Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je laisse Sanid répondre... Mais si tu utilises ces prises tu te passes du WiFi. Ce sont des coupleur power line. TU utilises ton installation électrique pour transporter internet de la pièce ou se trouve ta box vers la pièce ou se trouve ta tv. Comme si tu tirais un câble ethernet de ta boxe à ta tv. Ce qu'il faut avec ces prises :
Des câbles ethernet. Pour connecter l'un à la box et sur une prise électrique. Et l'autre à ta tv et sur une prise électrique à côté dans la ch.
Et surtout est ce que ta tv a une prise ethernet ?
Si c'est le cas tu oublies le WiFi. Tu branches et ça marche

Bon je ferais le test ce soir

Quand tu as désactivé ton compte Facebook depuis des années ... et que ces derniers temps tu reçois des mails de Facebook disant que qqn a tenté de se connecter sur votre compte sans succès... c’est chelou tout ça :confused:

Pièces jointes

• A8ECC56B-D88F-4314-9C17-77CD73A3F7C2.jpeg
    A8ECC56B-D88F-4314-9C17-77CD73A3F7C2.jpeg
    127.5 KB · Affichages: 19
Bah oui elle fait que ça
Susceptible
Imbue d’elle même
Ingrate
Bref toutes les qualités qu’on recherche chez une personne
@Sarah3131
Cette tepu de Toulouse !! J’espère qu’elle dépassera pas les 100 000 abonnés parce que à l’écouter elle arrive tel le messie pour remonter le niveau désastreux de YouTube. Ben moi je préfère les sananas sandrea et Elsa makeup que cette avocate en carton.
La meuf est quand même Partie à New York grave à Sa communauté quand on a tous voté dans le cadre du concours makeup forever et elle ose ns dire à chaque fois « attention les enfants si vs ne vs manifestez pas davantage je quitte là plateforme ... à vos risques et périls si bibi vs abandonne qui va vs façonner ... heuu vs aider ? »

Elle devait ns publier le vlog New York pour ns remercier ben elle l’a jamais fait ! Et après elle ose dire « je n’ai qu’une parole je m’engage à faire toutes les vidéos citées même si je me crapahute à droite à gauche je le ferai .... je n’ai qu’une parole .... croyez moi sous le truchement de la justice » mdrrr avec ses yeux d’un air grave et Sa coupe de cheveux maghrébik !!
Mdrrrrrr
@nwidiya

J’ai envie d’aller à Toulouse de prendre mon blender d’y jeter des bananes des avocats des amandes toutes les huiles à froid et d’aplliquer ca grossièrement sur sa tignasse.
Elle qui dit se faire coiffer à BEVERLY HILLS zarma comme les stars ben on dirait plutôt qu’elle va à BAB EL OUED HILLS @Soumiyah je suis Comme tOi je rajoute des trucs ds les messages par la
Suite lol

Ah ça fait du bien d’exterrioriser De bon matin

Bonne journée ! Mdr

Dernière édition:
@Sarah3131
Cette tepu de Toulouse !! J’espère qu’elle dépassera pas les 100 000 abonnés parce que à l’écouter elle arrive tel le messie pour remonter le niveau désastreux de YouTube. Ben moi je préfère les sananas sandrea et Elsa makeup que cette avocate en carton.
La meuf est quand même Partie à New York grave à Sa communauté quand on a tous voté dans le cadre du concours makeup forever et elle ose ns dire à chaque fois « attention les enfants si vs ne vs manifestez pas davantage je quitte là plateforme ... à vos risques et périls si bibi vs abandonne qui va vs façonner ... heuu vs aider ? »

Elle devait ns publier le vlog New York pour ns remercier ben elle l’a jamais fait ! Et après elle ose dire « je n’ai qu’une parole je m’engage à faire toutes les vidéos citées même si je me crapahute à droite à gauche je le ferai .... je n’ai qu’une parole .... croyez moi sous le truchement de la justice » mdrrr avec ses yeux d’un air grave et Sa coupe de cheveux maghrébik !!
Mdrrrrrr
@nwidiya

J’ai envie d’aller à Toulouse de prendre mon blender d’y jeter des bananes des avocats des amandes toutes les huiles à froid et d’aplliquer ca grossièrement sur sa tignasse.
Elle qui dit se faire coiffer à BEVERLY HILLS zarma comme les stars ben on dirait plutôt qu’elle va à BAB EL OUED HILLS @Soumiyah je suis Comme tOi je rajoute des trucs ds les messages par la
Suite lol

Bonne journée ! Mdr

Hahahah mehdi tu en avais gros sur le coeur:wazaa:!
Elle a refait son coup de gueule sur instagram la semaine dernière ! Elle a dit qu'elle ne ferait plus de contenu cuisine et sport sur sa chaine car y'avait pas eu de résultats et que ça lui prenait troooooooop de temps... que c'était de notre faute.. on avait pas été voir ses vidéos.. donc on était PUNI !! :D

Hahahah mehdi tu en avais gros sur le coeur:wazaa:!
Elle a refait son coup de gueule sur instagram la semaine dernière ! Elle a dit qu'elle ne ferait plus de contenu cuisine et sport sur sa chaine car y'avait pas eu de résultats et que ça lui prenait troooooooop de temps... que c'était de notre faute.. on avait pas été voir ses vidéos.. donc on était PUNI !! :D
Elle m’a trop déçu vraiment je la suivais tous les dimanches depuis trois ans et j’ai tjr valorise son travail. Justement c’est quand elle a publie cette story insta que je lui ai conseillé de faire des changements pour faire plus de vues ben la reine mère m’a bloqué !! Lol
Avec ce comportement elle ira pas loin elle préfère sucer les marques comme Dior ou It cosmetic plutôt que de ns écouter ben tant pis ahah
Et tu as vu la semaine dernière le elle a pris l’agence immobilière FONCIA en story sur insta !!

Elle va peut être acheter ou louer à paris

Elle m’a trop déçu vraiment je la suivais tous les dimanches depuis trois ans et j’ai tjr valorise son travail. Justement c’est quand elle a publie cette story insta que je lui ai conseillé de faire des changements pour faire plus de vues ben la reine mère m’a bloqué !! Lol
Avec ce comportement elle ira pas loin elle préfère sucer les marques comme Dior ou It cosmetic plutôt que de ns écouter ben tant pis ahah
Et tu as vu la semaine dernière le elle a pris l’agence immobilière FONCIA en story sur insta !!

Pour ces gens là vous n’etes Que des produits, un moyen de gagner de l’argent.
Arrêtez de suivre ces bouffones et de leur donner de l’importance alors que sans vous elles seraient hôtesses d’accueil ou esthéticienne à épiler des raies chez Yves Rocher.
C’est vous qui les valoriser et les mettez sur un piédestal alors qu’en vrai elles vous baratinent
Les marques se servent d’elles pour vous atteindre.

Pour ces gens là vous n’etes Que des produits, un moyen de gagner de l’argent.
Arrêtez de suivre ces bouffones et de leur donner de l’importance alors que sans vous elles seraient hôtesses d’accueil ou esthéticienne à épiler des raies chez Yves Rocher.
C’est vous qui les valoriser et les mettez sur un piédestal alors qu’en vrai elles vous baratinent
Les marques se servent d’elles pour vous atteindre.
+1
Le YouTube game tout les programmes bidons à la télé marcheront tjs tant qu’il y’aura un public ...
Si on arrête de regarder c’est là qu’ils se cassent la gueule

Ahhh non je n'ai pas vu FONCIA !!!

Mais tu as crois qu'elle a fait le lien avec ton commentaire YOUTUBE ? Elle t'a reconnu ?
Ou elle fait ça avec touuuutes les critiques ? :prudent:

@Sarah3131

Mdrrrrrr
@nwidiya

Suite lol

Bonne journée ! Mdr
Tu en avais gros sur le coeur :eek:

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour