Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa ca sert à quoi un chromecast ?
Tu le connectes en hdmi a ta tele et en wifi a ta box.@Mercipapa ca sert à quoi un chromecast ?
Ah bon ?Apparemment a pouvoir regarder Netflix dans une autre pièce sans forcément devoir payer l'abonnement Netflix pour recevoir sur plusieurs supports
Genre 1 support (salon) plus ou moins 8 euros et salon + autre pièce comme chambre 10 euros
Ps: j'ai pas les prix exact en tête
Apparemment a pouvoir regarder Netflix dans une autre pièce sans forcément devoir payer l'abonnement Netflix pour recevoir sur plusieurs supports
Genre 1 support (salon) plus ou moins 8 euros et salon + autre pièce comme chambre 10 euros
Ps: j'ai pas les prix exact en tête
En gros convertir ta télé en smart tvTu le connectes en hdmi a ta tele et en wifi a ta box.
Ensuite tu peux a partir de ton telephone ou ta tablette envoyer des videos sur la tele.
Faire tourner youtube, netflix.
Tu le connectes en hdmi a ta tele et en wifi a ta box.
Ensuite tu peux a partir de ton telephone ou ta tablette envoyer des videos sur la tele.
Faire tourner youtube, netflix.
39€
Non comme les chromecast fonctionnent en wifi ca va pas te servir.
Et attention le chromecast va fonctionner avec un telephone ou une tablette. Ca fonctionne pas tt seul.
Sinon y’a des box android pas cher. Et la ca se branche avec un cable, t’as une telecommande.
Ton cpl sera alors utile
@KINGjulian, quand tu dis « jamy » c’est pour dire sahbi ou c’est le diminutif de James le blond?![]()
ExactementEn gros convertir ta télé en smart tv
Ah bon ?
Pas sur que tu puisses utiliser deux ecrans en meme temps sur netflix grace au chromecast.
Apres je connais pas trop netflix et comment il restreint le nb d ´ecrans
Le mec de free m'a dit que ça pouvait marcher avec des télés ayant des options internet
Au debut il m'a dit vu que vous avez besoin de Netflix dans la chambre soit vous mettez une mini box à 2 euros de plus par an et basculé Netflix dans la chambre et gardez le bouquet TV au salon
Soit vous prenez l'option au dessus de Netflix à 3 euros de plus par moi pour la recevoir et au salon et dans la chambre
Soit vous achetez chromecast à environs 20 euros et la l'avantage pas besoin de toucher l'abonnement et en plus vous payez qu'une seule fois 20 euros et vous pourrez profité de Netflix si vous partez à vacances à le mettant sur tablette
@Mercipapa la bbox miami elle est Android
J’ai mal a la teteLe mec de free m'a dit que ça pouvait marcher avec des télés ayant des options internet
Au debut il m'a dit vu que vous avez besoin de Netflix dans la chambre soit vous mettez une mini box à 2 euros de plus par an et basculé Netflix dans la chambre et gardez le bouquet TV au salon
Soit vous prenez l'option au dessus de Netflix à 3 euros de plus par moi pour la recevoir et au salon et dans la chambre
Soit vous achetez chromecast à environs 20 euros et la l'avantage pas besoin de toucher l'abonnement et en plus vous payez qu'une seule fois 20 euros et vous pourrez profité de Netflix si vous partez à vacances à le mettant sur tablette
Pas se problème tu n'as rien dis d'offenssant.@caliente je plaisante ))
Exactement
Si comme moi t’as une tele de 2010 c’est utile
Mais j’ai pas de chromecast
Mes parents en ont un au Maroc.
C’est pratique pour mettre youtube sur la tele.
Je l’ai configuré avec en ecran de veille un album photo sur le compte de mon pere.
On envoie des photos dans cet album de chez nous.
Et ça apparait sur leur tele.
Tte la famille a acces a l’album photo
C’est sympa
Une sorte de cadre photo numerique connecté
Une vraie chelha toi![]()
Je sais pas c'est la one que j'ai prise
Ah c’était ça la référenceTu connais pas jamy Gourmaud ? C'est pas sorcier. Je crois que ca passait sur 2m![]()
Non sme7li j’ai des smart tv chez moiExactement
Si comme moi t’as une tele de 2010 c’est utile
Mais j’ai pas de chromecast
Mes parents en ont un au Maroc.
C’est pratique pour mettre youtube sur la tele.
Je l’ai configuré avec en ecran de veille un album photo sur le compte de mon pere.
On envoie des photos dans cet album de chez nous.
Et ça apparait sur leur tele.
Tte la famille a acces a l’album photo
C’est sympa
Une sorte de cadre photo numerique connecté
Si tu me donne un Bon ba9chich ça peut le faire !![]()
Tu es la chouwwafa de ParisParis n a pas de secret pour moi je sais ce qu il se passe dans chaque coin et à n importe quelle heurede la journee.. un client marocain m intercepte dans la rue.. on discute de tout et de rien et j lui dit : " vous etes franc maçon " et la il me regarde un peu gêné.. j lui ai dit vous avez ete dans telle Rue et 2/3 fois par an il y a un rdv de la franc-maçonnerie..
L’arnaque des soldes
Prix annoncé : 69,95€
Prix soldé : 49,95€
Prix sous l’étiquette: 39€
Tu es la chouwwafa de Paris![]()
J'etais decue parcequ'ils l'ont pas a Sephora ici. L'autre jour j'ai vu la pub sur la porte d'un autre magasin: the face shop ... j'avais les yeux qui brillaient quand j'ai vu caAh t’as vu elle hydrate à fond sans effet gras !
Je l’ai utilisé tout l’été je la kiff !!