Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Meskina ça devait être dur de vivre sans respirer avantMDR Je voulais leur prouver qu'on ne voyait absolument pas la différence avant après et que c'était juste une rhinoplastie pour désobstruer le conduit nasal...![]()
MiaaaamComment tu sais ?![]()
Rencontre du troisième type...« L’amour dure 3 ans »
Un vrai cauchemar mais je ne vous en ai jamais parlé car j'avais peur que vous me jugiez...Meskina ça devait être dur de vivre sans respirer avant
Vivre en apnée toutes ces années
MDRR je connais une personne qui a refait sa poitrine pour mieux allaiter son enfant!Je suis convaincue
Moi j'ai fait la bouche pour pouvoir bien manger![]()
Nous ??? Juger ???Un vrai cauchemar mais je ne vous en ai jamais parlé car j'avais peur que vous me jugiez...
J'ai failli me le faire tatouer..Nous ??? Juger ??? Mais Jamais !!
En plus y’a que Dieu qui peut juger![]()
Ça dépend si c’est un tatouage en arabe ça passe c’est halalJ'ai failli me le faire tatouer..
Staghferollah el 3adem!
Xpdrrrrrrrrrr il etait contentMDRR je connais une personne qui a refait sa poitrine pour mieux allaiter son enfant!![]()
OuiXpdrrrrrrrrrr il etait content
Son enfant![]()
Si c'est chetanesque (à mon sens mais je peux me tromper) donc ça n’arrêtera pasVous pensez que le tatouage ne sera plus a mode dans quelques annees?
Si c'est chetanesque (à mon sens mais je peux me tromper) donc ça n’arrêtera pas
Déjà les "tato" (avec l'accent du maroc) dyel les sourcils fait des ravages...
On veut des (un) nom(s)Y'a un avatar que je ne supporte plus sérieux...
On veut des (un) nom(s)
Les gros nibars... C'est d'une vulgarité...
les seins de travelots qui se font la gueule? et qui n'ont pas de tétons?Je la cite pour de vrai ? Mdrrr
Ca serait lui donner un peu d'importance qd même...
On va dire que tu es jalouse
les seins de travelots qui se font la gueule? et qui n'ont pas de tétons?![]()
Ya des gens qui ont besoin de ça pour "exister" sur un forum, attirer l'attention... Allah i sterTout à fait
Mdr.
Nan mais sérieux ça sort tout droit d'un site de c. ul
Oui@Sanid tu es par là stp
demande à @Bladi
Fais comme moi => ignorerY'a un avatar que je ne supporte plus sérieux...
Hmmm donc je ne serai jamais "in" moi qui n'ai pas de tatoSi c'est chetanesque (à mon sens mais je peux me tromper) donc ça n’arrêtera pas
Déjà les "tato" (avec l'accent du maroc) dyel les sourcils fait des ravages...
Biensûr que ça dérange, on n'a pas été éduquées dans ce truc de hchoumismeMdr mais c'est un mec il va dire oui c'est autorisé
Moi ça me gêne quand je lis une de ses réponses![]()
iwa akhti tu n'as pas de tato, tu n'es pas dans le game... je ne voudrais pas trop te fréquenter, tu es trop simpleHmmm donc je ne serai jamais "in" moi qui n'ai pas de tato![]()
Au contraireVous pensez que le tatouage ne sera plus a mode dans quelques annees?
iwa akhti tu n'as pas de tato, tu n'es pas dans le game... je ne voudrais pas trop te fréquenter, tu es trop simple![]()