Oui toujoursPetite question comme ça
Vous pour faite une quiche vous faite precuire la garniture ou pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui toujoursPetite question comme ça
Vous pour faite une quiche vous faite precuire la garniture ou pas
Il m’a ze3ef !
Il m’a ze3ef !
En vrai je me retiens les 3/4 du temps de repondre et des fois je craque je me lache![]()
Et encore t'as été gentil je trouveIl m’a ze3ef !
En vrai je me retiens les 3/4 du temps de repondre et des fois je craque je me lache![]()
Lol je viens de voir la date je sais pas pourquoi je suis tombe sur ton messageElle est digéré la quiche poto![]()
Lol je viens de voir la date je sais pas pourquoi je suis tombe sur ton message![]()
Jamais regardéA ceux qui on la chance de n’avoir jamais regarder GOT (oui c’est une chance) ; je rêve d’être à votre place... découvrir la série.
Si vous regardez un épisode de Game of Thrones par jour à partir du 7 février vous finirez les 67 épisodes au moment où la saison 8 commence.
@Sanid
ahah oui pr moi c'est la période idéale aux alentours de 15h pour faire une micro siestea 15:30 ?![]()
je ne l'ai jamais regardée à chaque fois je dis qu'il faut que je m'y mette !!A ceux qui on la chance de n’avoir jamais regarder GOT (oui c’est une chance) ; je rêve d’être à votre place... découvrir la série.
Si vous regardez un épisode de Game of Thrones par jour à partir du 7 février vous finirez les 67 épisodes au moment où la saison 8 commence.
@Sanid
Elle commence le 14 Avril !A ceux qui on la chance de n’avoir jamais regarder GOT (oui c’est une chance) ; je rêve d’être à votre place... découvrir la série.
@Sanid
yess je suis installé enfin !!@mehdi671 ça y est tu es installé? tu es où?
Y a bcp de DZ là bas tu sais...yess je suis installé enfin !!
A Alicante, dans l'appartement de mes parents, ça m'enlève une épine du pied car j'ai pas galéré à chercher un logement lol
j'aime trop cet endroit d'espagne, je m'y sens comme chez moi car j'y vais depuis l'âge de trois ans (l'été je faisais un mois alicante et un mois alger !)
Y a bcp de DZ là bas tu sais...je dis ça je dis rien MDR
Bessaha la Paëlla!
Jamais regardé
Je ne compte pas la regarder![]()
https://en.hboespana.com/je ne l'ai jamais regardée à chaque fois je dis qu'il faut que je m'y mette !!
vous connaissez un moyen d'avoir toutes les saisons genre une compilation que je peux acheter en ligne ? la flemme de télécharger surtout en espagne je connais pas les risques et y a pas sur netflix ! @Sanid
Non merci je te l'offreTu sais « même pas » ce que tu rates![]()
ahah oui pr moi c'est la période idéale aux alentours de 15h pour faire une micro sieste
mais laisse tomber j'y arrive meme plus snif
Non merci je te l'offre![]()
pareil wa même tous le melk du monde!Même si on me donne un milliard jregarde pas![]()
Non merci je te l'offre![]()
Je t’envie
Mes seules siestes se déroulent le samedi et dimanche entre 13h et 15h.....
J'aime pas le comboDites vous pensez quoi des chaussures ouvertes ou sandales à talon avec collant?
Un peu comme ça mais collant moins épais?
Même si on me donne un milliard jregarde pas
pareil wa même tous le melk du monde!je ne suis pas du tout interessée!
Allah i koune lik fel 3wanLa chance.
Moi je dors plus. C'est micro sieste la nuit pour moi.
Mdr![]()
En général ou celle de cette photo?J'aime pas le combo
ouffff j'ai commencé à réfléchir aux différentes options pour contournerDetendez vous c’est pas un vaccin c’est pas obligatoire![]()
ah mercii j'avais que j'avais pas cherché !! lol encore mieux si c HBO y a d'autres séries comme çahttps://en.hboespana.com/
Tout simplement
Par contre je connais pas le prix on peut pas y acceder de France
Pas malDites vous pensez quoi des chaussures ouvertes ou sandales à talon avec collant?
Un peu comme ça mais collant moins épais?
en généralEn général ou celle de cette photo?