Mercipapa
VIB
Mince je suis deja au boulot
Deja c’est bon signe
T’as le modele exact ?
Sur etiquette derriere
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja c’est bon signe
T’as le modele exact ?
Sur etiquette derriere
Tu pourrais la connecter avec les cpl.
Un cpl ds le salon que tu branches a la box avec un cable rj45
Idem dans la chambre
Je laisse Sanid répondre... Mais si tu utilises ces prises tu te passes du WiFi. Ce sont des coupleur power line. TU utilises ton installation électrique pour transporter internet de la pièce ou se trouve ta box vers la pièce ou se trouve ta tv. Comme si tu tirais un câble ethernet de ta boxe à ta tv. Ce qu'il faut avec ces prises :
Des câbles ethernet. Pour connecter l'un à la box et sur une prise électrique. Et l'autre à ta tv et sur une prise électrique à côté dans la ch.
Et surtout est ce que ta tv a une prise ethernet ?
Si c'est le cas tu oublies le WiFi. Tu branches et ça marche
Sabah ennoor quand même
Oui les prisesC'est quoi le cpl
C'est le truc que je t'ai montré
C'est quoi le cpl
C'est le truc que je t'ai montré
@nwidiya miss dubai (elle s’appelle Chaïma apparemment)
Elle a un bac +5
Les commentaires sous la video sont empreints de seum
Bah oui elle fait que çaNon mais Sab the frenchway qui n'a AUCUNNNNN avis négatif c'est ouuuuf !
Elle doit passer sa vie sur youtube a les effacer un par un !!
La Hess à Marrakech ou au Bengladesh
@Sarah3131Bah oui elle fait que ça
Susceptible
Imbue d’elle même
Ingrate
Bref toutes les qualités qu’on recherche chez une personne
Quand tu as désactivé ton compte Facebook depuis des années ... et que ces derniers temps tu reçois des mails de Facebook disant que qqn a tenté de se connecter sur votre compte sans succès... c’est chelou tout ça![]()
Tu m'as fait rire.Un master michto obtenu à dubai MDR
La pauvre elle se fait descendre en commentaire ! J’irai voir sa vidéo
@Sarah3131
Cette tepu de Toulouse !! J’espère qu’elle dépassera pas les 100 000 abonnés parce que à l’écouter elle arrive tel le messie pour remonter le niveau désastreux de YouTube. Ben moi je préfère les sananas sandrea et Elsa makeup que cette avocate en carton.
La meuf est quand même Partie à New York grave à Sa communauté quand on a tous voté dans le cadre du concours makeup forever et elle ose ns dire à chaque fois « attention les enfants si vs ne vs manifestez pas davantage je quitte là plateforme ... à vos risques et périls si bibi vs abandonne qui va vs façonner ... heuu vs aider ? »
Elle devait ns publier le vlog New York pour ns remercier ben elle l’a jamais fait ! Et après elle ose dire « je n’ai qu’une parole je m’engage à faire toutes les vidéos citées même si je me crapahute à droite à gauche je le ferai .... je n’ai qu’une parole .... croyez moi sous le truchement de la justice » mdrrr avec ses yeux d’un air grave et Sa coupe de cheveux maghrébik !!
Mdrrrrrr
@nwidiya
J’ai envie d’aller à Toulouse de prendre mon blender d’y jeter des bananes des avocats des amandes toutes les huiles à froid et d’aplliquer ca grossièrement sur sa tignasse.
Elle qui dit se faire coiffer à BEVERLY HILLS zarma comme les stars ben on dirait plutôt qu’elle va à BAB EL OUED HILLS @Soumiyah je suis Comme tOi je rajoute des trucs ds les messages par la
Suite lol
Ah ça fait du bien d’exterrioriser De bon matin
Bonne journée ! Mdr
LolTu m'as fait rire.
Je me suis assagi donc je ne dirai rien
Elle m’a trop déçu vraiment je la suivais tous les dimanches depuis trois ans et j’ai tjr valorise son travail. Justement c’est quand elle a publie cette story insta que je lui ai conseillé de faire des changements pour faire plus de vues ben la reine mère m’a bloqué !! LolHahahah mehdi tu en avais gros sur le coeur!
Elle a refait son coup de gueule sur instagram la semaine dernière ! Elle a dit qu'elle ne ferait plus de contenu cuisine et sport sur sa chaine car y'avait pas eu de résultats et que ça lui prenait troooooooop de temps... que c'était de notre faute.. on avait pas été voir ses vidéos.. donc on était PUNI !!![]()
Ca me penser à cette image !La Hess à Marrakech ou au Bengladesh
Pour ces gens là vous n’etes Que des produits, un moyen de gagner de l’argent.Elle m’a trop déçu vraiment je la suivais tous les dimanches depuis trois ans et j’ai tjr valorise son travail. Justement c’est quand elle a publie cette story insta que je lui ai conseillé de faire des changements pour faire plus de vues ben la reine mère m’a bloqué !! Lol
Avec ce comportement elle ira pas loin elle préfère sucer les marques comme Dior ou It cosmetic plutôt que de ns écouter ben tant pis ahah
Et tu as vu la semaine dernière le elle a pris l’agence immobilière FONCIA en story sur insta !!
Elle va peut être acheter ou louer à paris
C'est des mails pou t'inciter à te reconnecter je pense c'est stratégiqueQuand tu as désactivé ton compte Facebook depuis des années ... et que ces derniers temps tu reçois des mails de Facebook disant que qqn a tenté de se connecter sur votre compte sans succès... c’est chelou tout ça![]()
Tu vas kiffer la suite@nwidiya j'ai regardé le 1er épisode de Doctor Foster !
GÉNIAL !!! Je m'attendais pas du tout à ça...
J'ai hâte de voir comment ça va évoluer.. parce que là le 1er déjà c'est![]()
205836 Sabah el kheir.. bonne journee les travailleurs !
Oui j lui ai demander un 95d pour ce week end !Bse7a leftour !
C'est la lampe d'aladdin que tu as sur ta table ?tu as fais un voeu au moins ?
![]()
J’ai juste cliqué sur c’est pas moi et ils m’ont dit ok merci de nous avoir prévenu bla-bla mais sans insister ...C'est des mails pou t'inciter à te reconnecter je pense c'est stratégique
+1Pour ces gens là vous n’etes Que des produits, un moyen de gagner de l’argent.
Arrêtez de suivre ces bouffones et de leur donner de l’importance alors que sans vous elles seraient hôtesses d’accueil ou esthéticienne à épiler des raies chez Yves Rocher.
C’est vous qui les valoriser et les mettez sur un piédestal alors qu’en vrai elles vous baratinent
Les marques se servent d’elles pour vous atteindre.
Oui j'ai fais le pleinLol
Tu as raison tu es sage et plus bienveillant !!
Il faut des personnes comme toi ici pour ns tempérer ahha
Elle m’a trop déçu vraiment je la suivais tous les dimanches depuis trois ans et j’ai tjr valorise son travail. Justement c’est quand elle a publie cette story insta que je lui ai conseillé de faire des changements pour faire plus de vues ben la reine mère m’a bloqué !! Lol
Avec ce comportement elle ira pas loin elle préfère sucer les marques comme Dior ou It cosmetic plutôt que de ns écouter ben tant pis ahah
Et tu as vu la semaine dernière le elle a pris l’agence immobilière FONCIA en story sur insta !!
Elle va peut être acheter ou louer à paris
Mdrrr excellent205835 205835
Ca me penser à cette image !
ahahah mieux vaut tard que neverOui j'ai fais le pleinmais ca ne date de longtemps, j'ai tardé un peu lol.
Tu en avais gros sur le coeur@Sarah3131
Cette tepu de Toulouse !! J’espère qu’elle dépassera pas les 100 000 abonnés parce que à l’écouter elle arrive tel le messie pour remonter le niveau désastreux de YouTube. Ben moi je préfère les sananas sandrea et Elsa makeup que cette avocate en carton.
La meuf est quand même Partie à New York grave à Sa communauté quand on a tous voté dans le cadre du concours makeup forever et elle ose ns dire à chaque fois « attention les enfants si vs ne vs manifestez pas davantage je quitte là plateforme ... à vos risques et périls si bibi vs abandonne qui va vs façonner ... heuu vs aider ? »
Elle devait ns publier le vlog New York pour ns remercier ben elle l’a jamais fait ! Et après elle ose dire « je n’ai qu’une parole je m’engage à faire toutes les vidéos citées même si je me crapahute à droite à gauche je le ferai .... je n’ai qu’une parole .... croyez moi sous le truchement de la justice » mdrrr avec ses yeux d’un air grave et Sa coupe de cheveux maghrébik !!
Mdrrrrrr
@nwidiya
J’ai envie d’aller à Toulouse de prendre mon blender d’y jeter des bananes des avocats des amandes toutes les huiles à froid et d’aplliquer ca grossièrement sur sa tignasse.
Elle qui dit se faire coiffer à BEVERLY HILLS zarma comme les stars ben on dirait plutôt qu’elle va à BAB EL OUED HILLS @Soumiyah je suis Comme tOi je rajoute des trucs ds les messages par la
Suite lol
Ah ça fait du bien d’exterrioriser De bon matin
Bonne journée ! Mdr