmin o lsapinSabah el kheyr
huawei me fait la misere![]()
Plus de news de ca part bizzar@mehdi671, toi aussi tu as disparu ??![]()