Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune idee.L expérience ! Un taxi chevronné ! Par contre je savais pas qu il y avait des loges maconniques au maroc nottament à Casablanca
NOn mais quand il a commencer à me parler en français j ai reconnu son accent et j lui ai dit vous êtes marocain vous !Aucune idee.
Toi aussi tu demandes aux gens leur pays d'origine?![]()
NOn mais quand il a commencer à me parler en français j ai reconnu son accent et j lui ai dit vous êtes marocain vous !![]()
NOn NOn ils ont un accent mais pas le meme !Les algeriens et les tunisiens ont aussi le meme accent![]()
Pour moi ci la mime chouse.NOn NOn ils ont un accent mais pas le meme !
Y'en a dans' Tous les pays du monde !L expérience ! Un taxi chevronné ! Par contre je savais pas qu il y avait des loges maconniques au maroc nottament à Casablanca
Cc ca va ? C'est ton chat ?
Pour regarder netflix dans la chambre oui mais faut que le wifi ynpasse bien et tu le commanderas avec un smartphone ou une tablette obligatoirement.Alors @Sanid ce chromecast il va me servir ou pas
Pour regarder netflix dans la chambre oui mais faut que le wifi ynpasse bien et tu le commanderas avec un smartphone ou une tablette obligatoirement.
Cc ca va ? C'est ton chat ?
Si ta tele capte le wifi et que tu peux installer netflix dessus le chromecast est inutile.Même si dans la nouvelle génération de télé je peux mettre internet dessus vu qu'elles ont un paramètre internet
Genre je connecte ma télé internet via Wi-Fi ensuite j'installe le chromecast
Hamdulilah et toi
Non voilà le mien
Si ta tele capte le wifi et que tu peux installer netflix dessus le chromecast est inutile.
MdrrrLa cure de magnésium copine la cure de magnésium![]()
Faut surtout savoir t’as quoi comme teleJe comprend plus rien....
Sans déplacer la box dans la chambre ça va marcher ?!!
Tu sais quoi des que j'arrive au bureau je te fais des schémas de ce que j'ai compris de ce système et de ce que je comptais faire
Je t'envoie aussi la photo des prises que j'avais acheté il y a 4/5 ans quand j'étais chez orange pour voir la box dans la chambre car à l'époque j'avais de prise tel dans cette dernière (ici aussi d'ailleurs)
sabah nough@nwidiya miss dubai (elle s’appelle Chaïma apparemment)
Elle a un bac +5
Les commentaires sous la video sont empreints de seum
Mdrrr
Chacune sa curemais y’a de l’effet c’est sure mdrr
Faut surtout savoir t’as quoi comme tele
Deja c’est bon signeUne Toshiba d'il y a 3 ans a peu près
Tu pourrais la connecter avec les cpl.@Sanid voilà ce que ça me fait au niveau de la télé (mais j'arrive pas à la connecté en WiFi celle là)
Et voilà les prise que j'utilisais a l'époque
Du coup je peux faire quoi avec ça
Besoin de chromecast alors ou pas