Je suis à Marrakech depuis ce matin très tôtHan mais grave ça aurait été kifan
On aurait été partout
Tu fais quoi de tes journées du coup ?
Je me suis levée tard
La j émerge
Je vais aller me promener
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis à Marrakech depuis ce matin très tôtHan mais grave ça aurait été kifan
On aurait été partout
Tu fais quoi de tes journées du coup ?
Non je ne suis pas d'accord Elle n'est pas une victimeJe regarde la vidéo
Par contre la où je ne rejoins pas la youtubeuse c’est quelle appelle Kylie Jenner le cancer de la société.
Kylie Jenner est une victime d’un système que sa mère et sa sœur kim ont instauré à la maison.
Je regarde la télé réalité des kardashian depuis dix ans et j’ai vu grandir Kylie et Kendall.
Comment grandir sainement ds ce contexte ? La preuve leur frère Robert seul homme de la famille a fait une grosse dépression et tentative de suicide. Kendall est mannequin pas trop refaite et s’en sort bien.
Le père de Kendall et Kylie est devenu femme.
Tu m’étonnes qu’elle soit perdue. Mais la positionner en tant que responsable du chaos aujourd’hui ds notre monde non. Elle est victime.
Achète moi des bibouches stoplaitJe suis à Marrakech depuis ce matin très tôt
Je me suis levée tard
La j émerge
Je vais aller me promener
Ah oui je suis d’accord avec tout ce que tu dis concernant cette télé qui n’est pas réalité mais scénarisee avec le côté financier qui va avec. Entièrement d’accord.Non je ne suis pas d'accord Elle n'est pas une victime
T'as vu qui elle est? C'est une influençeuse par excellence, donc tout ce qu'elle fait, les moutons mal dans leur peau le feront... idem pour Kim sa soeur, ce ne sont pas des victimes, ce sont des businesswomen, elles ne voient que le fric qu'elles vont engendrer, et aussi je pense qu'elles se foutent bien de la gueule des gens avec leurs tenues qui sortent de nulle part, et qui pourtant sont portées par des millions de nanas: ensemble cycliste avec des talons euhhhh WTF (pour ne citer que ça )
Renseigne toi sur cette famille et sur les ramifications qu'elle a au sein de la "haute société" ... (ma haut ghir Allah swt)
Il fait que tu comprennes aussi que cette série qu'ils font et produisent ça n'est pas de la télé réalité, ça obéit à un scénario, exactement comme dans les films donc absolument tout ce qui s'y passe est FAUX . Elles sont elles même productrices de leur propre show tu crois vraiment qu'on va te montrer la réalité? si on te la montrait tu serais écoeuré et elles perdraient tous leurs business
Pour ce qui est du frère, t'inquiètes pas pour lui il va très bien....
Bref le cancer, le sida, le choléra, tout ce que tu voudras.... mais tout ce milieu est malsain
L
Mehdi tu es naïf... c'est une famille qui a bcp de pouvoir et c'est pas par hasard qu'on a choisi de la mettre elle en avant, au détriment de familles plus respectueuses, plus normales...Ah oui je suis d’accord avec tout ce que tu dis concernant cette télé qui n’est pas réalité mais scénarisee avec le côté financier qui va avec. Entièrement d’accord.
Mais kylie je ne la pense pas consciente du désastre qu’elle engendre malgré elle. Elle a grandit dans ce contexte au point où pour elle c’est totalement normalisé. Elle voyait sa soeur faire des show, une sex tape (mise en œuvre par la mère), il y a une pression familiale constante sur l’image renvoyée, la beauté artificielle pour perdurer et kylie s’est faite enrôlée la dedans.
Maintenant elle endosse ce statut d’influenceuse sans se rendre compte de l’impact ou alors elle s’en rend compte et se situe aussi comme sa mère et ses grandes sœurs du clan kardashian. Malgré tout je ne pense pas qu’elle soit née avec cette volonté d’influencer ds le négatif les gens ds le monde. Elle est un dommage collatéral des prises de position de la mère et de Kim.
Sinon Robert je ne pense ps qu’il aille bien sa dépression n’était à mon avis pas scenarisee même si évidemment les producteurs ont joué sur ca. Vu tout le poids qu’il a pris et surtout comment il a été délaissé par son clan parce qu’il ne rentrait plus ds les normes.
Un maillon très important si je peux dire....
Mehdi tu es naïf... c'est une famille qui a bcp de pouvoir et c'est pas par hasard qu'on a choisi de la mettre elle en avant, au détriment de familles plus respectueuses, plus normales...
A travers cette famille on essaye de normaliser ce qui ne l'est pas! : trans (le père), la mère qui se tape un gars de l'age de son fils, elle a trompé son premier mari avec son second, ensuite la chirurgie à 13 ans, la nana qui tombe enceinte après même pas un mois de relation, le paraître, la richesse, la "belle vie "voilà ce qui est mis en avant, tu crois vraiment que c'est une famille représentative? non c'est une famille qui veut et qui doit influencer la masse moutonnière à travers des choses immondes
Oui et nonnon je ne suis pas naif je pense que tu n'as pas saisi mon message
je suis d'accord avec toi sur TOUT
cependant et c'est peut être sur ce points que nos avis divergent, kylie est actrice de cette chaytanerie mais parce qu'elle a grandit dans un ecosystème qui pronait ses valeurs et principes à l'encontre de l'acceptable. Peut être que mon avis est biaisée parce que je l'ai vue grandir (mdr je parle d'elle comme si je la connaissais). Bref tout ça pour dire que OUI elle participe à ce nivellement vers le bas des valeurs mais à l'inverse de sa mère et KIM qui ont grandit, comme nous, sans les réseaux, les selfie etc Kylie a baigné dedans dès sa naissance avec de multiples injonctions pour maintenir ce schéma qui fait le succès des kardashian.
La kylie faut la voir et l'entendre elle est creuse, plate, on dirait un ROBOT elle me rappelle bcp ZAYA à ses débuts dans le sens où je pense que ce sont de pauvres filles victimes d'un milieu malsain dans lequel elles ont grandit.
c'est clair sa mère laisse tomber !Oui et non
Elle n'est pas victime: c'est comme ça que ça doit se passer, ça correspond à un agenda bien huilé... et avec sa fille ça sera encore another level dans le ta7ramiyate et la chétanerie
Sa mère c'est du high level hein attention... de mère en fille
Et elle a poussé sa fille à poser nue pour le magazine de Hugh Hefner là, playboy...c'est clair sa mère laisse tomber !
quand tu arrives à faire en sorte que ta fille (kim) fasse une sex tape pour se faire connaitre !!
c clair que pour leurs enfants ça ira de pire en pire ! à voir si elles vont maintenir le cap, s'en défaire et vivre de leurs propres ailes ou finir dans la drogue, l'alcool et mourir un peu comme la fille de whitney et d'autres enfants stars
non pas traversti mais transgenreÇa fait reup.
Je savais même pas que le papa était un travesti.
Vous me l apprenez
Naïveténon pas traversti mais transgenre
il a été opéré à l'age de 60 ans passés
mais ses filles kylie et kendall l'avaient déjà vu à plusieurs reprises en cachette le soir dans la cuisine quand il s'habillait en femme
c triste
L'Islam
Maroua qui parle de son végétarisme et des rapports avec l'islam, c'est bien s'il y a de plus en plus de prise de conscience chez la jeune génération que les produits animaux ne sont pas utiles voire néfastes pour le corps et qu'on peut s'en défaire.
PS : je ne suis pas végétarien j'en mange quasiment plus mais il m'arrive parfois de le faire, cela reste exceptionnel et je le vis bien pour l'instant car la majorité de mon alimentation ne provient pas de la souffrance même si j'aimerai atteindre les 100% mais je me mets aucune pression.
Bibouches ?? HahahahahaAchète moi des bibouches stoplaitj'en ai tellement envie!!!!!!
Oui moi aussiL'Islam
N'interdit pas d'en Manger
Mais Il Faut Manger juste Ce qu'on sacrifie lors d'événements : aid mariage naissance décès ... à mon sens ...
Et des animaux nourris.naturellement
Élèves au l'air libre dans leurs milieu naturel .
Ce qui correspond au bio
C'est comme ça que je vois les choses
Prends des photos 3afek fais nous un' vlog ! Fais. Nous rêverBibouches ?? Hahahahaha
Ya3ni lbabouch? Escargots?
J’ai pensé à toi toute à l heure
Je suis passée près de Celle qui fait les sourcils lol
Près du derby avenue....
Devine où je l’ai achetéeHummm Bessaha !
![]()
T'inquiètes j'ai reconnu son décorDevine où je l’ai achetée![]()
C’était moi l’histoire des sourcils de chez Mouna Coiffure : À EVITERJ’ai pensé à toi toute à l heure
Je suis passée près de Celle qui fait les sourcils lol
Près du derby avenue....
C qui?A quel moment tu te DIs : " tiens je vais prendre une position à l'aise et naturelle pour faire caca et je vais me prendre en photo ?![]()
La femme de scottie pipen joueur de la NBAC qui?
Puree je m’y perds elles se ressemblent toutes
C’est encore une Kim Qardesh?
Elle a de jolie paire de basketLa femme de scottie pipen joueur de la NBA
Ma cousine et sa copine m ont dissuadé d’y aller cet étéC’était moi l’histoire des sourcils de chez Mouna Coiffure : À EVITER
D’ailleurs à éviter tout court
Pour les épilations et le reste
C’est un endroit à prostituées en plus quand tu regardes y’a que çaMa cousine et sa copine m ont dissuadé d’y aller cet été
Donc j’ai évité lol
Quand j'étudiais encore, je regardais ce genre de documentaire.Le Koweït sur m6...la nouvelle pépite du Golf
Une oasis de luxe
Un paradis fiscal
L’essence à moins de 30 centimes le litre
En meme temps quand tu vois les prix tu te doutes bien que c’est pas de la qualité...Le site WISH sur M6
Un des leaders mondiaux du e-commerce
De la grossa mierda à petit prix
De la contrefaçon en veux en en voilà
Des fausses tailles
Et des produits qui va fonctionnent pas
On dirait des injections
Car la 1ère fois que je l’ai vu elle faisait bogdanov![]()
Ouiah ouiii c pas elle ! tu sais de quelle ville elle est ?
par contre elle fait moins que 40 ans elle m'a lair bien entrenue
injection aux levres nan ?