Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Apparemment a pouvoir regarder Netflix dans une autre pièce sans forcément devoir payer l'abonnement Netflix pour recevoir sur plusieurs supports

Genre 1 support (salon) plus ou moins 8 euros et salon + autre pièce comme chambre 10 euros

Ps: j'ai pas les prix exact en tête
Ah bon ?
Pas sur que tu puisses utiliser deux ecrans en meme temps sur netflix grace au chromecast.
Apres je connais pas trop netflix et comment il restreint le nb d ´ecrans

Non comme les chromecast fonctionnent en wifi ca va pas te servir.
Et attention le chromecast va fonctionner avec un telephone ou une tablette. Ca fonctionne pas tt seul.

Sinon y’a des box android pas cher. Et la ca se branche avec un cable, t’as une telecommande.
Ton cpl sera alors utile

Le mec de free m'a dit que ça pouvait marcher avec des télés ayant des options internet

Au debut il m'a dit vu que vous avez besoin de Netflix dans la chambre soit vous mettez une mini box à 2 euros de plus par an et basculé Netflix dans la chambre et gardez le bouquet TV au salon

Soit vous prenez l'option au dessus de Netflix à 3 euros de plus par moi pour la recevoir et au salon et dans la chambre

Soit vous achetez chromecast à environs 20 euros et la l'avantage pas besoin de toucher l'abonnement et en plus vous payez qu'une seule fois 20 euros et vous pourrez profité de Netflix si vous partez à vacances à le mettant sur tablette

En gros convertir ta télé en smart tv
Exactement
Si comme moi t’as une tele de 2010 c’est utile
Mais j’ai pas de chromecast :D
Mes parents en ont un au Maroc.
C’est pratique pour mettre youtube sur la tele.

Je l’ai configuré avec en ecran de veille un album photo sur le compte de mon pere.
On envoie des photos dans cet album de chez nous.
Et ça apparait sur leur tele.
Tte la famille a acces a l’album photo
C’est sympa
Une sorte de cadre photo numerique connecté

Le mec de free m'a dit que ça pouvait marcher avec des télés ayant des options internet

Au debut il m'a dit vu que vous avez besoin de Netflix dans la chambre soit vous mettez une mini box à 2 euros de plus par an et basculé Netflix dans la chambre et gardez le bouquet TV au salon

Soit vous prenez l'option au dessus de Netflix à 3 euros de plus par moi pour la recevoir et au salon et dans la chambre

Soit vous achetez chromecast à environs 20 euros et la l'avantage pas besoin de toucher l'abonnement et en plus vous payez qu'une seule fois 20 euros et vous pourrez profité de Netflix si vous partez à vacances à le mettant sur tablette

Une vraie chelha toi :D

J’ai mal a la tete :D

Exactement

Je l’ai configuré avec en ecran de veille un album photo sur le compte de mon pere.
C’est sympa

Papapapa jte kif sanid mdr

Exactement

C’est sympa
Non sme7li j’ai des smart tv chez moi :D

Paris n a pas de secret pour moi je sais ce qu il se passe dans chaque coin et à n importe quelle heurede la journee.. un client marocain m intercepte dans la rue.. on discute de tout et de rien et j lui dit : " vous etes franc maçon " et la il me regarde un peu gêné.. j lui ai dit vous avez ete dans telle Rue et 2/3 fois par an il y a un rdv de la franc-maçonnerie..

Paris n a pas de secret pour moi je sais ce qu il se passe dans chaque coin et à n importe quelle heurede la journee.. un client marocain m intercepte dans la rue.. on discute de tout et de rien et j lui dit : " vous etes franc maçon " et la il me regarde un peu gêné.. j lui ai dit vous avez ete dans telle Rue et 2/3 fois par an il y a un rdv de la franc-maçonnerie..
Tu es la chouwwafa de Paris :p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour