Mamacoco
VIB
Essentiel pour?bah c'est même essentiel j'ai envie de dire![]()
Quand tout s’évacue naturellement en position assise normale, pas besoin de se mettre sur l’escalier toilettes dans ce cas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essentiel pour?bah c'est même essentiel j'ai envie de dire![]()
J'en ai déjà parlé mais je peux le refaireMdrr le prochain chapitre sera consacré au pipi![]()
si si c'est mécanique... je t'assureEssentiel pour?
Quand tout s’évacue naturellement en position assise normale, pas besoin de se mettre sur l’escalier toilettes dans ce cas![]()
J’ai une collègue qui en 2 séances s’est sentie déjà bcp mieuxca va sachant qu'il me semble que l'ostéo peut vite nous "fixer" en une ou deux séances enfin bcp moins que le kiné d'après mon entourage une dizaine de séances chez le kiné était équivalente à 2 séances d'ostéo
Et on peut observer le changement de couleur au bout de combien de temps après ingeration?J'en ai déjà parlé mais je peux le refaire
Un pipi healthy est un pipi foncé... synonyme du bon fonctionnement des reins
Un pipi clair c'est des reins qui ne jouent plus leur rôle : ils gardent les toxines à l'intérieur et libèrent les minéraux etc
Le meilleur test c'est de manger de la betteraves ou boire du jus de betteraves, si tu urines rouges... c'est qu'il y a bcp de choses à nettoyer dans les reins, (et même dans les intestins)
Ça pue déjà .. on a droit à toutes les postures et les couleurs ..les odeurs sont pas loinÇa va finir par puer sur blabla ce soir![]()
han c'est intéressant ce que tu disJ’ai une collègue qui en 2 séances s’est sentie déjà bcp mieux
Elle n’arrivait pas a bien respirer il lui a décoincé un truc sur le thorax et depuis elle revit
Je ne sais pasEt on peut observer le changement de couleur au bout de combien de temps après ingeration?
![]()
han quand je bois mes jus avec betterave l'urine est rouge !!!J'en ai déjà parlé mais je peux le refaire
Un pipi healthy est un pipi foncé... synonyme du bon fonctionnement des reins
Un pipi clair c'est des reins qui ne jouent plus leur rôle : ils gardent les toxines à l'intérieur et libèrent les minéraux etc
Le meilleur test c'est de manger de la betteraves ou boire du jus de betteraves, si tu urines rouges... c'est qu'il y a bcp de choses à nettoyer dans les reins, (et même dans les intestins)
si si c'est mécanique... je t'assure
Normalement une personne en bonne santé doit aller à la selle 3 à 4 fois par jour... idn, la majorité est constipée!
Aujourd'hui on pense qu'être constipé c'est ne pas aller à la selle pendant 3 à 4 jour... OMG
Mabrouk ! Tu as un bon reinhan quand je bois mes jus avec betterave l'urine est rouge !!!
moi je prends du psyllium blond dans un grand verre d'eau tous les soirs, je vais à la selle deux fois c'est suffisant pour moi lol
3/4 fois par jour, on ferait plus de caca que ce qu’on mange dans ce cas là![]()
non justement j'ai bcp à nettoyer je crois non ? mdrMabrouk ! Tu as un bon rein![]()
la 10 c'est quand @Abazaa a glissé dans les toilettes du hamam![]()
Si tu n'as pas de racines prends du moulu c'est tjs mieux que rien@nwidiya actuellement je fais des jus avec racine de gingembre, curcuma frais, poivre noir (en grain pas déjà broyés), amandes (que je laisse poser dans l'eau 12h avant) et une pomme pour adoucir. J'ai cru entendre que la quantité acceptable pour que le curcuma fasse vraiment effet doit être "énorme" du coup tu penses que c'est utile d'utiliser de la poudre de curcuma ?
J'en ai vu sur amazon qui sont vendues CRUES donc pas dénaturé. Ca me gêne un peu de pas utiliser du frais alors qu'on en a à disposition surtout que je ne sais pas si c'est vraiment cru pressé à froid (bon faut faire un minimum confiance tous les commerçant ne sont pas pourris lol) mais je me dis que de façon concentrée ca aurait plus d'effets ?
ah si justement j'ai de la racine ! mais est ce que tu penses que 3/4 racines de la taille d'un petit doigt est suffisant pour faire effet ou vaut il mieux opter pour la version poudre, moins naturelle mais plus concentrée en curcumine ? car j'ai lu sur des forums qu'il fallait de grandes quantités de curcuma pour faire effet donc davantage que les 3/4 doigts que je fais extraireSi tu n'as pas de racines prends du moulu c'est tjs mieux que rien
le jus que tu fais ça c'est bon pour les articulations et les os (surtout chez les personnes âgées) c'est top!
Ca dépend effectivement des collations que tu prends mais aussi si tu libères tes intestins ils travailleront mieux et libèreront naturellement ce qu'il y a de coincés depuis des décennies parfois... et oui..
3/4 fois par jour, on ferait plus de caca que ce qu’on mange dans ce cas là![]()
oui c'est suffisant je pense après faut voir toi ce que tu supportes, faut pas y aller comme un bourrin non plus c'est contre productif :Fah si justement j'ai de la racine ! mais est ce que tu penses que 3/4 racines de la taille d'un petit doigt est suffisant pour faire effet ou vaut il mieux opter pour la version poudre, moins naturelle mais plus concentrée en curcumine ? car j'ai lu sur des forums qu'il fallait de grandes quantités de curcuma pour faire effet donc davantage que les 3/4 doigts que je fais extraire
parfois j'aimerai bien faire un jeune hydrique voire sec, quelques jours, mais bon faut vraiment être en mode repos car je sais pas si avec un jeune sur plusieurs jours je serai performant au travail par exempleCa dépend effectivement des collations que tu prends mais aussi si tu libères tes intestins ils travailleront mieux et libèreront naturellement ce qu'il y a de coincés depuis des décennies parfois... et oui..
oui voilà déjà que j'ai du mal à les boire car le poivre et le gingembre c fort ! merci de tes informations!!oui c'est suffisant je pense après faut voir toi ce que tu supportes, faut pas y aller comme un bourrin non plus c'est contre productif :F
Mdrrr moi une fois et c’est supers! Ventre plat, pas de douleur ni waloumoi je prends du psyllium blond dans un grand verre d'eau tous les soirs, je vais à la selle deux fois c'est suffisant pour moi lol
Je te déconseille... si tu taff car tu auras des moments hypeer down genre au bout de ta vieparfois j'aimerai bien faire un jeune hydrique voire sec, quelques jours, mais bon faut vraiment être en mode repos car je sais pas si avec un jeune sur plusieurs jours je serai performant au travail par exemple
ahah je pense qu'il faut écouter ton corps si comme ca tu te sens bien alors c le principal !!Mdrrr moi une fois et c’est supers! Ventre plat, pas de douleur ni walou![]()
3afek ana machi zoktoraNon non d’apres Docteur @nwidiya cest tout le contraire![]()
tip top!Mdrrr moi une fois et c’est supers! Ventre plat, pas de douleur ni walou![]()
On dirait Dounia Boutazoute la nana de la pub!Bla-bla sponsorisé par Activia
graveJe te déconseille... si tu taff car tu auras des moments hypeer down genre au bout de ta vie
Essaye déjà sur 48 H
d'ailleurs en ce moment je me renseigne bcp sur la flore intestinale, j'ai acheté des probiotiques et des prébiotiques (inuline)Bla-bla sponsorisé par Activia