Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr le prochain chapitre sera consacré au pipi :D
J'en ai déjà parlé mais je peux le refaire :D
Un pipi healthy est un pipi foncé... synonyme du bon fonctionnement des reins
Un pipi clair c'est des reins qui ne jouent plus leur rôle : ils gardent les toxines à l'intérieur et libèrent les minéraux etc
Le meilleur test c'est de manger de la betteraves ou boire du jus de betteraves, si tu urines rouges... c'est qu'il y a bcp de choses à nettoyer dans les reins, (et même dans les intestins)

Essentiel pour?
Quand tout s’évacue naturellement en position assise normale, pas besoin de se mettre sur l’escalier toilettes dans ce cas :D
si si c'est mécanique... je t'assure
Normalement une personne en bonne santé doit aller à la selle 3 à 4 fois par jour... idn, la majorité est constipée!
Aujourd'hui on pense qu'être constipé c'est ne pas aller à la selle pendant 3 à 4 jour... OMG

ca va sachant qu'il me semble que l'ostéo peut vite nous "fixer" en une ou deux séances enfin bcp moins que le kiné d'après mon entourage une dizaine de séances chez le kiné était équivalente à 2 séances d'ostéo
J’ai une collègue qui en 2 séances s’est sentie déjà bcp mieux
Elle n’arrivait pas a bien respirer il lui a décoincé un truc sur le thorax et depuis elle revit

Un pipi clair c'est des reins qui ne jouent plus leur rôle : ils gardent les toxines à l'intérieur et libèrent les minéraux etc
Le meilleur test c'est de manger de la betteraves ou boire du jus de betteraves, si tu urines rouges... c'est qu'il y a bcp de choses à nettoyer dans les reins, (et même dans les intestins)
Et on peut observer le changement de couleur au bout de combien de temps après ingeration?
:D

@nwidiya actuellement je fais des jus avec racine de gingembre, curcuma frais, poivre noir (en grain pas déjà broyés), amandes (que je laisse poser dans l'eau 12h avant) et une pomme pour adoucir. J'ai cru entendre que la quantité acceptable pour que le curcuma fasse vraiment effet doit être "énorme" du coup tu penses que c'est utile d'utiliser de la poudre de curcuma ?

J'en ai vu sur amazon qui sont vendues CRUES donc pas dénaturé. Ca me gêne un peu de pas utiliser du frais alors qu'on en a à disposition surtout que je ne sais pas si c'est vraiment cru pressé à froid (bon faut faire un minimum confiance tous les commerçant ne sont pas pourris lol) mais je me dis que de façon concentrée ca aurait plus d'effets ?

han quand je bois mes jus avec betterave l'urine est rouge !!!

@nwidiya actuellement je fais des jus avec racine de gingembre, curcuma frais, poivre noir (en grain pas déjà broyés), amandes (que je laisse poser dans l'eau 12h avant) et une pomme pour adoucir. J'ai cru entendre que la quantité acceptable pour que le curcuma fasse vraiment effet doit être "énorme" du coup tu penses que c'est utile d'utiliser de la poudre de curcuma ?

J'en ai vu sur amazon qui sont vendues CRUES donc pas dénaturé. Ca me gêne un peu de pas utiliser du frais alors qu'on en a à disposition surtout que je ne sais pas si c'est vraiment cru pressé à froid (bon faut faire un minimum confiance tous les commerçant ne sont pas pourris lol) mais je me dis que de façon concentrée ca aurait plus d'effets ?
Si tu n'as pas de racines prends du moulu c'est tjs mieux que rien :cool:
le jus que tu fais ça c'est bon pour les articulations et les os (surtout chez les personnes âgées) c'est top!

Si tu n'as pas de racines prends du moulu c'est tjs mieux que rien :cool:
le jus que tu fais ça c'est bon pour les articulations et les os (surtout chez les personnes âgées) c'est top!
ah si justement j'ai de la racine ! mais est ce que tu penses que 3/4 racines de la taille d'un petit doigt est suffisant pour faire effet ou vaut il mieux opter pour la version poudre, moins naturelle mais plus concentrée en curcumine ? car j'ai lu sur des forums qu'il fallait de grandes quantités de curcuma pour faire effet donc davantage que les 3/4 doigts que je fais extraire

ah si justement j'ai de la racine ! mais est ce que tu penses que 3/4 racines de la taille d'un petit doigt est suffisant pour faire effet ou vaut il mieux opter pour la version poudre, moins naturelle mais plus concentrée en curcumine ? car j'ai lu sur des forums qu'il fallait de grandes quantités de curcuma pour faire effet donc davantage que les 3/4 doigts que je fais extraire
oui c'est suffisant je pense après faut voir toi ce que tu supportes, faut pas y aller comme un bourrin non plus c'est contre productif :F

Ca dépend effectivement des collations que tu prends mais aussi si tu libères tes intestins ils travailleront mieux et libèreront naturellement ce qu'il y a de coincés depuis des décennies parfois... et oui..
parfois j'aimerai bien faire un jeune hydrique voire sec, quelques jours, mais bon faut vraiment être en mode repos car je sais pas si avec un jeune sur plusieurs jours je serai performant au travail par exemple

parfois j'aimerai bien faire un jeune hydrique voire sec, quelques jours, mais bon faut vraiment être en mode repos car je sais pas si avec un jeune sur plusieurs jours je serai performant au travail par exemple
Je te déconseille... si tu taff car tu auras des moments hypeer down genre au bout de ta vie
Essaye déjà sur 48 H

Je te déconseille... si tu taff car tu auras des moments hypeer down genre au bout de ta vie
Essaye déjà sur 48 H
grave
écoute j'avais fait en 2015 quand j'ai commencé à m'intéresser à l'alimentation vivante et que j'ai acheté mon premier extracteur un cure de jus de légumes stricte. Ben le troisième jour mon dieu sincèrement j'ai eu un de ces bad j'ai cru que j'allais mourir j'étais archi faible, j'avais mal partout j'étais couché et ça n'allait pas ! J'ai mangé des lentilles et c passé !!

sinon par la suite j'avais tenté de boire des jus tous les soirs à la place du diner ben j'ai jamais mieux dormi que durant cette semaine là !! moi qui avais de l'insomnie je dormais à 23h comme un bébé alors qu'en général c'était plutôt 2/3 h !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour