Grave ca parle en vrille la francePffff demain rebelotte les gilets jaunes là qui vont nous faire chiiiiier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave ca parle en vrille la francePffff demain rebelotte les gilets jaunes là qui vont nous faire chiiiiier
Wech ils veulent nous gâcher les weekend et les samedi ou quoiPffff demain rebelotte les gilets jaunes là qui vont nous faire chiiiiier
C'est discret mais toxique comme cyanure207172 A propos de pet c est vrai ca ?
Ça dure trop là ça devient pénibleWech ils veulent nous gâcher les weekend et les samedi ou quoi
Bein c'est moins intense qu'au début mais le fait d'éviter des coins ou de passer en voiture, ça me frustre.Ça dure trop là ça devient pénible![]()
C'est discret mais toxique comme cyanure
PourquoiLa france la souffrance
Ca va my baby are u fine ? I miss u darling !
Ou rajouter lolMdr
T as oublié
Happy Valentine’s![]()
Wahhh tous les samedis ils remettent çaPffff demain rebelotte les gilets jaunes là qui vont nous faire chiiiiier
Wallah après les petits viennent casser les magasins et les flics bloquent tout paris ça commence à saouler !Wahhh tous les samedis ils remettent ça
Ça s’arrête quand ?
Ils savent pas que Macron s’en bat les castagnettes de leurs manifs ?
La vraie grève qui peut faire bouger les choses c’est la grève du porte-monnaie
Ou tout casserWahhh tous les samedis ils remettent ça
Ça s’arrête quand ?
Macron démissionsWallah après les petits viennent casser les magasins et les flics bloquent tout paris ça commence à saouler !
C’est simple je mets plus les pieds dans Paris intra-muros depuis pas mal de samedisWallah après les petits viennent casser les magasins et les flics bloquent tout paris ça commence à saouler !
Casser ça ne résoud rien malheureusementOu tout casser
Wahhh tous les samedis ils remettent ça
Ça s’arrête quand ?
T’as raison ! Ou de se faire estropier un œil par un projectile !C’est simple je mets plus les pieds dans Paris intra-muros depuis pas mal de samedis
Pas envie de prendre un coup de casque Ou de lacrymogène en voulant juste traverser la rue
J'en profite pour passer un message de la plus haute importance à destination des gens qui prennent l'avion.Bah quoi c est la nature !! Tu petes pas toi @Mamacoco ?![]()
Petit Q toi mêmeAvoir un soucis au niveau de la vision voyons
@Soumiyah tu l'as vu quand ils se foutaient de leurs gueule au petit Q car justement ils voulais pas employé des mots comme estropier![]()
T’as perdu le mot de passe ou l’identifiant ?@Sanid tu sais comment retrouver un ancien identifiant apple
J'ai réussis à réparé mon iPhone je voulais mettre des appli dedans mais j'ai plus mon identifiant et en créant un nouveau ça passe pas apple le reconnaît pas
Bah pourquoi on arrêterai de péter ? @nwidiya te dirait que c’est mauvais pour la santé !J'en profite pour passer un message de la plus haute importance à destination des gens qui prennent l'avion.
Pour le bien être de tous et pour la survie des hôtesses de l'air. ... SVP, arrêtez de péter au moment où on passe.. Avec la nourriture en plus.
Jai envie de les cogner les gens qui font ça ikhhhhh
*c'etait l'instant glamour de bladi![]()
Et quelle surpriseRentrer et trouver une surprise à la maison
On pete en moyenne 15fois par jour.J'en profite pour passer un message de la plus haute importance à destination des gens qui prennent l'avion.
Pour le bien être de tous et pour la survie des hôtesses de l'air. ... SVP, arrêtez de péter au moment où on passe.. Avec la nourriture en plus.
Une manifestation dans le calme aussi .Casser ça ne résoud rien malheureusement
T’as perdu le mot de passe ou l’identifiant ?
On pete en moyenne 15fois par jour.
C’est statistique t’es obligé de t’en prendre qquns par vol![]()
MdrrrrrJ'en profite pour passer un message de la plus haute importance à destination des gens qui prennent l'avion.
Armature de soutien gorge ?C'est réglé merci
Par contre ça tu sais c'est quoi toi![]()
Y’en a bcp qui vomissent ?Ça fait parti des risques du métier mdr