Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour regarder netflix dans la chambre oui mais faut que le wifi ynpasse bien et tu le commanderas avec un smartphone ou une tablette obligatoirement.

Même si dans la nouvelle génération de télé je peux mettre internet dessus vu qu'elles ont un paramètre internet

Genre je connecte ma télé internet via Wi-Fi ensuite j'installe le chromecast

Si ta tele capte le wifi et que tu peux installer netflix dessus le chromecast est inutile.

Je comprend plus rien....

Sans déplacer la box dans la chambre ça va marcher ?!!

Tu sais quoi des que j'arrive au bureau je te fais des schémas de ce que j'ai compris de ce système et de ce que je comptais faire

Je t'envoie aussi la photo des prises que j'avais acheté il y a 4/5 ans quand j'étais chez orange pour voir la box dans la chambre car à l'époque j'avais de prise tel dans cette dernière (ici aussi d'ailleurs)

Je comprend plus rien....

Sans déplacer la box dans la chambre ça va marcher ?!!

Tu sais quoi des que j'arrive au bureau je te fais des schémas de ce que j'ai compris de ce système et de ce que je comptais faire

Je t'envoie aussi la photo des prises que j'avais acheté il y a 4/5 ans quand j'étais chez orange pour voir la box dans la chambre car à l'époque j'avais de prise tel dans cette dernière (ici aussi d'ailleurs)
Faut surtout savoir t’as quoi comme tele

Chromecast (hdmi vers internet) est utile pour les anciennes tv qui n'ont pas internet..
Les smart TV (internet et applications) tu peux consommer youtube, netflix, ocs ou autre diffuseurs de contenu directement..

@nwidiya miss dubai (elle s’appelle Chaïma apparemment)
Elle a un bac +5
Les commentaires sous la video sont empreints de seum
sabah nough
Je regarderai
Elle fait bien de dire qu'elle a un master parce que je pense que bcp de nanas dont le rêve est d'aller à dubet s'y installer doivent penser qu'on peut y arriver peu importe ...

edit: voici les premiers comm qui apparaissent :s

Isleym Hachfih
il y a 6 mois
Le « Je suis née à sevran la ou Kaaris est née » est très très gênant

6

RÉPONDRE

hichem4558
il y a 9 mois
T'es écoeurante, ça montre bien que le bac+5 vaut rien

9

RÉPONDRE

Afficher les 3 réponses

Rim
il y a 5 mois
ca sent le mytho, tu parles trop familièrement pour avoir fait un bac L et avoir poursuivi tes études , en plus tu fais trop débile mdr

8

RÉPONDRE

@Sanid voilà ce que ça me fait au niveau de la télé (mais j'arrive pas à la connecté en WiFi celle là)

Et voilà les prise que j'utilisais a l'époque

Du coup je peux faire quoi avec ça
Besoin de chromecast alors ou pas

Pièces jointes

• IMG_20190116_081028.jpg
    IMG_20190116_081028.jpg
    230.6 KB · Affichages: 14
  • IMG_20190116_081102.jpg
    IMG_20190116_081102.jpg
    3.2 MB · Affichages: 10
Je laisse Sanid répondre... Mais si tu utilises ces prises tu te passes du WiFi. Ce sont des coupleur power line. TU utilises ton installation électrique pour transporter internet de la pièce ou se trouve ta box vers la pièce ou se trouve ta tv. Comme si tu tirais un câble ethernet de ta boxe à ta tv. Ce qu'il faut avec ces prises :
Des câbles ethernet. Pour connecter l'un à la box et sur une prise électrique. Et l'autre à ta tv et sur une prise électrique à côté dans la ch.
Et surtout est ce que ta tv a une prise ethernet ?
Si c'est le cas tu oublies le WiFi. Tu branches et ça marche

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour