Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, à vous tous aussi inchallahSalamalikouuuuuuuuum
Je vous souhaite a tous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers une merveilleuse année.
Puisse 2019 vous apporter sérénité, bonheur, santé, amour, paix et tout ce que vous désirez.
Merci, à vous tous aussi inchallah
Le plus important pour ne pas laisser filer 2019 fel khwa lkhawi c'est de bien profiter de chaque moment, de chaque sensation, de chaque situation, même de ceux qui nous semblent désagréables
Parce qu'à force d'avoir hâte que tel moment termine, d'avoir fini sa journée, d'arriver au week-end...ce sont des semaines entières qui passent sans qu'on s'en soit rendus compte... puis des mois, puis des années
Peace ♥
Oh chelou . Moi je n'ai jamais eu de problème . Y'a quoi exactement ? Tu l'as oublié dans le congélateur ?
Oui c’est possible, ma sœur avait eu le même truc à cause des fichiers reçus sur WhatsApp, ça lui bloquait le telnon mon tel m'a laché je dois le deposer a reparer demain
d'ailleurs je me demande si c'est pas une appli ou les message bizarre de la part de whatsapp que je recevais
Oui c’est possible, ma sœur avait eu le même truc à cause des fichiers reçus sur WhatsApp, ça lui bloquait le tel
Je bloque tout mes contact le soir du nouvel anje me rend compte plus les annees passent plus je recois de moins en moins de message de bonne annee ... au moins point d'hypocrisie a se forcer a envoyer .
plus de whatsapp donc c'est vrai que c'etait avec cette appli le reflexe de transferer les images et autre blabla de chaine a faire suivre...
et pour vous quel est le bilan ?![]()
je me rend compte plus les annees passent plus je recois de moins en moins de message de bonne annee ... au moins point d'hypocrisie a se forcer a envoyer .
plus de whatsapp donc c'est vrai que c'etait avec cette appli le reflexe de transferer les images et autre blabla de chaine a faire suivre...
Non pas besoin de bloquer tout le monde, envoie un message pour tout le monde en disant que ton tel plante avec ces fichier, le premier qui ne respecte pas, tu le bloquefont ***** ces gens qui t'envoies videos et co sous pretexe qu'il faut faire tourner
non mais des que je le repare je bloque tout le monde et te laisse seule avec ma mere
Je bloque tout mes contact le soir du nouvel an![]()
Non pas besoin de bloquer tout le monde, envoie un message pour tout le monde en disant que ton tel plante avec ces fichier, le premier qui ne respecte pas, tu le bloque
Surtout enlève les groupes ça crée que des bêtises
Mdrrrr tu es 3la sebbafranchement je prend ca comme un signe qui me dit bloque tout le monde![]()
font ***** ces gens qui t'envoies videos et co sous pretexe qu'il faut faire tourner
non mais des que je le repare je bloque tout le monde et te laisse seule avec ma mere
Mdrrrr tu es 3la sebba![]()
Oui moins de msg aussije me rend compte plus les annees passent plus je recois de moins en moins de message de bonne annee ... au moins point d'hypocrisie a se forcer a envoyer .
Là on la sent remontée. Surtt que @ya3ni La nghoz chti tous des hypocrites profiteurs chtiMdrrr et après @Mercipapa me laissera seule avec sa mère![]()
Mdrrr et après @Mercipapa me laissera seule avec sa mère![]()
on a essayé de me faire de derniers petits coups hier donc le bilan "plus personne ne marche avec niya donc reactiver le mode parano ou non plutôt couper contact et faire le menage car pas envie de changer qui je suis et devenir mechante par obligation"
mdr meskhote
je sais pas ce qu'il a mais je m'y fais pas du tout
trop appeliser je crois![]()
Comme ça on discute entre nous et on te laisse tranquilleje vais vous faire une discussion de groupe![]()
Oui moins de msg aussibon j'ai aussi limité mes fréquentations.
raconte si c'est pas indiscret ,
tu racontes des histoires hallucinante , culotte certains de tes contacts
Je bloque tout mes contact le soir du nouvel an![]()